Host Clubs War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule guerre plaisante que se soit menée la Corée et le Japon... en plein coeur de Paris!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A DEMI-OUVERT !! =D Cela veut dire : inscription, postage de fiches et bienvenue, ainsi que flood (au bon endroit cette fois) ! Rien d'autre èé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kawada Shinya
Admin & Hôte ♥
Kawada Shinya

« Messages : 139
« Âge : 39 Masculin
« En France depuis : 5 ans

« Un sujet ? : oui, bientôt!
« Pseudo de joueur : Cyliane

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: Love
Relationnel:

~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~ Vide
MessageSujet: ~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~   ~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:20

P E R S O N N E L S
reste 5/6


    Le personnel est primordial au bon fonctionnement du club, non seulement ils tiennent les rôles de barmans, serveurs, réceptionnistes, videurs et plongeurs, mais ils sont aussi susceptibles de remplacer des hôtes si besoin. Ils sont aussi habilité à faire des courses soit ordonnées par les patronnes, les client(e)s ou encore les hôtes et calls. Oh ils ne sont pas larbins, ce n'est réellement qu'en cas de besoin !

    Comme les hôtes, les calls et le groupe, ils sont nourris, logés, blanchis et... payés ! Peu, comme les autres, mais ils n'iraient pas se plaindre, même s'ils ont des horaires pires que les autres employés !
    Après tout ils sont moins confrontés aux client(e) non ? Et c'est toujours mieux qu'ailleurs pour le même poste ! -> C'est ce que leur répondent les sœurs Shauwn s'ils font mine de ne pas être satisfaits, namého !




~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~ 14xi16b
Mizushiro Jin Réservé
ft Akanishi Jin {KAT-TUN}

~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~ 5khppy
Taguchi Akitsune Libre
ft Taguchi Junnosuke {KAT-TUN}

~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~ 34rvmyx
Fujiwara Yuichi Libre
ft Nakamaru Yuichi {KAT-TUN}

~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~ 358nrqt
Katô Natsuo Libre
ft Katô Shigeaki {NEWS}

~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~ 5ozihe
Yamada Ryuu Réservé
ft Yamada Ryosuke {Hey ! Say ! JUMP}

~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~ 20fyk52
Yamaki Kôta Libre
ft Yabu Kota {Hey ! Say ! JUMP}



Dernière édition par Kawada Shinya le Jeu 17 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Shinya
Admin & Hôte ♥
Kawada Shinya

« Messages : 139
« Âge : 39 Masculin
« En France depuis : 5 ans

« Un sujet ? : oui, bientôt!
« Pseudo de joueur : Cyliane

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: Love
Relationnel:

~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~   ~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~ Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:37

Akanishi Jin {KAT-TUN} NO change

~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~ 14xi16b x ~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~ Jz8wgn
~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~ 2r5sq39

~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~ 30v22d5
PERSONNEL -> VIDEUR
Japonais - 23 ans
1m80 - 65kg
Bisexuel en théorie - Célibataire amoureux

RESERVED
Trait particulier :
Passionné d'aviation mais mélancolique dès qu'il y pense. Ne veut plus tomber amoureux d'un homme mais s'est épris de Kazuya, ressemblance de caractère avec Hee Chul ?
En France depuis : 3 ans et demi

Caractère :
Jin était un jeune garçon passionné et plein de rêves. Depuis 5 ans il se contente de survivre, déchiré par une blessure au cœur, soutenu tant bien que mal par son meilleur. Oh bien sûr, son arrivée à Paris a amélioré sa condition mentale, il fait très bien son travail, est doux, souriant mais sait être intransigeant s'il le faut. Pourtant il en faut peu pour le déstabiliser. Noeru est bien le seul qui le calme dans les pires moments, lorsqu'il pense et se souvient tellement qu'il plonge dans des crises d'angoisses douloureuses. C'est de plus en plus rares maintenant, Jin a trouvé une raison alternative de vivre, une touche d'espoir, de la vitalité sur laquelle s'appuyer : Kazuya, seulement le numéro du Candelicious... Mais Jin est heureux quand il le voit, même en train de draguer ou bien d'emmener un(e) client(e) à l'étage. Le jeune homme est ainsi, à aimer de loin. Mais n'est-ce pas par peur de souffrir à nouveau ? Après tout, Hee Chul n'auraient-ils pas le même charme auquel il ne peut vraiment pas résister ?
~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~ 1zxwrjp
Histoire :
Jin est né dans une famille simple. Ses parents tenaient une petite épicerie et l'ont toujours élevé de leur mieux avec sa petite sœur. Mais voilà, le jeune homme n'a jamais voulu reprendre l'entreprise familiale, contrairement à sa cadette qui en faisait son projet d'avenir à à peine 6 ans! Jin, lui, se destinait à être pilote de ligne, les avions ont toujours été sa passion depuis que son père lui avait raconté l'histoire de son propre père, donc grand-père de Jin, pilote pendant la 2nd guerre mondiale. Aucun réel patriotisme liait père et fils, mais ils furent toujours proches grâce à cette passion transmise.
Le jeune garçon fait la connaissance de Noeru au collège alors qu'il apprend qu'il faut avoir une très bonne vue pour être pilote. Fier de lui après un examen ophtalmologique, il décide de façon très sérieuse d'en faire son métier, c'est pas tous les jours qu'un japonais n'a besoin d'aucune correction au niveau des yeux ! Avec Noeru ils se montent des plans sur l'avenir, l'autre voulant devenir commercial à l'international. Ils s'entraident et font aussi les 400 coups ensemble. On les prend souvent pour des cousins mais ils n'ont aucun lien parentaux malgré leur ressemblance psychologique frappante. Au lycée, ils en viennent à s'échanger leurs petites-amies ! Mais vient un jour où l'évidence frappe Jin plus fort que n'importe quoi d'autre à ce moment de sa vie. En débit de leurs similitudes, il y a une grande différence entre Noeru et lui, il est bisexuel, pas son ami. L'annonce à son frère de cœur n'est pas facile à vivre pour Jin, mais contre toutes ses attentes, Noeru le prend très bien et il le surprend à lui chercher des compagnons parmi leurs amis. Finalement, Jin est rassuré de ce côté là, il n'y aura jamais aucun malentendu avec une personne aussi franche et directe que son meilleur ami.
À la fin de sa dernière année de lycée, Jin vit quelque chose d'incroyable. Outre sa première expérience sexuelle avec un homme dont l'histoire tait le nom, il apprend qu'il a le droit d'avoir une bourse pour ses études s'il part les faire en Corée. Comble du bonheur, Noeru sera aussi du voyage puisqu'il apprenait déjà le coréen depuis plusieurs années dans l'optique de faire des études de langues avant de s'orienter vers le marketing. Les deux amis partent donc ensemble et emménagent en collocation pas loin de leurs universités, différentes mais situées dans le même quartier. Dès sa première année, Jin rencontre la personne qui va changer sa vie, Kim Hee Chul.
Au détour d'une rue, il rentre dans un garçon à la beauté frappante et au caractère particulier. Jin est immédiatement sous le charme, mais c'est lui qui se fera draguer, situation à laquelle il répondra favorablement très vite ! Cependant, alors qu'il se rend compte qu'il est réellement fou amoureux de Hee Chul, ce dernier devient distant, fait sa vie et ne l'y intègre plus. Jusqu'à ce qu'un jour, l'anniversaire de leurs 6 mois ensemble, le coréen lui annonce qu'il ne l'aime plus, qu'ils doivent se quitter. C'est la pire chose qui soit arrivé à Jin. Du moins cela marque le début de la plus mauvaise période de sa vie. Il tombe en dépression rapidement, ne suit plus ses cours, boit et fume à l'excès. Noeru assiste, impuissant, à la déchéance de son meilleur ami. Il ira bien voir Hee Chul, lui demander de façon un peu brutale de retourner voir Jin, mais qu'y peut-il réellement si toute la vérité est juste trop dure à vivre?
À la fin de leur premières années d'études, Noeru réussi de justesse et Jin échoue. D'ailleurs l'alcool et la cigarette ont fait leurs ravages, sa vue a baissé, il n'est plus certain qu'il conservera le niveau suffisant pour devenir pilote de ligne. Jin abandonne ses études et coupe les ponts avec sa famille, incapable de leur avouer qu'il a perdu sa bourse sans réussir son année. Mais Noeru est toujours là et il va continuer ses études tout en travaillant à côté pour subvenir à tous leurs besoins. C'est en le voyant se démener comme un fou pour eux deux que Jin se rend compte qu'il doit continuer à vivre, même s'il ne fait que survivre. Il prend un boulot de serveur à plein temps chez un traiteur et laisse Noeru se concentrer sur sa deuxième année de langues.
Au cours d'une soirée banquet, Jin intervient entre des malpolis et une belle jeune femme qui n'est autre que Shawn Shizuka, directrice du Candelicious, en visite en Corée pour montrer l'avancée de leur petite guerre avec sa sœur. Elle l'invite à prendre un verre et lui fait cracher toute son histoire, charmée, elle veut voir Noeru. Ceci fait, le lendemain, elle leur explique la situation à Paris, son rôle et ce qu'elle attend d'eux, puis leur laisse deux billets d'avion et une somme d'argent suffisante pour subvenir à leurs besoins pendant 2 ans. Elle promet de faire écrire une lettre par le directeur de l'université de Noeru pour qu'il puisse intégrer rapidement l'équivalent de sa section à Paris et s'en va. Les garçons prennent deux jours pour réfléchir et finalement Noeru décide de partir, ayant toujours été curieux de faire des études françaises, Jin le suit, pas au courant que Shizuka a révélé en secret à son ami que Hee Chul avait été engagé par sa sœur au Sarang Paradise, proposant ainsi à son ami une façon de se venger du mal qu'il a subi.
Connaissances :

    × Yamashita Noeru [Meilleur ami / Soutien]
    S'ils n'étaient pas différents physiquement, on pourrait croire qu'ils sont frères de sang. Inséparables depuis qu'ils soulevaient les jupes des filles au collège, ils ont toujours tout fait ensemble. Cependant, le mal que Kim Hee Chul lui a fait a conduit Noeru à vouloir se venger, et pour ne pas être seul Jin a suivi son ami en France.
    × Kotsuru Kazuya [Amoureux tyrannique]
    Ah si Kazuya savait ! Jin est une de ses victimes favorites. Très souvent collé à lui à l'en faire rougir comme une tomate, le numéro 1 du Club adore jouer avec le videur, sans se douter que ce comportement réveille en Jin un vieux sentiment qu'il aurait voulu enterrer plus loin encore. Il faut dire que le videur se cache bien derrière la fausse information de son hétérosexualité...
    × Taguchi Akitsune [Collègue / Ami]
    Akitsune est le prototype parfait de l'ami qui ne pose pas trop de question, avec lequel on passe de bons moments et accordera un câlin sans hésiter ni rien exiger en retour. Jin se sent bien avec lui mais ne se voit pas lui confier quoique ce soit !
    × Kiyomori Yuuya [Mystère humain]
    Ce n'est pas tant que Jin et ce garçon soient si différents l'un de l'autre, ils sont simplement carrément opposés !! Mais Yuuya a tendance à le laisser tranquille à cause de la présence de Kazuya et d'accaparer Noeru ce qui permet à Jin de ne pas avoir l'impression d'être surveillé par sa mère constamment !
    × Kim Hee Chul [Ex-petit ami]
    Premier véritable amour de Jin, Hee Chul reste un souvenir douloureux qu'il voudrait effacer de sa mémoire. Pourtant il a dû avouer à Noeru qu'il espère encore son retour. Il ne sait toujours pas, grâce aux feintes de son meilleur ami, que Hee Chul est Call du Club adverse.
    × Han Sun Woo [U.C.]
    U.C.
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Candelicious - PERSONNELS 5/6 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Clubs War :: 
[ × That begins with a feather's fall... × ]
 :: 
× Identity check & Registration ×
 :: • Personnages Prédéfinis
-