Host Clubs War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule guerre plaisante que se soit menée la Corée et le Japon... en plein coeur de Paris!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A DEMI-OUVERT !! =D Cela veut dire : inscription, postage de fiches et bienvenue, ainsi que flood (au bon endroit cette fois) ! Rien d'autre èé
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kotsuru Kazuya (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kotsuru Kazuya

Kotsuru Kazuya

« Messages : 5
« Âge : 37 « En France depuis : 2 ans

« Un sujet ? : Evidemment!!!
« Pseudo de joueur : mitis

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: Tired
Relationnel:

Kotsuru Kazuya (En cours) Vide
MessageSujet: Kotsuru Kazuya (En cours)   Kotsuru Kazuya (En cours) Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:20




Kotsoru Kazuya ft Kamenashi Kazuya - KAT-TUN

Masculin – 22 ans – 1m72, 60 kg

{ Gamer's IDENTITY ¤ Eh mais qui joue ?! *o*

PSEUDO : mitis
ÂGE : 20 ans
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Hachi-sama m'a montré le droit chemin
QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM ? Très bien
FRÉQUENCE DE CONNEXION ? 3 jours sur 7
SOUHAITES-TU UN RANG SPÉCIAL ? Hachi-sama friend
AUTRE CHOSE ? Non, tout va bien

Kotsuru Kazuya (En cours) *ICÔNE 100x100*

Here I am,
see me !

Kotsuru Kazuya (En cours) *ICÔNE 100x100*

(ou bien deux gifs pas trop gros... n'oubliez pas de créditer si ce n'est pas de vous)


{ Charater's PROFILE ¤ Quelques données sur le perso

SURNOM(S) : Kazu-chan
SEXUALITÉ : Hétéro [] / Homo [] / Bi [x] / "c'est compliqué (indécis)" []
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 23 février 1987 à Yokohama
ORIGINE(S) : Japonais
SITUATION MARITALE : Célibataire [X] / En couple [] / "c'est compliqué..." []
GROUPE : Hôte [] / Call [X] / Personnel [] / Groupe [] / Client(e) [] / Autre []
APPARENCE PHYSIQUE :
Kazuya est un jeune homme aux traits fins et au regard profond qui ne laisse personne indifférent. Son sourire enjôleur, qui en a fait tomber plus d'une, est la deuxième chose que l'on remarque la première fois qu'on le regarde. Depuis tout petit on lui répète qu'il a un visage d'ange. De taille moyenne, il sait surtout s'imposer par ce charisme naturel qu'il dégage constamment. Kazuya prend soin de lui et passe beaucoup de temps dans la salle de bain à se coiffer ce qui fait de lui une personne que l'on aime regarder.


Dernière édition par Kotsuru Kazuya le Dim 4 Oct - 22:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Kotsuru Kazuya (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Kotsuru Kazuya (En cours)   Kotsuru Kazuya (En cours) Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:08

Ahhhhhhhhhh ma petite Mitis !
Vraiment contente de t'avoir parmi nous ! ^^
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Mais ton rang spécial roooooooooooooo... M'enfin tu as eu ma réaction au tel ! <3

Faudra que tu viennes faire des petits tours du côté des Coréens... Eh eh eh... :P Comment ça je rameute les gens... mais non voyons... enfin si juste un peu...

Bref bienvenue bienvenue ! Fighting.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuru Kazuya

Kotsuru Kazuya

« Messages : 5
« Âge : 37 « En France depuis : 2 ans

« Un sujet ? : Evidemment!!!
« Pseudo de joueur : mitis

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: Tired
Relationnel:

Kotsuru Kazuya (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Kotsuru Kazuya (En cours)   Kotsuru Kazuya (En cours) Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:15

Merci merci Ô grande hachi-sama!

Ce serait pour moi un grand honneur d'avoir ce rang spécial ^^!

Bref, je commence à réfléchir à ce que je vais pouvoir mettre dans ma petite fiche...Mais c'est pas encore gagné!

En tout cas merci de m'avoir aidée!!

Ja ne!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sung Hae
Admin & Hôte ♥
Lee Sung Hae

« Messages : 29
« Âge : 37 Masculin
« En France depuis : 1 mois

« Un sujet ? : Bientôt !
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Passablement énervé
Relationnel:

Kotsuru Kazuya (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Kotsuru Kazuya (En cours)   Kotsuru Kazuya (En cours) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:38

Merci et de rien pour l'aide c'est normal. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu écrivais hier soir (enfin plutôt cette nuit) dans ta fiche.

Fighting ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuru Kazuya

Kotsuru Kazuya

« Messages : 5
« Âge : 37 « En France depuis : 2 ans

« Un sujet ? : Evidemment!!!
« Pseudo de joueur : mitis

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: Tired
Relationnel:

Kotsuru Kazuya (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Kotsuru Kazuya (En cours)   Kotsuru Kazuya (En cours) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:41

Je suis encore dessus! J'y ai même pensé dans la nuit!!! J'ai failli me lever pour écrire tellement ça me turlupinait!!

bref, ça avance petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuru Kazuya

Kotsuru Kazuya

« Messages : 5
« Âge : 37 « En France depuis : 2 ans

« Un sujet ? : Evidemment!!!
« Pseudo de joueur : mitis

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: Tired
Relationnel:

Kotsuru Kazuya (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Kotsuru Kazuya (En cours)   Kotsuru Kazuya (En cours) Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:10


{ His BACKGROUND ¤ Plus en détails

HISTOIRE :
Kazuya est né à Yokohama dans une famille que l'on peut qualifier de "normale". Sa mère s'occupe de son frère et lui alors que son père travaille dans les bureaux. C'est d'ailleurs une mutation dans une agence postale internationale qui va pousser la famille Kotsuru à déménager de Yokohama pour aller s'installer à Tokyo. Kazuya n'a que trois ans et ne sera pas réellement perturbé par ce changement de vie. Pour lui, Tokyo est d'ailleurs sa ville natale. C'est là qu'il va connaître tous ses souvenirs d'enfance et qu'il va faire toutes les bêtises qui feront de lui un petit rebelle.

A l'école primaire déjà, Kazuya s'ennuie en classe. Il n'arrive pas à suivre les cours en entier et s'endort parfois sur sa table. Faire des batailles de boulettes de papier avec ses camarades pendant que le professeur a le dos tourné devient vite une de ses activités favorites. Mais jamais il ne se fait prendre. Ou alors, il réussit avec subtilité à faire du charme aux adultes. ll était difficile de pouvoir résister à cet enfant au visage angélique et au regard doux. Déjà à cet âge, il se rend compte qu'il a un certain pouvoir sur les grandes personnes. Et ce pouvoir, il commence aussi à l'exercer sur les filles. Il sent qu'elles le regardent et c'est la petite Naomi qui vient lui avouer ses sentiments pour la première fois à la fin de l'école primaire. Elle sera la première d'une longue série. Encore aujourd'hui, quand il repense à cette histoire, il rigole en se disant qu'aujourd'hui il est bien loin de ces petites amourettes d'enfant.

Au collège, Kazuya continue de se rebeller et devient le "je m'en foutiste" de première. Il fait de moins en moins ses devoirs mais s'en sort toujours pour recopier ses exercices sur un autre ou inventer une histoire que les profs croiront. Il sèche beaucoup mais pas assez pour se faire expulser. Il lui arrive parfois de se faire prendre et d'irriter certains de ses profs en leur répondant. Dans ses cas là ses parents sont convoqués mais cela ne va jamais plus loin. "Au fond c'est un bon garçon" pensent ses professeurs et le directeur du collège. Et puis, son grand frère de deux ans son aîné lui ouvre la voie. Très intelligent et aimé de tous, Kenta a toujours été calme et studieux. C'est ce que ne comprend pas Kazuya. Pour lui, son frère ne sait pas profiter de sa jeunesse et rate des choses importantes de la vie. Il s'entendent bien mais ne sont pas réellement proches. Ils font chacun leur vie sans se soucier de l'autre. Enfin, c'est ce que croit Kazuya car Kenta garde toujours un oeil protecteur sur son petit frère. Il observe son comportement et ses fréquentations et surveille une éventuelle dérive.

Très charismatique, Kazuya s'est vite imposé comme le leader au sein de son groupe d'amis. Avec sa tchatche facile, il se fait beaucoup de copains et devient très populaire au sein de son établissement. Il est très rarement seul même si au fond de lui il pense qu'il est le seul à se connaître réellement. Les filles, il les enchaîne sans trop s'y attacher. Mais cela ne l'empêche pas d'être tendre avec elles et d'en prendre soin. Les ruptures il n'aime pas ça, il n'a jamais apprécié faire du mal aux filles. Il préfère les protéger et être un vrai gentleman. Ce n'est pas pour autant qu'il se défile lorsqu'il doit rompre. Car oui, Kazuya n'a jamais été largué par une fille, c'est toujours lui qui s'est lassé. Comme s'il leur manquait quelque chose qui l'empêchait d'être complètement heureux avec elles.

Toutes ses années collège, il les passe ainsi, à profiter de la vie, noyé dans l'insouciance. Il passe les classes supérieures sans redoubler malgré un niveau plutôt juste. En dernière année de collège, il va faire la rencontre de Fujiwara Kazunari, un jeune homme qui deviendra son voisin de classe toute l'année. Ils vont vite sympathiser et devenir des amis proches. Leur activité favorite sera de draguer les filles en allant à des gôkon. Mais ce dont Kazunari ne se doutera jamais, c'est que Kazuya va tomber sous son charme. Pour la première fois, Kazuya va voir un garçon différemment qu'à son habitude. Il repère en lui un charme qu'il n'avait jamais découvert auparavant, même pas chez les filles. Ses sentiments commencent à se chambouler et chaque jour, il sent son coeur battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Il va vite en faire part à son cousin Hideo à qui il se confie beaucoup. Très peu étonné son cousin va lui présenter un de ses amis, Akira, qui fréquente le monde gay depuis plusieurs années. Kazuya va vite bien s'entendre avec Akira et un lien spécial va se créer entre eux. Il va traîner de plus en plus avec lui et même s'inviter plusieurs fois chez son ami de quatre ans son aîné. Jusqu'au jour où...

Les deux garçons étaient assis l'un contre l'autre sur le canapé d'Akira, devant un DVD qu'ils regardaient depuis une bonne heure. Alors qu'il était entièrement captivé par le film, Kazuya sentit une main se glisser dans son dos. Il se retourna vers Akira, et leurs regards lourds de sens se croisèrent. Petit à petit leurs visages se rapprochèrent et Akira posa ses lèvres sur celles du jeune homme. Ils échangèrent un long baiser différent de tous ceux que Kazuya avait pu échanger avec les filles. Des sensations nouvelles parcoururent tout son corps et il ne voulut plus lâcher les lèvres de son amant. Sans quitter ses lèvres, Akira s'allongea contre lui et passa sa main sous son t-shirt. Il caressa lentement le torse du jeune homme tout en caressant son cou avec ses lèvres. Kazuya se laissait totalement emporter par ses émotions, jusqu'au moment où il sentit la main d'Akira déboutonner son pantalon. Il se raidit tout à coup et son regard se figea. Très vite, il se détacha de son emprise et tenta d'articuler quelques mots.

K: "Tu fais quoi là?!"
A: "Ca se voit pas?"
K: "Ouais bah ça sera sans moi!"

Kazuya reboutonna son pantalon, prit ses affaires et s'enfuit de l'appartement en grande vitesse. Sur le chemin du retour, il se demanda comment il avait pu s'abandonner si facilement, lui qui avait toujours le contrôle de la situation. Il avait réussi à se tirer de là sans avoir commis l'irréparable mais il avait sentit qu'il était sur le point de complètement s'abandonner à lui. Il se reprit et se promit de ne plus recommencer, d'oublier cette histoire. Il réussit à se convaincre que tout ça n'était qu'un coup de folie et que les hommes ne l'intéressaient pas.


Il oublie alors toute cette histoire, Akira, Kazunari et tous les sentiments qu'il peut éprouver pour les hommes. Jusqu'en deuxième année de lycée où il n'arrive plus à se cacher la vérité. Tous les beaux garçons autour de lui le font craquer et il se surprend à fantasmer sur eux. Il se résout alors à fréquenter de plus en plus d'homosexuels, à passer ses soirées dans des boîtes et des bars gays. Il aime vraiment draguer les garçons, ils lui semblent plus inaccessibles que les femmes, conquérir le cœur d'un homme devient pour lui une aventure. Il enchaîne les conquêtes en gardant toujours le contrôle. Il se l'était promis: s'il devait avoir une relation avec un homme il le manipulerait du début jusqu'à la fin. Et cela semble fonctionner. Son sourire les fait tous tomber comme des mouches. Kazuya s'amuse avec eux, s'interdisant tout sentiment. Il a peur que son expérience avec Akira se reproduise et s'il y a une chose qu'il déteste par dessus tout, c'est ne pas contrôler la situation. Mais il n'oublie tout de même pas les filles qui lui apportent cette douceur et cette volupté que ne détient pas la gente masculine.

Un soir, accosté au comptoir de son bar préféré, accompagné de beaux garçons qu'il était sur le point de charmer, Kazuya fit la rencontre qui changea le cours paisible de sa vie.

K: "Akira..."

Le jeune homme se tenait là à l'entrée du bar et fixait Kazuya du même regard que la dernière fois sur le canapé. Plus il se rapprochait de lui, plus le cœur de Kazuya se mettait à battre fort. Pourtant, il restait de marbre et continuait de le fixer sans laisser transparaître une once de faiblesse dans son regard. Le jeune homme vint s'asseoir à côté de lui et commanda une vodka au barman.

A: "Alors, qu'est ce que tu deviens? Je vois que finalement cette petite expérience d'il y a deux ans ne t'a pas déplu!"
K:"Tssst! Si t'es venu me voir pour me dire ça... Tu peux repartir!"
A: "Te vexe pas Ka-zu-chan!!"

Akira venait de poser sa main sur la cuisse de Kazuya qui sentit tout son corps frissonner. Pourquoi réagissait-il comme ça? Pourquoi était-il encore faible devant lui? Pourquoi Akira lui faisait-il cet effet?
Akira se leva et avant de s'éloigner il lui glissa à l'oreille: "Demain, 14h30, rendez-vous devant mon ancien immeuble. J'ai quelque chose à te montrer!" puis prit son verre pour aller s'asseoir à une table plus loin avec ses amis. Kazuya se retourna et le regarda s'éloigner se jurant qu'il n'irait pas.

Le lendemain, à 14h30, il attendait devant l'immeuble qu'il avait fui deux ans auparavant. Encore une fois, il ne comprenait pas ce qui lui avait pris. Akira avait un pouvoir sur lui qu'aucune autre personne n'avait eu. Il n'avait pas dormi de la nuit se demandant ce qu'il devait faire. Sans savoir pourquoi, il s'était préparé pour rejoindre le lieu de rendez-vous.
Après dix minutes d'attente, Kazuya s'apprêtait à s'en aller, s'en voulant d'y avoir cru. Au même moment il aperçut Akira s'avancer vers lui.

A: "Tu pars déjà? Je ne pensais pas que tu viendrais."
K: "Moi non plus!"
A: "Allez viens!"

Akira le prit par la main et l'entraîna avec lui dans sa voiture. Pendant tout le trajet, Kazuya ne parla pas et fixait la route sans un regard pour son voisin.

A: "Tu as peur?"
K: "Non"
A: "Je sais que tu ne m'as jamais oublié et que tu as encore envie de moi"
K: "C'est bon, arrête la voiture je me casse"

Akira freina et se gara sur le bas côté. Au moment ou Kazuya appuya sur la poignée pour sortir, il lui attrapa le bras.

A: "Arrête de te mentir!! Au fond de toi tu m'as toujours aimé!"

A ces mots, Kazuya sursauta. L'avait-il vraiment aimé? Il ne pensait pas. Mais en vérité il ne savait pas ce qu'était l'amour puisqu'il ne s'était jamais autorisé à aimer. Pour lui aimer c'est être faible. Non, il n'aimait pas Akira mais il éprouvait une forte attirance physique pour lui. Une attirance qui l'empêchait de penser. Comme à ce moment précis. Akira lui caressa la main et passa ses doigts entre les siens.

A: "Reste avec moi! Je t'en prie"

Le jeune homme se résigna et referma la portière de la voiture. Akira redémarra et l'emmena jusqu'à chez lui. Une fois sur place, Kazuya était plus détendu. Maintenant qu'il était là il ne pouvait plus reculer. Étrangement, il aimait cette situation et n'avait plus peur de ce qui pourrait se passer aujourd'hui.
Akira partit dans la cuisine chercher une bière pendant que Kazuya s'installait sur le canapé. Lorsqu'il le rejoint, un silence étrange mais apaisant s'installa. Plus le temps passait, plus il avait envie de revivre ce premier baiser qu'il n'avait jamais oublié. Il était en train de perdre la raison.

A: "Qu'est ce que t'attends?"

Kazuya n'avait pas besoin de poser la question, il savait ce qui se cachait derrière cette phrase. Il s'approcha du visage d'Akira et attrapa ses lèvres. Au fur et à mesure que le baiser s'intensifia, il sentait son corps s'enflammer. Il posa ses jambes de chaque côté du jeune homme et s'assit sur lui. Cette fois-ci il sentait que c'était lui qui contrôlait la situation et qu'il pourrait faire ce qu'il voulait de son amant. Ils étaient prêts à s'abandonner l'un à l'autre.


Une véritable histoire d'amour commence alors en Akira et Kazuya. A force de le fréquenter, il prend confiance en lui et libère ses sentiments enfouis. Alors qu'il pensait tout contrôler de cette nouvelle idylle, il fut rapidement plongé dans un véritable enfer. Akira lui présente ses amis, qui on peut dire ne sont pas de très bonnes fréquentations. Alcool et joins commencent à envahir leurs soirées. Des soirées organisées dans un squat que Kazuya commence à réellement apprécier. Mis à part quelques joins, il ne touche pas à la drogue. Pourtant un soir dans la chambre d'Akira...

A: "Tu en veux?"

Akira venait de sortir un petit sachet transparent rempli de pilules blanches.

K: "Non c'est bon"
A: "Allez essaye! Tu verras tu monteras au septième ciel! Ça fait pas de mal! Tu me fais confiance non?"

Akira lui caressait doucement la joue et approcha sa tête de la sienne pour l'embrasser langoureusement. Le baiser terminé, il lui tendit une petite pilule que Kazuya avala immédiatement.

Kazuya tombe alors dans une dépendance à la drogue. Pourtant, il est persuadé qu'il peut arrêter n'importe quand, qu'il n'est pas en train de devenir accroc. Il pense qu'il peut tout arrêter et tout abandonner du jour au lendemain. Pourtant il n'arrête pas et son frère assiste petit à petit à la déchéance de son cadet. Inquiet, il va le suivre, se renseigner sur ce fameux Akira et découvrir qu'il est véritablement en danger. Un soir il le suit discrètement au volant de sa voiture et va découvrir une triste scène...

Kazuya venait de s'arrêter à un coin de rue. Adossé à la façade d'un immeuble délabré, il attendait agité. Sa main tapotait nerveusement le mur et venait se glisser dans la poche intérieure de sa veste. Un homme s'approcha enfin de lui, lui tendit discrètement une liasse de billets qu'il échangea contre ce que Kazuya cachait dans sa poche. L'homme disparut aussitôt mais Kazuya ne bougea pas, attendant un autre acheteur. Kenta n'en pouvait plus. Il sortit de sa voiture, courut vers son petit frère et l'attrapa par la manche avant qu'il ne s'enfuie. Il le bloqua contre le mur et fouilla dans la poche de son blouson pour en sortir un sachet de pilules. Il le plaqua de nouveau fermement contre le béton et le fixa d'un regard noir.

Ke: "C'EST QUOI CA?"
K: "Tu m'as suivi??"
Ke: "Tu me dégoûtes!!!!"
K: "C'est pas ta vie!"
Ke: "T'es mon petit frère je te..."

Kenta n'eut pas le temps de terminer sa phrase que les lumières rouge clignotantes d'une voiture de police apparurent.

Ke: "Putain... Tu te tais ok? Tu dis rien!!"

Apeuré, Kazuya acquiesça timidement. Son frère s'empara du sachet et le fourra vivement dans sa poche. Kazuya comprit qu'il allait prendre pour lui...

Au poste de police, il se tait, obéissant aux ordres de son grand frère. Il s'en voudra d'ailleurs toute sa vie d'avoir fermé sa bouche ce jour-là. Il est vite relâché mais pour son frère ce sera une autre histoire. Cet étudiant en droit qui rêvait de devenir avocat va sacrifier sa carrière pour sauver Kazuya. Condamné à de la prison pour trafic de drogue, la réputation du brillant Kotsuru Kenta va s'effondrer.


Kazuya n'arrive pas à s'en remettre et tombe dans une profonde dépression. La culpabilité le ronge petit à petit et il ne sort plus de chez lui. Il passe ses journées enfermées dans sa chambre à pleurer et à penser à la vie qu'il vient de détruire. Ses parents comprennent vite qu'il est lié au drame qui est en train de s'abattre sur leur fils aîné et s'éloignent naturellement de lui, le laissant seul face à son sort. Tout ça n'arrange rien et Kazuya se sent abandonné, dans une solitude qu'il n'avait jamais connue jusqu'alors. Un soir, il décide de se suicider en avalant une grande quantité de pilules qu'il avait gardées dans sa chambre. Ses parents arrivent à temps pour le sauver et il sera suivi à l'hôpital. Ce séjour de deux mois pendant lesquels il rencontre des médecins et des psychologues améliorent un peu son état. Mais il est loin de retrouver la joie de vivre et le si beau sourire qu'il portait si bien auparavant. Il quitte l'école et cherche des petits boulots à droite à gauche dans l'espoir de trouver un jour son indépendance et de quitter le milieu familial qui lui rappelle tant de mauvais souvenirs. Il n'ose pas aller voir son frère en prison, il se sent incapable de supporter son regard. Même s'il va un peu mieux il est hanté par ce qu'il s'est passé, que ce soit dans ses pensées ou dans ses rêves. Il ne comprend toujours pas pourquoi son frère s'est sacrifié pour le sauver, pourquoi il n'est pas derrière les barreaux en ce moment même...

La vie de Kazuya prend un nouveau tournant le jour où il rencontre Fujiwara Kazunari sur le quai du métro. Leurs retrouvailles sont comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Comme si Kazuya retournait au collège et qu'il oubliait tout ce qui lui était arrivé entre temps. Le jeune homme lui apprend qu'il part pour Paris, dans un club d'host. Kazuya l'écoute attentivement et se décide en quelques secondes.

K: "Je peux t'accompagner?"
Ka: "Quoi?"
K: "A Paris...Je peux venir avec toi?
Ka: "Mais tu vas faire quoi là-bas?"
K: "Travailler avec toi!"
Ka: "Mais... Je sais pas si..."
K: "Je la convaincrai tu verras!"


Sans s'en rendre compte, Kazuya se retrouve dans l'avion à côté de Kazunari. Depuis longtemps il souhaitait tout quitter cette ville, ce pays qui lui rappelaient tout ce qu'il avait gâché. Il s'était tenu d'en parler à Kazunari, voulant laisser toute cette histoire derrière lui. Commencer une nouvelle vie, c'était ce dont il avait besoin!

Kazuya utilise ses maigres économies pour payer son aller pour Paris et pour payer les premières nuits qu'il passe à l'hôtel. Car il est persuadé qu'il sera embauché au Candelicious... Au fond, il a toujours eu l'âme d'un host. Son sourire charmeur va forcément enjouer la directrice, il en est persuadé.

De son point de vue, son entretien d'embauche s'est bien passé. Il a fait jouer tout son charme son charisme et sa plus grande confiance. Il a même fait part de son ambition de devenir numéro un du club. Pour lui il a réussi. Lorsque la directrice lui donne sa réponse il est quelque peu étonné.

"Tu es engagé! Mais c'est beaucoup grâce à Jin!"

Jin? Kazuya n'avait pas tout de suite compris...

"Le garçon qui veille au bon fonctionnement de la sécurité, il a insisté pour que je t'embauche!"

Alors comme ça, Kazuya avait déjà tapé dans l'œil de quelqu'un. Pour qu'il insiste pour qu'il rentre au sein du club, ce ne pouvait être que ça.

"Tu peux emménager dès demain matin! Tu seras au premier étage"

Le lendemain, Kazuya quitte son hôtel pour s'installer au Boys French Home. C'est là qu'une rencontre va bouleverser son cœur.

Kazuya passa les portes de l'ascenseur de l'immeuble qui allait devenir son "chez lui". Même s'il avait rapporté peu d'affaires du Japon, sa valise était trop lourde pour monter les quelques marches qui le séparait de sa chambre. Une fois devant sa porte, il chercha les clés dans le fond de sa poche. Au moment de la tourner dans la serrure, il fut attiré par la porte juste à côté de la sienne. Il tenta de déchiffrer le nom mais il était définitivement trop loin pour pouvoir lire. Curieux de savoir qui allait être son nouveau voisin, Kazuya s'approcha un peu plus de la porte et découvrit les lettres inscrites; "Mizushiro Jin". Alors comme ça, celui qui avait flashé sur lui allait devenir son voisin...

Kazuya était plongé dans ses pensées lorsque la porte s'ouvrit brusquement . Il se retrouva nez à nez avec Jin qui le fixa d'un air interrogateur. Kazuya ne put s'empêcher de le dévisager, remarquant la finesse de ses traits et la profondeur de son regard.

K: "Ah pardon! Excuse-moi! Anooo... Tu es Mizushiro-san c'est ça?"

Kazuya esquissa son plus grand sourire et ses yeux se mirent à briller.

K: "Au fait, je voulais te remercier pour... m'avoir pistonné! Alors qu'on ne se connaît pas.... C'est vraiment gentil de ta part"

Kazuya avait fixé son voisin dans les yeux et avait volontairement effleuré le bas du dos du jeune homme, guettant sa réaction.

Il attrapa ensuite sa valise et s'engouffra dans sa chambre.

Dès les première semaines, Kazuya se fait remarquer par les clientes (et les clients). Comme il le pensait, son charme ne les laisse pas non plus indifférentes. En moins d'un an, il fait sa place au sein du Candelicious et devient le numéro 1 du club, devenant une menace pour le camp adverse. La directrice lui donne très vite le statut de call qu'il accepte sans hésiter. Même s'il suscite certaines jalousies et que certains de ses collègues l'agacent, il réussit à se faire apprécier de tous. Ce nouveau travail lui fait oublier son lourd passé, même si au fond, il restera marqué à vie de cette triste expérience. Certains jours il se renferme sur lui-même devenant plus agressif et plus distant avec les autres.

Mais cette chaleur qu'il ressent à chaque fois que son regard croise celui de Jin le rassure immédiatement. Pendant deux ans, il va enchaîner les avances vers lui sans grand résultat. Même s'il sent que Jin n'est pas insensible à toutes ses petites attentions il continue de douter. Jamais il n'a affirmé aimer les hommes. Au contraire, Jin semble être attiré seulement par les femmes. Pourtant, Kazuya n'abandonne pas, parce que ce jeune homme lui donne à nouveau l'espoir de croire en l'amour.

CARACTÈRE :
Kazuya est un jeune homme au fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lorsqu'il désire quelque chose, il fait tout pour l'obtenir. Cette confiance en lui, il l'a obtenue au fil des années grâce au charisme naturel qu'il dégage. Son visage d'enfant et son sourire d'ange lui ont permis d'éviter bien des problèmes et d'acquérir une grande assurance voire même une certaine arrogance. Cependant, au fond de lui, Kazuya a toujours ressenti une profonde solitude, se sentant incompris des autres. Il a créé autour de lui une carapace qui cache ses vrais sentiments et sa profonde sensibilité. Au point qu'il finit par oublier ce qu'il ressent lui-même, préférant jouer au dur.
Depuis quelques années il a perdu cette joie de vivre qui faisait qu'il était aimé de tous. Après avoir vécu un drame qui changea sa vie, il se renferme sur lui-même et devient désagréable avec ceux qui l'entourent. Même après plusieurs années, il lui arrive encore de repousser les autres. Ce côté lunatique lui vaut petit à petit l'éloignement de ceux qui l'entourent.

TRAITS PARTICULIERS : Kazuya n'a jamais parlé de son histoire avec Akira et toutes les conséquences que cela a eu sur la vie de son frère. Il a trop honte et préfère oublier tout ça. Il reste très évasif sur son passé. Mais il commence à voir en Jin une personne à qui il pourrait enfin se confier.
LIEU(X) PRÉFÉRÉ(S) DANS PARIS ? Kazuya aime beaucoup le 13ème arrondissement qui lui rappelle un peu son pays. Même s'il a quitté le Japon, ce pays restera toujours son "chez lui". Sans savoir pourquoi, il aime aussi beaucoup l'église Notre Dame.

CONNAISSANCES :

× Mizushiro Jin ["Coup de cœur"]

Le videur ? Kazuya aime le taquiner, le draguer pas très discrètement mais à sa façon. Il sait bien qu'il le perturbe à se conduire ainsi mais n'a aucune intention d'arrêter avant... avant de savoir pourquoi il y a de la douleur au fond de ses yeux, pourquoi il se crispe en présence des coréens et saute souvent les repas du restaurant de la résidence...

× Fujiwara Kazunari [Ancien camarade de classe]

À l'époque du collège, Kazunari et Kazuya faisaient des gôkon ensemble (rdv avec des filles). Dans la même classe ils n'ont pas souffert de se perdre de vue au pétage de câble du call. Les retrouvailles d'il y a deux ans au Japon ont conduit Kazuya au Candelicious, ils ont retrouvé un peu leur entente d'avant mais pas tant que ça. Peut-être à cause de la proximité de l'Hôte avec Ryo ?

× Olsen Julie [Cliente privilégiée]

La demoiselle est arrogante, bruyante et un brin midinette mais Kazuya l'aime bien. Il adore jouer à séduire Julie même si parfois elle lui fait des crises de jalousie quand il ose poser son regard sur Jin... Mais ça l'amuse quand même de la faire criser !

× Hinori Takahisa [Victime]

Takahisa est le petit chien de Yuuya, ça saute aux yeux qu'il ferait tout pour lui et en conséquences Kazuya prend un malin plaisir à le troubler et le martyriser dès qu'il en a envie ! Mais au fond il est un peu jaloux de cet amour qui s'exprime de façon si pure dans les yeux de Taka.

× Seto Kôji [Victime]

Ce petit ange est trop fragile au goût de Kazuya, il trouve qu'il n'a pas du tout sa place dans ce club et encore moins au poste d'Hôte. Il traite Kôji comme un vulgaire serveur et le rabaisse à la moindre occasion. Quelque part il sait bien que c'est parce qu'il ressemble à ce qu'il était il y a quelques années mais il ne parvient pas à s'arrêter pour le moment.

× Kawada Ryo [Rival énervant]

Ryo est détestable pour Kazuya. Il ne l'aime pas spécialement et son comportement ne joue pas en sa faveur. Il s'amuse à le taquiner jusqu'à le rabaisser s'il l'énerve trop. Il n'apprécie surtout pas sa façon d'être présomptueux. Après tout il n'est que le 3ème des Calls.

× Kiyomori Yuuya [Rival agaçant]

Le petit Yuuya est le stéréotype parfait du gamin chieur et exécrablement doué qui vous taquine sans cesse. Kazuya reconnaît que ce serait bien le seul à pouvoir lui faire de l'ombre et il le jalouse un peu. S'il savait ce qu'a subit le jeune homme il verrait les choses différemment mais pour le moment s'en est là.

× Yamashita Noeru ["Emmerdeur"]

C'est pas que Noeru est toujours à se mettre entre Kazuya et Jin... mais si !! Et cela énerve le call au plus haut point. Il comprend qu'ils soient meilleurs amis, mais Jin n'est-il pas assez grand pour se protéger lui-même si tant est que Kazuya soit un grand méchant loup ?! Le comportement de cet Hôte est donc particulièrement insupportable pour lui.


E-MAIL : kazu-chan@paris.fr


Dernière édition par Kotsuru Kazuya le Dim 4 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Kotsuru Kazuya (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Kotsuru Kazuya (En cours)   Kotsuru Kazuya (En cours) Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:10

o_O Ah oui t'as failli te lever dans la nuit pour écrire ton histoire ? Et ben... en même temps je comprends. Ça y est la magie du RP opère déjà en toi ! ^^

Bon au risque de me répéter (je sais pas ici) j'aime vraiment beaucoup ton histoire et je suis sûre que Cyl aimera, mais je lui laisse le fin mot aussi !
Bon tu as juste laissé trainer un "Akanishi Jin" quelque part (le nom inscrit sur la porte :P) lol...

Vais suivre votre histoire là, à vous deux ! Niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Mizushiro Jin

Mizushiro Jin

« Messages : 4
« Âge : 37 Féminin
« En France depuis : 3 ans et demi

« Un sujet ? : Ouais~
« Pseudo de joueur : Luna

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: in love but free
Relationnel:

Kotsuru Kazuya (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Kotsuru Kazuya (En cours)   Kotsuru Kazuya (En cours) Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:27

le pire c'est que pour le "Akanishi Jin" j'lui ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuru Kazuya

Kotsuru Kazuya

« Messages : 5
« Âge : 37 « En France depuis : 2 ans

« Un sujet ? : Evidemment!!!
« Pseudo de joueur : mitis

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: Tired
Relationnel:

Kotsuru Kazuya (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Kotsuru Kazuya (En cours)   Kotsuru Kazuya (En cours) Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:29

Je sais! Même Hachi en lisant la première fois elle a pas relevé! Mais j'en avais corrigé qu'un sur les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sung Min
Admin & Call ♥
Lee Sung Min

« Messages : 23
« Pseudo de joueur : Cyliane

Identity
Club:
What's your mood?:
Relationnel:

Kotsuru Kazuya (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Kotsuru Kazuya (En cours)   Kotsuru Kazuya (En cours) Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:30

Je savais bien que j'avais tout lu mais je sais franchement pas pourquoi aucune réponse n'est apparue O__o

Enfin, soit, j'adore cette histoire, tu as parfaitement intégré les éléments que j'avais précisé dans la fiche de prédéfini sans perdre ta propre image du jeune homme... GE-NI-ALE ! 8D
Le pauvre petit chou a pas mal souffert tout de même x)
J'aime ça *-*
*évite les boulets de canon*

Manque plus que l'ouverture et... les deux icônes à mettre dans le cadre du début "Here I am see me !" à la place de "*ICÔNE 100x100*" ^___^
Et elle sera finie je pense x]

Ah j'oubliai !!

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kotsuru Kazuya (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Kotsuru Kazuya (En cours)   Kotsuru Kazuya (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kotsuru Kazuya (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Clubs War :: 
[ × That begins with a feather's fall... × ]
 :: 
× Identity check & Registration ×
-