Host Clubs War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule guerre plaisante que se soit menée la Corée et le Japon... en plein coeur de Paris!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A DEMI-OUVERT !! =D Cela veut dire : inscription, postage de fiches et bienvenue, ainsi que flood (au bon endroit cette fois) ! Rien d'autre èé
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~ Candelicious - CALLS 4/6 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kawada Shinya
Admin & Hôte ♥
Kawada Shinya

« Messages : 139
« Âge : 39 Masculin
« En France depuis : 5 ans

« Un sujet ? : oui, bientôt!
« Pseudo de joueur : Cyliane

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: Love
Relationnel:

~ Candelicious - CALLS 4/6 ~ Vide
MessageSujet: ~ Candelicious - CALLS 4/6 ~   ~ Candelicious - CALLS 4/6 ~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:16

C A L L S
reste 4/6


    Les calls sont, au Sarang Paradise et au Candelicious, une "option" particulière des hôtes habituels, une création des sœurs Shawn pour augmenter l'attrait de leurs clubs en France. Certes, ils sont des hôtes comme la plupart de leurs collègues, mais en tant que call, ils ont d'autres obligations envers leur(s) client(s), des obligations plus intimes... Des chambres sont aménagées aux étages des clubs pour accueillir les possibles ébats demandés par les clients.

    Ce ne sont quand même pas des prostitués, ils restent, à l'image des hôtes habituels, raffinés, cultivés et gardent leur côté mystique qui font toute leur profession. Le sexe est un art dans un club d'hôtes, une prolongation intime de leur travail de séduction.

    ICI, à Paris, les règles du jeu sont dictées par les sœurs Shauwn, et elles ont créé les calls et en sont fières. Malgré tout elles ont imposé des règles pour ne pas tomber dans le proxénétisme...

    Ce sont les suivantes :
    - les calls sont hôtes avant tout. Ils travaillent comme les autres, jusqu'à ce qu'ils soient demandés par un(e) autre client(e) qui souhaitent un call.
    - la sexualité des calls est respectée, hors de question de "forcer" un employé à avoir une relation sexuelle non-désirée.




~ Candelicious - CALLS 4/6 ~ Rr17pj
Kotsuru Kazuya Pris
ft Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}

~ Candelicious - CALLS 4/6 ~ 358nrqt
Kawada Ryo Réservé
ft Nishikido Ryo {NEWS}

~ Candelicious - CALLS 4/6 ~ 358nrqt
Kiyomori Yuuya Libre
ft Tegoshi Yuuya {NEWS}

~ Candelicious - CALLS 4/6 ~ 2vkmh37
Minami Aki Libre
ft Miura Haruma

~ Candelicious - CALLS 4/6 ~ 14m55yd
Miyake Hiroki Libre
ft Narimiya Hiroki

~ Candelicious - CALLS 4/6 ~ 358nrqt
Mimori Saitô Libre
ft Takumi Saitô

Revenir en haut Aller en bas
Kawada Shinya
Admin & Hôte ♥
Kawada Shinya

« Messages : 139
« Âge : 39 Masculin
« En France depuis : 5 ans

« Un sujet ? : oui, bientôt!
« Pseudo de joueur : Cyliane

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: Love
Relationnel:

~ Candelicious - CALLS 4/6 ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Candelicious - CALLS 4/6 ~   ~ Candelicious - CALLS 4/6 ~ Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:33

Kamenashi Kazuya {KAT-TUN} NO change

~ Candelicious - CALLS 4/6 ~ Rr17pj x ~ Candelicious - CALLS 4/6 ~ 243gd5j
~ Candelicious - CALLS 4/6 ~ 293j3lt

~ Candelicious - CALLS 4/6 ~ Qzjjua
CALL
Japonais – 22 ans
1m72 – 60 kg
Bisexuel - Célibataire

TAKEN
Trait particulier :
Numéro 1 du Candelicious, il est prêt à beaucoup pour le rester !
En France depuis : 2 ans

Caractère :
Kazuya a presque toujours été naturellement séduisant. Charismatique, charmeur, agréable autant à regarder qu'à entendre, il n'a jamais eu de difficultés pour se faire apprécier. Mais maintenant il a appris certaines choses et cela grâce à son grand frère. Pourtant il est encore loin d'avoir totalement compris. Bien sûr il est un peu plus réfléchi, il ne se mêle plus avec n'importe qui et garde au fond une certaine peur de l'inconnu. Kazuya est d'apparence arrogant et je-m'en-foutiste, mystérieux et même imposant. Il est un peu tout ça mais il cache et se cache à lui-même des sentiments qu'on ne lui prête pas au premier abord. Il est sensible pourtant, s'il déteste les films tristes c'est qu'il sait qu'il va pleurer et il ne le veut pas. Pour masquer cela il a des coups de folie, il éclate de rire plutôt que d'être triste, feindra l'insouciance pour ne pas s'impliquer, explosera un mur ou deux du poing au lieu d'éclater en sanglots. Ce côté imprévisible de sa personnalité éloigne les gens, et il souffre paradoxalement de cette solitude.
~ Candelicious - CALLS 4/6 ~ Qznkw4
Histoire :
Kazuya est le deuxième fils d'une famille plutôt simple. Maman à la maison, papa dans un bureau d'agence postale internationale et grand frère de deux ans son aîné. Tout est banal mais pas lui. Dès son entrée en école primaire il n'aime pas le système scolaire, il s'ennuie, se rebelle, va à contre courant. Mais il remarque bien que sa bouille d'ange et le passage de son grand frère au comportement exemplaire lui mettent les adultes dans la poche. Ainsi malgré quelques convocations de ses parents il n'est jamais expulsé, tout le monde passe l'éponge. Kazuya apprend donc à manipuler, à son avantage. Adolescent il comprend que même les hommes sont manipulables qu'un simple sourire suffit sur certains, jusqu'au jour où l'un d'eux demandent plus. Le tout jeune homme croit contrôler la situation comme d'habitude mais tout lui échappe. Son grand frère intervient à temps mais Kazuya est traumatisé. L'aîné va alors casser son image de bon garçon pour protéger son petit frère, il va endosser la responsabilité de l'incident, pour prouver à son frère qu'on ne respecte pas forcément les gens pour leur apparence mais aussi par amour. Kazuya est choqué, pendant plusieurs mois il va tout refuser, s'enfermer, faire quelques tentatives de suicide. Puis il prend la décision de prendre sa vie en main, histoire que son frère n'est pas détruit la brillante carrière qui se présentait à lui pour rien. C'est par hasard qu'il va rencontrer un ex-camarade de classe, Fujiwara Kazunari, qui est sur le point de partir pour la France rejoindre son cousin dans un Host Club. Très intéressé, Kazuya s'est imposé dans l'avion et arrivé à Paris a su convaincre la directrice du Candelicious, son poste : call. Depuis 2 ans maintenant il a su s'imposer comme numéro 1 avec son style particulier, décalé, mais si séduisant. La vie est pimentée et agréable dans cette « guerre » de séduction entre le Japon et la Corée, Kazuya ne s'ennuie pas ! Et puis un certain Jin, le videur, lui a tapé dans l'œil, le jeune homme se sent enfin léger, commence à comprendre ce que son frère lui a offert.
Connaissances :

    × Mizushiro Jin ["Coup de cœur"]
    Le videur ? Kazuya aime le taquiner, le draguer pas très discrètement mais à sa façon. Il sait bien qu'il le perturbe à se conduire ainsi mais n'a aucune intention d'arrêter avant... avant de savoir pourquoi il y a de la douleur au fond de ses yeux, pourquoi il se crispe en présence des coréens et saute souvent les repas du restaurant de la résidence...
    × Fujiwara Kazunari [Ancien camarade de classe]
    À l'époque du collège, Kazunari et Kazuya faisaient des gôkon ensemble (rdv avec des filles). Dans la même classe ils n'ont pas souffert de se perdre de vue au pétage de câble du call. Les retrouvailles d'il y a deux ans au Japon ont conduit Kazuya au Candelicious, ils ont retrouvé un peu leur entente d'avant mais pas tant que ça. Peut-être à cause de la proximité de l'Hôte avec Ryo ?
    × Olsen Julie [Cliente privilégiée]
    La demoiselle est arrogante, bruyante et un brin midinette mais Kazuya l'aime bien. Il adore jouer à séduire Julie même si parfois elle lui fait des crises de jalousie quand il ose poser son regard sur Jin... Mais ça l'amuse quand même de la faire criser !
    × Hinori Takahisa [Victime]
    Takahisa est le petit chien de Yuuya, ça saute aux yeux qu'il ferait tout pour lui et en conséquences Kazuya prend un malin plaisir à le troubler et le martyriser dès qu'il en a envie ! Mais au fond il est un peu jaloux de cet amour qui s'exprime de façon si pure dans les yeux de Taka.
    × Seto Kôji [Victime]
    Ce petit ange est trop fragile au goût de Kazuya, il trouve qu'il n'a pas du tout sa place dans ce club et encore moins au poste d'Hôte. Il traite Kôji comme un vulgaire serveur et le rabaisse à la moindre occasion. Quelque part il sait bien que c'est parce qu'il ressemble à ce qu'il était il y a quelques années mais il ne parvient pas à s'arrêter pour le moment.
    × Kawada Ryo [Rival énervant]
    Ryo est détestable pour Kazuya. Il ne l'aime pas spécialement et son comportement ne joue pas en sa faveur. Il s'amuse à le taquiner jusqu'à le rabaisser s'il l'énerve trop. Il n'apprécie surtout pas sa façon d'être présomptueux. Après tout il n'est que le 3ème des Calls.
    × Kiyomori Yuuya [Rival agaçant]
    Le petit Yuuya est le stéréotype parfait du gamin chieur et exécrablement doué qui vous taquine sans cesse. Kazuya reconnaît que ce serait bien le seul à pouvoir lui faire de l'ombre et il le jalouse un peu. S'il savait ce qu'a subit le jeune homme il verrait les choses différemment mais pour le moment s'en est là.
    × Yamashita Noeru ["Emmerdeur"]
    C'est pas que Noeru est toujours à se mettre entre Kazuya et Jin... mais si !! Et cela énerve le call au plus haut point. Il comprend qu'ils soient meilleurs amis, mais Jin n'est-il pas assez grand pour se protéger lui-même si tant est que Kazuya soit un grand méchant loup ?! Le comportement de cet Hôte est donc particulièrement insupportable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Candelicious - CALLS 4/6 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Clubs War :: 
[ × That begins with a feather's fall... × ]
 :: 
× Identity check & Registration ×
 :: • Personnages Prédéfinis
-