Host Clubs War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule guerre plaisante que se soit menée la Corée et le Japon... en plein coeur de Paris!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A DEMI-OUVERT !! =D Cela veut dire : inscription, postage de fiches et bienvenue, ainsi que flood (au bon endroit cette fois) ! Rien d'autre èé
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mizushiro Jin [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mizushiro Jin

Mizushiro Jin

« Messages : 4
« Âge : 37 Féminin
« En France depuis : 3 ans et demi

« Un sujet ? : Ouais~
« Pseudo de joueur : Luna

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: in love but free
Relationnel:

Mizushiro Jin [en cours] Vide
MessageSujet: Mizushiro Jin [en cours]   Mizushiro Jin [en cours] Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:02




Mizushiro Jin ft *Akanishi Jin*

Masculin- 23 ans - 1m80 - 65kg

{ Gamer's IDENTITY ¤ Eh mais qui joue ?! *o*

PSEUDO : Luna
ÂGE : 20 ans
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Hachi-sama a encore fait des siennes on dirait~
QUEL EST TON AVIS SUR LE FORUM ? Ça manque de Japonais dans la déco! lol
FRÉQUENCE DE CONNEXION ? 4 jours sur 7
SOUHAITES-TU UN RANG SPÉCIAL ? Hachi-sama no kohai
AUTRE CHOSE ? Yoroshiku ne~

Mizushiro Jin [en cours] Iconjin15

Here I am,
see me !

Mizushiro Jin [en cours] Iconjin10

(both by simuca)


{ Charater's PROFILE ¤ Quelques données sur le perso

SURNOM(S) : JinJin
SEXUALITÉ : Hétéro [] / Homo [] / Bi [x] / "c'est compliqué (indécis)" []
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 Novembre 1986 à Yokohama, Japon
ORIGINE(S) : Japonais
SITUATION MARITALE : Célibataire [x] / En couple [] / "c'est compliqué..." []
GROUPE : Hôte [] / Call [] / Personnel [x] / Groupe [] / Client(e) [] / Autre []
APPARENCE PHYSIQUE :
Jin est un séduisant brun ténébreux d'un mètre quatre-vingt. Il ne pèse peut-être pas bien lourd mais il reste relativement musclé. Sa carrure, plutôt large, lui confère un côté sécurisant, un atout pour son travail. Sous son t-shirt se cache un corps ferme et bien dessiné. Une rumeur persiste sur le fait que, sous son pantalon, Jin cache de quoi faire voir à ses amants et maîtresses monts et merveilles. Son visage laisse très rarement transparaître ses émotions mais, quand il le veut, ses yeux se transforment en une redoutable arme de séduction massive! Son sourire, quant à lui, lui donne des airs d'enfant ayant trop vite grandi.



{ His BACKGROUND ¤ Plus en détails

HISTOIRE :
Jin est né un jour enneigé de novembre à Yokohama. Sa naissance n'était pourtant pas programmée avant le mois suivant mais il a toujours été quelqu'un de pressé, ses parents s'en rendront compte bien plus tard. Élevé dans un foyer modeste mais aimant, il n'a jamais manqué de rien ou presque.

Déjà petit, ses parents, propriétaires d'une petite épicerie, ont tracé tout son avenir: il reprendra le commerce familial, épousera une jeune femme bien comme il faut à qui il donnera des enfants et reproduira sans rature la petite vie sans éclaboussure qu'ont mené ses parents. Mais du haut de ses cinq ans, Jin n'aime déjà pas la routine et se voit pilote de ligne. Dans sa chambre trônent maquettes, posters d'avions militaires et civiles et son plus précieux trésor: une photo de son grand-père, aviateur lui-même lors de la 2nd Guerre Mondiale. Il ne l'a jamais connu mais il pense être lié à lui par cette passion qui lui a été transmise par son père. Il sait qu'abandonner ce rêve signifierait abandonner ce lien unique avec l'au-delà, c'est pourquoi il laisse volontiers sa petite sœur Emi parler de la succession du bien familial. Ses parents sont déçus mais cela ne dure qu'un court moment: pour devenir pilote, Jin doit travailler à l'école et il le sait! Il commence très vite à rapporter de très bonnes notes à la maison et ne tardera pas à devenir premier de sa classe. Mais les bonnes notes ne sont pas le seul critère pour rentrer dans une école de pilote, une parfaite acuité visuelle est aussi exigée et à partir du jour où il apprendra cela, le collégien qu'est encore Jin vivra chaque visite médicale avec une boule d'angoisse au fond du ventre.

L'école ainsi que le travail qu'il fournit pour le bien de son rêve ne tarderont pas à révéler son insolence, son cynisme et son arrogance envers des camarades plus faibles. Il ne tardera pas non plus à comprendre que ces traits de caractères écarteront les « nuisibles » de son chemin et usera de ce comportement jusqu'à l'usure. Il reste cependant très apprécié de la gente féminine, aussi jeune soit elle, sans doute grâce à son visage si parfait. Au collège, il rencontre Noeru qui percera contre toute attente la carapace que Jin s'efforce de construire solidement. Étrangement, il accepte ce jeune garçon léger mais intelligent à ses côtés sans trop se poser de question: Noeru est, sans doute, la touche de couleur qui manque à sa vie. Ils finiront par devenir des amis très proches, se considérant au fil des années comme des frères de cœur à défaut de l'être de sang. Après qu'ils se soient fréquentés un long moment, les gens autour d'eux s'accorderont même tous à dire que leur caractère respectif a quelque peu déteint sur l'autre. C'est donc avec lui que Jin se laissera enfin aller à goûter à quelques plaisirs des frasques de la jeunesse: premières cigarettes, premières bières, premières filles et bien d'autres choses...Quand ils ne font pas de bêtises, leur esprit vagabonde à un futur ambitieux et ils se soutiennent dans les moments difficiles de leur vie.

Au lycée, Jin prend cependant une orientation différente de celle de son ami: dans les vestiaires, il se surprend à poser des regards lourds de sens sur ses camarades masculins. Un peu perdu, ce sentiment de dégoût le tourmentera des mois durant pourtant il n'en touchera mot à Noeru. Après s'être beaucoup interrogé sur ses sentiments et ses réactions, il en viendra à la conclusion qu'il aime à la fois hommes et femmes. Fort de cette révélation, il trouve enfin le courage d'avouer à son ami sa différence. Chose, qu'en tant que frère de cœur, il ne pouvait qu'accepter. Mais de peur de le perdre, Jin omettra volontairement de dire à ce dernier qu'il crût nourrir des sentiments à son égard pendant les mois où il se cherchait. Quant à Noeru, il se met en quête de lui trouver un petit ami digne de ce nom.

Alors qu'il est en terminal, Jin apprend que son dur travail à l'école a enfin payé: il reçoit une importante bourse de l'état pour étudier en Corée. Cette nouvelle sera agrémenté par le fait que son meilleur ami le suive pour poursuivre l'apprentissage du Hangul. Pour fêter ça, Noeru l'entraîne dans une boîte aux fréquentations plutôt gays. Ses yeux croiseront dans la foule de gens un regard qui ne le laissera pas de marbre. Après des avances et un jeu de séduction muet qui dureront des heures durant, Jin, toujours dans l'euphorie de la fête, se laissera tenter par le jeune homme.

Comme s'il avait eu à faire aux hommes toute sa vie, il quitte la compagnie de Noeru pour se rendre dans les toilettes et vivre sa première expérience homosexuelle avec cet inconnu d'un soir.

Il n'a pas le temps de le revoir et de s'attacher qu'il est déjà le temps de partir pour la Corée. Le jour du départ Jin est excité mais triste, il sait qu'il quitte tout ce qu'il possède pour une vie nouvelle qui le rapprochera de son rêve. D'ailleurs, le simple fait d'être dans l'avion lui fait penser à son grand-père et ses yeux se noient dans une profonde nostalgie. Mais Noeru veille sur lui et le va-et-viens des hôtesses dans l'aller de l'appareil gommera vite ce désagréable sentiment d'anxiété.

A Séoul, Jin se sent très vite à l'aise. Son charisme, son intelligence et sa beauté lui valent très vite d'être la coqueluche des petites séoulites. Il gagne en assurance et ses origines nippones l'aident même à se dégoter très rapidement plusieurs aventures féminines dès le premier mois de son arrivée. Hommes comme femmes, difficile de résister à ce sourire malicieux et ravageur. Même s'il garde un œil sur les études, Jin se lâche et apprend à réellement s'amuser. Un jour qu'il se rend à une énième petite fête post-cours, il se perd sur le campus. Alors qu'il cherche son chemin, il rentre littéralement dans un jeune coréen d'une beauté à lui couper le souffle.

X: « Aiiiiish! Tu peux pas faire attention où tu vas, non?! Ah j'vais devenir fou »
Jin: « P-Pardon! Vraiment...je suis désolé! »

Quand il pose ses yeux sur son vis-à-vis, le jeune coréen semble décolérer d'un seul coup. Subjugué, il arrête de mettre de l'ordre dans ses vêtements pour lui tendre la main.

X: « Laisse tomber, ça peut arriver à n'importe qui...J'm'appelle Hee Chul. »
Jin: « Et moi c'est Jin. »
Hee Chul: « Jin...? Enchanté. Tu fais quoi ici? »
Jin: « Rien...j'suis perdu... »

Hee Chul lui sourit et Jin finit d'être conquis. Ce dernier se laisse inviter à boire un verre qui se transforme vite en plusieurs. Il ne le connait que depuis quelques heures, pourtant Hee Chul fait étrangement battre son cœur. Quand il lui sourit, Jin se croit envoûté, perdant presque ses mots et oubliant qu'il est lui-même séducteur dans l'âme. Tout ce que fait le coréen lui semble entouré de grâce et de sensualité...Mais Jin n'a pas eu assez d'expériences avec les hommes pour comprendre les subtils signaux que lui envoie Hee Chul. Le coréen s'en voit amusé et décide de commencer à approfondir ses avances. Voilà comment était Hee Chul...il préférait tenter le tout pour le tout en matière d'hommes même s'il ne connaissait pas leur orientation. Il le frôle langoureusement, joue avec ses longs cheveux, le regarde avec des yeux de braise, essuie du pouce le recoin de sa bouche... « s'il ne comprend pas c'est qu'il est stupide! » se dit-il.

Une vingtaine de minutes plus tard, les deux jeunes garçons se retrouvent dans l'appartement de Hee Chul, s'échangeant de sulfureux baisers avant de se glisser dans le lit de l'unique chambre. Cet acte signe le début de leur relation...

Plus les jours passent et plus Jin se sent éperdument amoureux de son amant, le couvrant d'un tas de petites attentions journalières. Il n'a jamais ressenti une chose pareil pour une femme et ce sentiment l'enivre. Mais au fur et à mesure que son amour semble grandir, Hee Chul semble, lui, prendre ses distances et se défaire de lui. Jin ne veut pas croire que l'homme qu'il considère être son âme sœur puisse vouloir mettre fin à une histoire si merveilleuse. Il croit vivre un bonheur et un amour trop parfait pour se rendre compte que Hee Chul paraît s'être lassé...

Heechul: « Désolé Jin...je ne t'aime plus... »

Ces mots tombent comme un couperet sur la bulle de bonheur qu'il s'évertuait à préserver. Devant le gâteau qui célébrait leurs six mois ensemble, Jin sent son cœur se fendre en deux. Pourtant il ne pleure pas...pas devant Hee Chul tout du moins. Il lui sourit amèrement avant de souffler les bougies puis se rend sans un mot dans la chambre afin de récupérer les quelques affaires qui traînent chez son amant. La première chose qu'il fait en sortant de l'immeuble est d'acheter une bouteille d'alcool...la première d'une longue série...

Il s'enterre alors dans une dure dépression. Noeru pense au départ que cela ne durera qu'un temps et qu'il ne s'agit que d'un simple cœur brisé. Mais Jin se sent chaque jour un peu plus désemparé. Il aimait Hee Chul au point qu'il aurait voulu se fondre en lui, mourir pour lui...et lui l'avait quitté sans plus de ménagement. Pour oublier la scène qui avait fait s'effondrer sa vie, l'alcool devient son plus fidèle compagnon. En présence de son meilleur ami, Jin tente de se donner l'apparence de quelqu'un à l'alcool joyeux mais Noeru, loin d'être dupe, l'entend sangloter tous les soirs dans son lit. C'est à ce moment qu'il décide de devenir plus fort pour eux deux...mais il reste fermement décidé à tirer son ami de cette très mauvaise passe et ce, quitte à brutaliser et à se venger de Hee Chul. Malheureusement, Jin a déjà perdu la foi en tout et n'étudie plus.

La fin de l'année arrive très vite et, verdict sans surprise: Jin n'obtient pas les notes suffisantes pour passer à la classe supérieur, perdant ainsi sa bourse. Après avoir vu les résultats affichés noir sur blanc sur les panneaux de la fac, il se rend encore une fois dans un bar et boit à outrance. Après un verre de trop, il se lève et se met à hurler des insanités aux gens avant de s'attabler avec un couple et de draguer ouvertement la jeune femme. Le compagnon de cette dernière, plus gâté en muscles qu'en cellules grises, se rut sur lui et le tabasse. Jin, que l'alcool a rendu au fil du temps, impulsif et agressif, ne se laisse pas faire et riposte de toutes ses forces. A l'hôpital, on lui apprend pourtant que les coups portés à son visage auront une conséquence bien plus grave qu'une mine temporairement inesthétique: sa tête à heurté violemment le sol et un petit éclat d'os presse contre son nerf optique. Une opération pourrait détériorer encore plus la situation...Jin a perdu toute raison de vivre: son rêve de devenir pilote, son amour, la fierté de sa famille...tout ça lui semble bien loin en ce soir de juin. Il s'écroule dans les bras impuissants de Noeru. Il prend conscience que son grand-père serait certainement cruellement déçu et cela l'anéantit d'avantage. Ce jour marque la 2e cassure de sa vie et il décide de rompre tout contact avec sa famille car il a trop peur et trop honte de les décevoir.

Fermement résolu à se relever après avoir touché le fond, il trouve un emploi de serveur chez un traiteur japonais installé dans la capitale. Apprécié du patron il se donne les moyens de ne jamais le décevoir. Après un mois d'essai il se fait engager à temps plein. Noeru peut alors se permettre de quitter l'emploi qu'il avait pris afin de subvenir à leurs besoins et se concentrer de nouveau sur ses études.

Jin se tue à la tâche et on lui laisse faire des banquets de plus en plus importants. Un soir qu'il sert dans une de ces réceptions plus prestigieuses que les autres, des éclats de voix se font entendre et Jin ne peut s'empêcher de venir en aide à la jeune femme qui semble en détresse. Il en vient presque aux mains mais la jeune femme l'empêche de commettre l'irréparable. Impressionnée par la vive douleur qui semble luire dans ses yeux au moment où elle arrête son geste, cette personne qui s'avère être Shizuka Shawn, l'invite le lendemain à boire un café. Jin lui racontera donc son histoire sans passer aucun détail. La directrice du Candelicious souhaitera ensuite rencontrer l'homme qui a sût soutenir Jin pendant toutes ces épreuves. Après l'avoir rencontré, elle leur fait une offre qu'ils (et Jin surtout) ne peuvent et ne veulent pas refuser.

Ils se retrouvent quelques jours plus tard au cœur de Paris. Noeru obtient un poste d'host alors que Jin, lui, devient responsable de la sécurité. Au début, Jin s'en voit un peu vexé mais après avoir vu de plus près en quoi ce métier consistait, il comprend qu'il n'aurait jamais pu le faire car trop fragile. Sa vie se déroule paisiblement jusqu'au jour où il surprend l'entretient d'un garçon à peine plus jeune que lui. Caché derrière la porte, il écoute de A à Z le plaidoyer du jeune homme pour sa cause.

Jin: « Patronne...vous allez l'embaucher?! »
Shizuka: « Kotsuru Kazuya?! Hmmm...Je ne pense pas non... »

Il ne l'apprendra sans doute jamais...mais sa patronne a déjà la ferme intention d'engager ce garçon qui fera sûrement la différence du Candelicious. De plus, elle trouve que ce Kazuya ressemble beaucoup à la description morale qu'a fait Noeru de Hee Chul, devenu Call au Sarang Paradise à l'insu de Jin. La directrice commence à penser que la confrontation des deux japonais pourrait être intéressante et laisse Jin poursuivre...

Jin: « Sauf votre respect...je peux vous en demander la raison?! »
Shizuka: « Il ferait un très bon host j'en suis consciente et même convaincue mais...il risque de créer des ennuis entre les garçons... »
Jin: « Ah bon...? »
Shizuka: « Il est un peu trop arrogant et sûr de lui je crois... »
Jin: « Shizuka-san...je...pense qu'il ferait vraiment un hôte exceptionnel...il serait vraiment un plus pour le Candelicious malgré les disputes qu'il pourrait engendrer...et puis...il est très beau garçon vous ne pensez pas?! »
Shizuka: « ... »
Jin: « Oh non, non, non! Ça n'a rien de personnel! Je...ne suis pas encore prêt pour...enfin...vous savez...non...c'que j'veux dire c'est que je pense vraiment qu'il ferait un très bon host et...si vous le prenez je veillerai personnellement sur lui. »

Elle lui sourit comme pour lui faire croire qu'il l'avait convaincue.

Shizuka: « Très bien alors...il est engagé »
Jin: « Merci pour votre confiance Shizuka-san »

Quelques jours plus tard, le jeune homme que Jin croit avoir fait engagé emménage en face de sa chambre. Il ne le sait pas encore...mais ce Kazuya lui mènera la vie tendrement dur!


CARACTÈRE :
A cause de son passé, Jin est devenu quelqu'un de profondément impulsif, cynique et arrogant mais son travail au Candelicious l'oblige à se contenir et très peu connaisse sa véritable nature. Au club, il cache son égocentrisme derrière une éternelle discrétion et une certaine froideur qui lui rapporte paradoxalement un certain succès. Mais une fois les heures de travail terminées, sa carapace de faux calme s'effrite et son franc-parlé refait surface. Lors de ses innombrables sorties, il se transforme en un redoutable séducteur et utilise provocation et tchatch pour attirer ses proies dans ses filets. Il a souvent une bonne intuition concernant les gens. Il est entier, ne supporte pas l'injustice et ne laisse jamais un ami dans les difficultés.

TRAITS PARTICULIERS :
Jin a une phobie: la peur d'être seul ou plutôt qu'on le quitte, surtout depuis sa brutale séparation avec Hee Chul dont il est toujours resté épris. Il cache d'ailleurs sa bisexualité à tout son entourage (excepté à Noeru et Shizuka Shawn) car il a peur de retomber aussi éperdument amoureux d'un homme. Il est amateur d'histoires sans lendemain car, à cause de cette relation, il ne réussit jamais à s'engager totalement car il croit que la rupture est une fatalité à tout rapport. Malgré son caractère quelque peu insolent, il retrouve des yeux d'enfants dans lesquelles flottent une douce mélancolie dès qu'on aborde le thème de l'aviation, sa passion. Il laisse tomber son masque devant son meilleur ami, Yamashita Noeru, pour qui il a crut nourrir des sentiments plus jeunes.

LIEU(X) PRÉFÉRÉ(S) DANS PARIS :
Si vous cherchez Jin, vous le trouverez sûrement quartier Opéra! Ce quartier, devenu connu pour être un quartier japonais, est l'endroit de la capitale qu'il fréquente le plus. Il mange d'ailleurs presque tous les jours rue sainte-Anne où ils retrouvent avec bonheur et nostalgie les plats typiques de son pays. Mais il lui arrive de d'arpenter les Halles (et la rue de Rivoli) pour s'acheter des vêtements. Lorsqu'une quelconque émotion le submerge, il s'empresse d'aller sur les Champs Élysée afin de s'offrir un bijou ou un habit de marque. Devenu un grand fêtard, vous n'aurez aucune peine à le croiser en boîte de nuit...

CONNAISSANCES :

× Yamashita Noeru [Meilleur ami / Soutien]

S'ils n'étaient pas différents physiquement, on pourrait croire qu'ils sont frères de sang. Inséparables depuis qu'ils soulevaient les jupes des filles au collège, ils ont toujours tout fait ensemble. Cependant, le mal que Kim Hee Chul lui a fait a conduit Noeru à vouloir se venger, et pour ne pas être seul Jin a suivi son ami en France.

× Kotsuru Kazuya [Amoureux tyrannique]

Ah si Kazuya savait ! Jin est une de ses victimes favorites. Très souvent collé à lui à l'en faire rougir comme une tomate, le numéro 1 du Club adore jouer avec le videur, sans se douter que ce comportement réveille en Jin un vieux sentiment qu'il aurait voulu enterrer plus loin encore. Il faut dire que le videur se cache bien derrière la fausse information de son hétérosexualité...

× Taguchi Akitsune [Collègue / Ami]

Akitsune est le prototype parfait de l'ami qui ne pose pas trop de question, avec lequel on passe de bons moments et accordera un câlin sans hésiter ni rien exiger en retour. Jin se sent bien avec lui mais ne se voit pas lui confier quoique ce soit !

× Kiyomori Yuuya [Mystère humain]

Ce n'est pas tant que Jin et ce garçon soient si différents l'un de l'autre, ils sont simplement carrément opposés !! Mais Yuuya a tendance à le laisser tranquille à cause de la présence de Kazuya et d'accaparer Noeru ce qui permet à Jin de ne pas avoir l'impression d'être surveillé par sa mère constamment !

Kim Hee Chul [Ex-petit ami]

Premier véritable amour de Jin, Hee Chul reste un souvenir douloureux qu'il voudrait effacer de sa mémoire. Pourtant il a dû avouer à Noeru qu'il espère encore son retour. Il ne sait toujours pas, grâce aux feintes de son meilleur ami, que Hee Chul est Call du Club adverse.


E-MAIL : sore-wa-uso-janai@paris.fr


Dernière édition par Mizushiro Jin le Lun 5 Oct - 0:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Mizushiro Jin [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Mizushiro Jin [en cours]   Mizushiro Jin [en cours] Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:34

Et bien et bien tout est parfait pour moi ! ^^ J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ce que tu as écris. Mais je laisse Cyl donner le mot final comme c'est son prédef ! De toute façon la validation sera faire à l'ouverture totale du forum ! Et puis je te laisse corriger les petits détails dont on a parlé ! XD

Bienvenue, j'espère que l'univers RP te plaira autant qu'à nous ! ^^ Et je suis contente de te voir ici !
Mais rooooooooo le rang, vous vous êtes bien entendu avec Mitis là... *devient rouge tomate*
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Shinya
Admin & Hôte ♥
Kawada Shinya

« Messages : 139
« Âge : 39 Masculin
« En France depuis : 5 ans

« Un sujet ? : oui, bientôt!
« Pseudo de joueur : Cyliane

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: Love
Relationnel:

Mizushiro Jin [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Mizushiro Jin [en cours]   Mizushiro Jin [en cours] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:37

*morte de rire et subjuguée à la fois*

je rigole à cause du rang (tu le mérites en plus Hachi :p mais t'es ma gourou à moi èé)
et je suis impressionnée par ta qualité d'écriture *-*

J'adore, tout simplement ! Mizushiro Jin [en cours] 587466
J'aime la façon dont tu ajoutes ta touche à la longue histoire que j'ai pré-faite, comme la première expérience de Mister jin... *O*

Alors toi déjà, j'espère bien que tu vas faire du rp après cette première expérience, parce que tu vas être douée x)
Je VEUX rp avec toi xD

Cela dit, annoncé, éclairé et affirmé... j'en viens à ce qui me plait et me chiffonne en même temps : la fin !
Ah non, non, non, je suis pas fondamentalement contre, ci juste que ça coïncide pas assez avec l'histoire de Kazuya, du moins telle que je la vois ! ^^;
Après tu peux toujours t'arranger avec la joueuse de Kazu mais je reste sur le problème que Shizuka est physiologiquement incapable de prétendre ne pas embaucher un si beau jeune homme juste parce qu'il pourrait créer des problèmes avec les autres garçons x)
C'est même impossible xD

Ce que je te propose, très simplement, c'est que Shizuka t'ait manipulé, en fait elle voulait voir ta réaction face à Kazuya parce qu'il ressemble un peu beaucoup dans son caractère à Hee Chul, elle a fait semblant de ne pas vouloir le prendre pour une excuse un peu bidon (elle est super contente de se mêler des disputes de gueules d'anges XDDD c'est passe-temps favori avec sa sœur, le seul sur lequel elles s'entendent peut-être x]). Mais en fait elle comptait bien le rappeler très vite pour lui faire signer son contrat à durée indéterminée très très vite !!
Pour ton histoire ça change presque rien, à toi de voir si Shizuka a eu le sadisme de te le dire un peu plus tard ou si elle attend encore le bon moment (genre de vous surprendre dans les toilettes de la résidence xD)

Sinon, oui !! C'est pas vraiment un "appartement", c'est une chambre avec confort individuel dans une résidence occupée par les sœurs Shawn, on fera les plans au propre et on vous mettra ça en ligne une fois qu'ils seront faits avec Hachi ^-^
Mais vous êtes tous nourris logés par la "maison" =D
(après effectivement, il peut avoir la chambre en face de la tienne hein *^-^*)

Voilà, après ce gros pavé j'vais aller jouer à la NES qu'est plus vieille que moi et...
Je te souhaite au passage une chaleureuse bienvenue miss, dans le monde merveilleusement amusant du rp !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mizushiro Jin

Mizushiro Jin

« Messages : 4
« Âge : 37 Féminin
« En France depuis : 3 ans et demi

« Un sujet ? : Ouais~
« Pseudo de joueur : Luna

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: in love but free
Relationnel:

Mizushiro Jin [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Mizushiro Jin [en cours]   Mizushiro Jin [en cours] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:49

Oui oui Hachi je corrigerai huhu

Merci Cyliane pour les compliments lol...surtout que j'étais pas très satisfaite de tout ça...mais je suis une éternelle insatisfaite donc bon...

Sinon pour ma rencontre avec Kazu...en fait la joueuse qui joue son rôle est une amie donc on s'était mise d'accord sur notre rencontre avant que j'écrive, c'est pour ça lol

Mais je changerai ce qu'il faut sans souci (surtout que ta solution apporte un plus à l'histoire de Jin quelque part je trouve)

En tout cas, merci à vous deux pour l'accueil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Mizushiro Jin [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Mizushiro Jin [en cours]   Mizushiro Jin [en cours] Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:15

Ah là là Cyl je reconnais bien là tes pavés ! <3 Et rigole pas trop ! :P Ouaip ta gourou à toi, et Woonie c'est le gourou de Minnie ? *sort*

Quoi ! T'étais pas satisfaite Luna ! o_O Et ben y'a pas de quoi là parce que c'est vraiment bien (comme tes fics ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mizushiro Jin

Mizushiro Jin

« Messages : 4
« Âge : 37 Féminin
« En France depuis : 3 ans et demi

« Un sujet ? : Ouais~
« Pseudo de joueur : Luna

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: in love but free
Relationnel:

Mizushiro Jin [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Mizushiro Jin [en cours]   Mizushiro Jin [en cours] Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:30

bah comme pour Noeru et Shizuka je savais pas trop leur histoire j'ai un peu écrit à l'aveugle je pouvais pas réellement approfondir les choses...donc frustrastion et insasifaction lol

Sinon voilà Cyliane j'ai corrigé j'espère que ça sera à ton goût?!

Bref je pense que ma fiche est bientôt finie...une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Shinya
Admin & Hôte ♥
Kawada Shinya

« Messages : 139
« Âge : 39 Masculin
« En France depuis : 5 ans

« Un sujet ? : oui, bientôt!
« Pseudo de joueur : Cyliane

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: Love
Relationnel:

Mizushiro Jin [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Mizushiro Jin [en cours]   Mizushiro Jin [en cours] Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:20

Mais de rien voyons, ci vraiment mérité~ =D

Insatisfaite ? O__o
Roooh~ *se reconnait en plus*

Aaah mais je m'en doutais pour Kazuya en fait xD
Je te voyais mal prendre des libertés à ce niveau-là, il était évident que tu en avais parlé avec la joueuse <<"
Bon bah du coup ça me va très bien, Jin qui croit qu'il a fait engagé Kazuya et Kazuya qui est certain que son charme seul à suffit (et il A suffit XD), ça peut donner lieu à un beau quiproquo x]
Je vois que tu as étoffé pour les lieux préférés dans Paris aussi <3
à savoir que les deux clubs sont dans le quartier Opéra, et la résidence aussi d'ailleurs ! ^-^

Aaah désolée pour Noeru et Shizuka, disons que pour le premier j'ai tenté de te mettre beaucoup d'indications dans la fiche de Jin et que la deuxième est... moi XD
Mais je ferais tout ça un jour hein >o<

Mes pavés = ma signature XD
Mais euuuh, quand même >o< lol
Woonie est le tout de Minnie XDDD *évite le mur*

8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mizushiro Jin [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Mizushiro Jin [en cours]   Mizushiro Jin [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizushiro Jin [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Clubs War :: 
[ × That begins with a feather's fall... × ]
 :: 
× Identity check & Registration ×
-