Host Clubs War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule guerre plaisante que se soit menée la Corée et le Japon... en plein coeur de Paris!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A DEMI-OUVERT !! =D Cela veut dire : inscription, postage de fiches et bienvenue, ainsi que flood (au bon endroit cette fois) ! Rien d'autre èé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Vide
MessageSujet: ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~   ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:12

C A L L S
reste 2/6


    Les calls sont, au Sarang Paradise et au Candelicious, une "option" particulière des hôtes habituels, une création des sœurs Shawn pour augmenter l'attrait de leurs clubs en France. Certes, ils sont des hôtes comme la plupart de leurs collègues, mais en tant que call, ils ont d'autres obligations envers leur(s) client(s), des obligations plus intimes... Des chambres sont aménagées aux étages des clubs pour accueillir les possibles ébats demandés par les clients.

    Ce ne sont quand même pas des prostitués, ils restent, à l'image des hôtes habituels, raffinés, cultivés et gardent leur côté mystique qui font toute leur profession. Le sexe est un art dans un club d'hôtes, une prolongation intime de leur travail de séduction.

    ICI, à Paris, les règles du jeu sont dictées par les sœurs Shawn, et elles ont créé les calls et en sont fières. Malgré tout elles ont imposé des règles pour ne pas tomber dans le proxénétisme...

    Ce sont les suivantes :
    - les calls sont hôtes avant tout. Ils travaillent comme les autres, jusqu'à ce qu'ils soient demandés par un(e) autre client(e) qui souhaitent un call.
    - la sexualité des calls est respectée, hors de question de "forcer" un employé à avoir une relation sexuelle non-désirée.




~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Rr81t1
Lee Sung Min Pris
ft Sungmin {Super Junior}

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 34gr4uq
Park Jung Su Pris
ft Leeteuk {Super Junior}

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Ae1euo
Kim Hee Chul Libre
ft Heechul {Super Junior}

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Wjz7o5
Kim Jong Min Pris
ft Yesung {Super Junior}

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 2vd2s8n
Song Ji Hoo Pris
ft Kim Hyun Joong {SS501}

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ K2cx3c
Kim Jae Joong Libre
ft Hero {DBSK}



Dernière édition par Kim Jong Woon le Ven 25 Sep - 22:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~   ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:56

Lee Sung Min / Sungmin {Super Junior} NO change

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Rr81t1 x ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 2qv5ue8
~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 333wfiu

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Eio003
CALL
coréen - 22 ans
1m75 - 63 kg
bisexuel - célibataire

TAKEN
Trait particulier :
Adore le rose. Collectionne les lapins en peluche.
En France depuis : 3 ans

Caractère :
Sung Min l'adorable, Sung Min l'homme enfant, Sung Min la délicieuse petite friandise ! Vous l'aurez compris Sung Min est quelqu'un qu'il faut manier avec délicatesse comme un enfant. Il attire la sympathie et tout le monde raffole de lui ! Rares sont les personnes à le détester si ce n'est son propre frère jumeau Sung Hae. Tout ce qu'il fait est mignon même quand il joue de la guitare. Il peut parfois se transformer en véritable tombeur mais ses instincts enfantins reprennent vite le dessus. Le métier d'hôte ne lui déplait pas, il aime ça tout autant que de jouer de la guitare. Depuis peu il est aussi Call, donner du plaisir aux client(e)s est un des ses propres plaisirs mais ne serait-ce pas pour combler son cœur qui semble vide de tout amour ?
~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 9zvid
Histoire :
Sung Min est né dans la banlieue de Séoul dans une famille modeste et aimante jusqu'à ce que son père les abandonne pour une autre femme alors qu'il n'avait que dix ans. Il aurait pu bénéficier du soutien de son jumeau Sung Hae mais ce dernier a changé du tout au tout après cet événement. La famille traversa une petite période où l'argent manquait mais Sung Min ne se laissa pas abattre. En conflit avec son jumeau il n'avait plus qu'à se reposer sur sa mère et ses amis, particulièrement Jong Woon qui a été d'un grand secours pour lui. Ainsi quand ce dernier lui proposa de monter un groupe de rock avec lui et le frère jumeau de ce dernier, Sung Min n'hésita pas une seule seconde. La guitare étant son terrain de prédilection depuis ses douze ans, il n'eut aucun mal à se fondre avec les deux jumeaux ni avec le dernier venu Shi Won. La musique demeurant une grande passion pour lui, il fut quelque peu déstabilisé quand, pendant l'audition de leur groupe, une certaine Shawn Sumi les remarqua et leur fit l'étrange proposition de devenir Hôtes dans un club Coréen situé à Paris. Jong Woon, Jong Min et Shi Won lancés dans l'aventure il n'avait plus qu'à les suivre. La seule vraie raison qui le poussa à partir était qu'il ne supportait plus l'ambiance familiale. Son frère devenait de plus en plus oppressant et bien qu'il aimait beaucoup sa mère, elle n'était pas d'un grand secours pour lui. Ainsi il n'eut pas beaucoup de regrets à s'éloigner, et puisqu'il n'était pas seul ses peurs restèrent enfouies au fond de lui. Alors qu'il mène une vie paisible en France, sa mère débarque à Paris en entraînant Sung Hae avec elle. La raison ? Elle a rencontré un homme d'affaire Coréen qui assure l'import-export entre France et Corée et qui vient de la demander en mariage ! Cette nouvelle n'enthousiasme pas Sung Min surtout que cet homme a déjà un fils se prénommant Kyu Hyun, le voilà donc affublé d'un demi-frère dont il ne connait rien et qui depuis peu s'est fait embaucher au Sarang Paradise. Puis pour couronner le tout son jumeau vient aussi de passer l'entretien d'embauche avec succès et travaille également là-bas depuis une semaine !
Connaissances :

    × Lee Sung Hae [Frère jumeau]
    Tout petits ils s'entendaient très bien mais depuis que leur père les a abandonné, Sung Haee est devenu mesquin et désagréable surtout avec lui. Sung Min a toujours essayer d'aller vers son jumeau mais ce dernier le rejetait sans cesse. Pour finir n'en pouvant plus il abandonna l'idée de retrouver leur complicité d'antan. Maintenant qu'il est de nouveau dans sa vie il ne sait plus vraiment sur quel pied danser.
    × Cho Kyu Hyun [Demi-frère]
    Il ne le connaît pas. Il vient seulement d'entrer dans sa vie et pour Sung Min il est difficile d'accepter un étranger comme frère ! Mais peut-être pourra-t-il être plus proche de lui que de son propre jumeau ?
    × Kim Jong Woon [Meilleur ami]
    Il l'aime beaucoup et est fier d'être son ami. Ils ont toujours été ensemble et Sung Min aime beaucoup se confier à lui. Quand le moral était au plus bas il l'a beaucoup aidé mentalement et financièrement, depuis, Sung Min estime qu'il a une dette envers lui. Jong Woon n'a jamais voulu qu'il le rembourse. Dernièrement ce dernier semble s'éloigner un peu de lui. Serait-ce à cause de Ryeo Wook ??
    × Kim Jong Min [Ami]
    Etant le jumeau de son meilleur ami et un membre de son groupe, Sung Min le considère comme un ami sincère et loyal. Il ne se confiera pas à lui comme il le fait avec Jong Woon mais il sait qu'au moindre soucis il sera là pour lui.
    × Choi Shi Won [Ami]
    Gentleman Shi Won a toujours été là pour le conseiller. Ils parlent souvent ensemble et le Sarang Paradise est devenu leur sujet de conversation favori. Bien qu'ils n'aient qu'un an d'écart, Sung Min le considère comme un Hyung.
    × Kim Ryeo Wook [Connaissance]
    Timide et désorienté, ce jeune homme a très vite intéressé Sung Min. Il vient souvent lui parler au club mais ce dernier prend facilement la fuite.
    × Joo Han Kyung [Connaissance]
    Meilleur ami et accessoirement petit-ami de Shi Won, Sung Min le connait un minimum mais tout comme Ryeo Wook ce dernier semble le fuir.
    × Kim Hee Chul [Connaissance]
    Il est Call tout comme lui. Sung Min admire le savoir faire de son aîné et aimerait bien être aussi bon que lui. Ils ne se parlent pas vraiment mais quand c'est le cas Hee Chul flirte avec lui ce qui déplait au plus jeune.
    × Minami Yuuta [Ancienne connaissance]
    Ancien camarade de collège, Sung Min ne retient que le mépris de ce dernier pour Jong Woon. Il sait qu'il travaille pour le Candelicious mais n'a aucune envie d'aller le voir..
    × Minami Aki [Ancienne connaissance]
    Ancien camarade de collège, Sung Min ne sait pas qu'il est amoureux de lui mais il l'a souvent vu en compagnie de son jumeau et suppose qu'ils s'entendent mieux à présent.


Dernière édition par Kim Jong Woon le Ven 26 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~   ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:58

Park Jung Su / Leeteuk {Super Junior} NO change

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 1gq2qt x ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 34gr4uq
~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 20ate93

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 160pwgg
CALL
coréen – 25 ans
1m78 – 59 kg
bisexuel - célibataire

TAKEN
Trait particulier :
Remet toujours ses cheveux en place !
En France depuis : 10 ans

Caractère :
Jung Su est plutôt protecteur envers les gens qu'il apprécie même s'il n'en a pas vraiment la carrure ! Il a souvent porté tous les problèmes de sa famille sur ses frêles épaules mais il ne se plaint jamais. N'ayant aucun diplôme il s'est souvent battu pour se faire une place dans la société. Être hôte lui permet d'atteindre ses buts. Son sens du contact et sa facilité à faire plaisir n'en fait pas moins que le quatrième du Club, place qu'il aimerait perdre au profit de la troisième ! Mais quand vous avez une personne comme Hee Chul juste devant vous il est assez difficile d'avoir de l'espoir ! Pourtant Jung Su ne se démonte pas et tient tête. Il n'est pas du style à foncer tête baissée, ses actes sont très bien calculés et il ne fait jamais quelque chose qui n'aboutira à rien. Il n'y a peut-être que Young Woon qui pourrait le faire craquer et casser toute sa force. Il est son point faible, et Jung Su se bat à chaque fois pour ne pas devenir fragile à cause de lui. Grand problème quand on sait qu'il sera prêt à tout abandonner le jour où Young Woon le remarquera enfin ! Très bien apprécié de la clientèle féminine il est prêt à défier n'importe lequel de ses collègues ou mieux, les Japonais du Candelicious !
~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 6tia86
Histoire :
Jung Su est arrivé en France à l'âge de quinze ans, avec ses parents et sa petite sœur Min Ji. Le déménagement soudain de la famille a été causé par les nombreuses dettes de son père, ancien chef d'entreprise, mais surtout parce qu'il était poursuivi par quelques mafiosos peu scrupuleux. Heureusement le père de Jung Su avait un ami en France, Monsieur Deroy, ce dernier les accueilli à bras ouverts dans sa famille. Il les aida aussi à recouvrir toutes leurs dettes, ainsi le père de Jung Su put retrouver un travail en tant qu'agent de surface, ce qui n'était certes pas aussi gratifiant que chef d'entreprise mais ne nécessitait pas la pratique du français, et surtout qui permettait de subvenir aux besoins de la famille. L'acclimatation au pays fut quelque peu laborieuse pour Jung Su, la barrière de la langue n'aidant pas. Heureusement, la fille de Monsieur Deroy, Amélie, du même âge que lui, l'aida dans cette tâche. Il la considère d'ailleurs comme une sœur et réelle amie. Afin d'aider sa famille, Jung Su n'a pas terminé sa scolarité et s'est mis à travailler dès l'âge de seize ans, enchaînant petit boulot sur petit boulot. Il y a deux ans, un soir, alors qu'il travaillait comme barman, un client attira l'attention de Jung Su, pas simplement par son physique mais la beauté de son cœur qui se reflétait dans ses yeux. Dès la première seconde il fut sous le charme et il ne put s'empêcher de suivre le mystérieux inconnu, une fois son service terminé. Mauvaise action qui le conduisit directement au Sarang Paradise, un Club d'hôtes Coréen en plein cœur du quartier Opéra. Tous les soirs il vint observer son coup de cœur qui n'était autre que le videur du Club, Young Woon, jusqu'au jour où il se décida à postuler pour y travailler.
Connaissances :

    × Park Min Ji [Sœur]
    Il s'entend très bien avec elle et la protège souvent. Min Ji vient parfois au Club pour surveiller son grand frère.
    × Kim Young Woon [Amoureux]
    Vrai coup de cœur de Jung Su, il ne se lassera jamais de l'observer à la dérobée. Il espère secrètement que celui-ci le remarquera un jour mais Young Woon a l'air d'apprécier plus la compagnie féminine !
    × Kim Jae Jong [Grand ami]
    Ses deux là s'entendent comme larrons en foire ! Ils délirent souvent ensemble et Jae Jong a adopté Jung Su dès son arrivée au club ! Il est le seul à connaître son coup de cœur pour Young Woon, et est une épaule rassurante sur laquelle Jung Su se repose quand il n'a plus la force de faire face.
    × Kim Soo Hyun [Ami]
    Âgé de tout juste un an de plus, Soo Hyun est l'un des premiers avec qui Jung Su s'est lié d'amitié au club. Ils n'en viennent jamais aux grandes confidences mais ils aiment bien discuter ensemble.
    × Deroy Amélie [Amie]
    Ils se connaissent depuis dix ans et ont vécu quasi ensemble pendant tout ce temps. Amélie est comme une sœur pour Jung Su, une petite sœur de cœur ! Elle l'a beaucoup aidé à pratiquer son français et est toujours là pour lui.


Dernière édition par Kim Jong Woon le Ven 26 Fév - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~   ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:05

Kim Hee Chul / Heechul {Super Junior} NO change

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Ae1euo x ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 1zf0wna
~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 1h4l1h

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Lb8dh
CALL
coréen – 24 ans
1m79 – 60 kg
homosexuel - célibataire

FREE
Trait particulier :
Joue de la batterie.
En France depuis : 5 ans

Caractère :
Hee Chul est cynique, narcissique, impulsif, provoquant, égocentrique, arrogant, extravaguant, franc et entier ! Oui oui oui tout ça ! Mais il n'a pas toujours été comme cela ! Alors comment l'est-il devenu ? Enfant naïf et obéissant il a toujours subit les choses sans rechigner, jusqu'à se renfermer sur lui-même, à se détester et à ne jamais aller vers les autres. Tout le contraire de ce qu'il est maintenant mais ce n'était pas du tout sa vraie personnalité. C'était un moyen pour lui de faire face à ce qu'il endurait et pouvoir vivre. Fuir cette vie qui n'était pas la sienne a été la meilleure des choses à faire. A présent qu'il a laissé son passé derrière lui et surtout qu'il a découvert sa vraie personnalité, il n'hésite pas à en jouer, en abuser et en profiter. Il n'y va pas par quatre chemins et quand il se trouve quelque part, croyez moi que vous le remarquez ! Les filles sont folles de lui pourtant il affirme haut est fort ses préférences pour la gente masculine ! Mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent Hôte et Call qui plus est ! Il est d'ailleurs le troisième du Sarang Paradise et ce, tous les mois, son aspect androgyne l'aidant pas mal ! Les défis ne lui font pas peur et il compte bien aider le Sarang Paradise à être le premier face au Candelicious. Surtout qu'un de ses ex-petits amis Jin en fait partie, l'enjeu n'en est donc que plus grand ! Il utilisera toutes les méthodes possibles et inimaginables pour arriver à ses fins ! Il se contrefiche du regard des autres et n'hésite pas à dire le fin fond de ses pensées que cela plaise ou non. Il est toujours entier dans ce qu'il entreprend et s'il fait souffrir la plupart de ses amants ce n'est pas toujours tout à fait intentionnel. Hee Chul est amoureux ! Pourtant il ne croit pas vraiment en l'amour, contrairement à l'amitié, et cet amour peut facilement le perdre s'il n'y fait pas attention. Cette personne n'est autre que Sun Woo. Il devient doux, attentionné et calme en sa présence. Le reste du temps il joue avec les autres et saute d'expérience en expérience. Bien que ce soit surtout une manière de se faire remarquer.
~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Opmpgi
Histoire :
Hee Chul est né à Chuncheon dans la Province de Gangwon-du en Corée du Sud. On ne peut pas dire qu'il a vécu une enfance toute rose car c'est loin d'être le cas. Violé et battu par son père il s'est peu à peu renfermé sur lui-même. Sa mère a toujours assisté à ce spectacle sans jamais rien dire ou faire quoique ce soit pour arrêter cette destruction. Ne supportant plus, à quinze ans il fuit la maison et part seul pour Séoul. Ses parents ne l'ont jamais cherché. Sans amis, sans connaissances, nulle part où manger ou dormir et complètement anéantis, il trouva refuge dans un parc à l'écart du centre ville où il resta quelques jours à quémander le moindre petit bout de nourriture et un peu d'eau. Mais personne n'eut pitié de lui mis à part un autre garçon qui semble avoir le même âge que lui. Ce dernier le prit sous son aile et l'amena chez lui où il vivait seul avec sa mère. Hee Chul s'attacha très vite à ce garçon qui se prénommait Sun Woo. Il s'accommoda assez rapidement à son nouveau mode de vie et l'être renfermé qu'il était devenu pris de plus en plus d'assurance. La mère de Sun Woo, sa nouvelle mère par conséquent, lui paya quelques cours particuliers afin qu'il ne reste pas sans éducation. A dix-huit ans il rentra dans une université prestigieuse dans le but d'étudier l'art du spectacle. Peu de temps après la rentrée, alors qu'il sortait des cours, il rentra brusquement en collision avec un autre garçon, au détour d'une rue. Coup de cœur total pour Hee Chul il n'hésita pas à se servir de ses charmes et à draguer ouvertement le jeune homme de nationalité Japonaise qui se prénommait Jin. Il est le premier garçon avec qui Hee Chul sortira pendant plus d'un mois. Mais son cœur n'appartenant qu'à Sun Woo il ne parvint pas à rendre l'amour que lui portait Jin. Il prit soudainement peur et, lors de l'anniversaire de leur six mois ensemble, il cassa leur relation sans ménagement. Six mois plus tard, sa voisine Shawn Sumi proposa à Sun Woo d'intégrer son Club d'Hôtes à Paris et c'est tout naturellement qu'elle offrit aussi cette chance à Hee Chul. Totalement enjoué par cette perspective il abandonna ses études et partit à l'aventure avec Sun Woo.
Connaissances :

    × Choi Shi Won [Ex-petit ami]
    Ils se sont rencontrés au Club. Hee Chul lui a pratiquement sauté dessus dès son arrivée il y a trois ans.
    × Mizushiro Jin [Ex-petit ami]
    Véritable coup de cœur d'Hee Chul, Jin est le premier garçon avec qui il eut une relation plus longue qu'une semaine ou un mois. Il s'est assez vite attaché à lui mais n'éprouvant pas l'amour véritable pour lui, il l'a laissé tomber assez brusquement au bout de six mois. Apprenant qu'il fait partie du Candelicious, Hee Chul voit là une bonne occasion de montrer que la beauté Coréenne surpasse la beauté Japonaise. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que Jin n'est pas Hôte mais videur du Club rival.
    × Han Sun Woo [Grand ami / Frère de cœur / Amoureux ambigu]
    Sun Woo est la personne en qui Hee Chul a le plus confiance, mais surtout il l'aime de plusieurs façons : ami, frère et amant en même temps ! Il cessera sûrement tous ses batifolages le jour où Sun Woo l'acceptera comme un amant.
    × Lee Hong Gi [Ami ambigüe]
    Hee Chul est fan d'F.T. Island + depuis leur début, il connait leur chansons par cœur et les jouer à la batterie n'a pas de secret pour lui. Grâce aux relations de sa famille adoptive il a eu l'immense privilège de remplacer le batteur qui était malade, lors d'une représentation. D'emblée il s'est tout de suite bien entendu avec Hong Gi et il aime bien l'embêter. Quelle surprise quand il a apprit que ce dernier allait aussi en France. Sa joie est vite retombée quand il a sût qu'il n'irait pas dans le même club que lui. Le savoir au Candelicious ne lui plait pas trop, même pas du tout. Il aime passer du temps avec lui et parfois se demande même s'il ne désire pas son ami, pourtant son cœur est déjà pris par un autre.
    × Kim Jae Jong [Ami]
    Bien qu'Hee Chul jalouse la première place du club de Jae Jong il apprécie assez de passer du temps avec lui. Ils discutent souvent ensemble au club, et parfois même font quelques virées tous les deux.
    × Lee Hyuk Jae [Souffre douleur]
    Constamment sur son dos et guettant le moindre des ses faux pas, Hee Chul n'est pas tendre avec Hyuk Jae. Pourtant il n'a aucune raison d'agir ainsi avec lui ! Peut-être la bouille innocente de Hyuk Jae l'incite-il encore plus ! ?
    × Joo Han Kyung [Victime]
    Hee Chul cherche coûte que coûte à séduire ce garçon. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est le petit-ami de Shi Won. Rien de plus.
    × Shim Chang Min [Victime]
    L'aspect timide du jeune homme plait beaucoup à Hee Chul, qui a décidé d'en faire une victime à son tableau de chasse. Ce dernier n'a pas l'air d'en être dérangé. C'est surprenant !
    × Lee Sung Min [Flirt / Jouet]
    Hee Chul ne cherche qu'une chose avec Sung Min : lui faire perdre cette pseudo innocence qu'il affiche. Ce dernier n'a pas l'air de vraiment apprécier ses gestes et son attitude !
    × Lee Sung Hae [Dongsaeng / Jouet]
    Hee Chul est assez fier d'être un Sunbae pour lui, mais il n'est pas dupe pour autant, il sait très bien que Sung Hae se sert de lui. Cela lui donne d'ailleurs une machiavélique envie de jouer aussi avec Sung Hae qui est aussi mignon que son jumeau !
    × Park Jung Su [Pseudo rival]
    Pour Hee Chul, Jung Su n'est pas vraiment un rival, il n'a pas vraiment peur qu'il vienne lui voler sa place. Aurait-il tort ?
    × Yamashita Noeru [Ennemi]
    Meilleur ami de Jin, un de ses ex-copains, il est conscient que ce dernier éprouve une haine terrible envers lui. Hee Chul se souviendra toujours du jour où Noeru est venu le trouver pour lui dire le fin fond de sa pensée. Bien qu'il n'ait pas peur de lui, il n'aime pas tellement devoir être confronté à lui.
    × Torres Amy [Cliente privilégiée]
    Rencontrée lors d'une fête après un défilé, elle est la seule fille avec qui il accepte de "vraies" relations sexuelles. Amy est un peu son double au féminin.


Dernière édition par Kim Jong Woon le Ven 26 Fév - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~   ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:58

Kim Jong Woon / Yesung {Super Junior} NO change

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 21d5k6 x ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Wjz7o5
~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 4t7fcl

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 2e2085e
CALL
coréen – 24 ans
1m77 – 62 kg
bisexuel - célibataire

TAKEN
Trait particulier :
Tout comme son jumeau il a de petites mains. Il est toujours souriant.
En France depuis : 3 ans

Caractère :
Jong Min est mystérieux, un tantinet audacieux et quelque peu imprudent parfois. Ce n'est pas pour rien qu'il est aussi Call. Il aime séduire et être séduit mais cela ne l'empêche pas d'éprouver de profonds sentiments quand l'amour frappe à sa porte. Très affectueux avec les personnes chères à son cœur il n'hésite pas à les gâter et leur donner des marques de tendresse, à l'exception d'une seule personne avec qui il bloque totalement : Ryeo Wook. Il est bien le seul à qui il n'ose pas montrer ce qu'il ressent, sans doute parce qu'il éprouve quelque chose de très fort pour lui. Jong Min a le contact facile et est assez doué pour amadouer n'importe quelle personne ! Il aime abuser de sa ressemblance parfaite avec Jong Woon, alors ce n'est guère étonnant si parfois il lui demande de prendre sa place et vice versa. Il possède un esprit de compétition assez développé et contrairement à Jong Woon, il tient à prouver que la Corée est bien meilleure que le Japon. Et c'est justement un sujet de discorde entre les deux jumeaux qui pourtant s'entendent à merveille. Ainsi une petite rivalité est née entre eux. Par contre, il a tendance à se décourager assez rapidement quand il s'agit de sentiments amoureux.
~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 10pylbt
Histoire :
Naissance et enfance parfaite, Jong Min n'a éprouvé aucune difficulté à s'insérer dans la vie qu'il mène actuellement. Né à Séoul, il a grandit aux côtés de Jong Woon son jumeau et de Soo Hyun son frère aîné. Ses parents quant à eux ont une place prestigieuse dans la Société puisque son père possède plus de la moitié des hôtels de Séoul, et sa mère est une pianiste renommée. Très proche de ses deux frères, ses années d'écoles se passèrent sans aucun soucis. Assez bon élève il ne culpabilisa pas de passer autant de temps pour sa passion qui est la musique. Bassiste du groupe "Band of Brothers" que son frère jumeau a créé durant leurs années de lycée, il souhaiterait poursuivre une carrière musicale. Ainsi quand Shawn Sumi les remarqua lors d'une grande audition à Séoul, qui à la base devait les conduire à un contrat dans un label musical coréen, il ne cacha pas sa joie dans un premier temps. Puis dans un second, fut un peu déstabilisé par le fait de devoir vivre à Paris et surtout de faire tout autre chose que de la musique. Confiant et bénéficiant du soutient de son jumeau et des deux autres membres du groupe, Sung Min et Shi Won il n'eut pas trop de regret à quitter la Corée du Sud et sa ville natale. Il s'adapta très vite à la France et aux habitudes des Français.
Connaissances :

    × Kim Jong Woon [Frère Jumeau]
    Malgré leur petite rivalité au sein du club, ils s'entendent à merveille, sans doute à cause de leur caractère assez similaire. Il envie beaucoup Jong Woon de posséder une voix qu'il n'a pas et surtout il le trouve beaucoup plus charismatique que lui. Mais il tient beaucoup à son jumeau et il culpabilise parfois d'aimer la personne qui est elle-même amoureuse de Jong Woon, Ryeo Wook. D'ailleurs il envie également son frère d'être si proche de ce garçon. Souvent, il l'incite à échanger de place avec lui, cela l'amuse et il peut ainsi approcher Ryeo Wook plus facilement.
    × Kim Soo Hyun [Frère aîné]
    Jong Min s'entend bien avec son frère aîné, pas aussi bien qu'avec son jumeau, certes, mais il sait qu'il sera toujours là pour lui. Par contre sa sur-protection le dérange un petit peu et il ne se cache pas pour lui dire !
    × Kim Ryeo Wook [Amoureux]
    Jong Min est tombé sous le charme du petit timide dès le premier jour. Mais Jong Woon a été plus rapide que lui et l'a prit sous sa protection, chose qui a découragé Jong Min. Il est totalement conscient des sentiments que Ryeo Wook porte à son jumeau et il ne comprend pas que ce dernier n'ait rien remarqué. Il a beaucoup de mal à lui parler et à être naturel avec lui, sauf quand il change de place avec Jong Woon.
    × Cho Kyu Hyun [Coup de cœur]
    Dès son entrée au Club, Jong Min l'a regardé différemment de ses autres collègues. On peut dire qu'il a eut un total coup de foudre. Chose très perturbante pour lui qui est amoureux de Ryeo Wook. Serais-ce par dépit qu'il se tourne vers Kyu Hyun depuis deux jours ? Mais peut-être aura-t-il plus de chance de ce côté là ? !
    × Lee Sung Min [Ami]
    Ami sincère et loyal, il apprécie la compagnie de Sung Min. Ils parlent souvent musique mais n'ont pas tendance à se confier l'un à l'autre. Évidement il a décelé les sentiments que Jong Woon. lui porte et c'est aussi d'un côté pour cela qu'il le comprend assez bien. Quelque part ils aiment chacun quelqu'un qui ne les aime pas en retour.
    × Choi Shi Won [Pote]
    Membre de son groupe, ils s'entendent bien mais ne sont pas particulièrement proches.


Dernière édition par Kim Jong Woon le Ven 26 Fév - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~   ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:30

Kim Hyun Joong {SS501} NO change

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Wrmidf x ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 2vd2s8n
~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 2czxo2

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ B81qnn
CALL
coréen – 22 ans
1m80 – 66 kg
indécis - célibataire

TAKEN
Trait particulier :
Joue du violon
En France depuis : 3 ans

Caractère :
Ji Hoo est quelqu'un de silencieux, calme et très mystérieux. Il a l'air d'un ange mais est-ce que s'en est bien un ? Il sait être sarcastique quand la situation s'y prête. Disons qu'il a longtemps vécu comme un être innocent, croyant en beaucoup de choses mais la vie en décide toujours autrement. Par ailleurs ce n'est pas quelqu'un qui se mêle facilement à la population de son plein gré. Il faut venir à lui si vous voulez être son ami. Cependant dans son travail ce n'est pas le cas, il est d'ailleurs connu pour être l'un des plus flatteurs et attentionnés envers les clientes féminines plus particulièrement. Mais au fond même si son travail au Sarang Paradise lui convient, il n'est pas vraiment intéressé par l'accession à la meilleure place du club. Après sa première véritable histoire d'amour, il est devenu si pitoyable qu'il s'est laissé vraiment aller, et maintenant quand il y repense il ne comprend pas comment il a pu en arriver là. Dorénavant les portes de l'amour sont fermées et il préfère s'en amuser. Félicitations à celui ou celle qui réussira à réchauffer le cœur glacial qu'il a en lui. En tant qu'Hôte il est très doué et cette mélancolie amoureuse ne se voit absolument pas Et les Japonais dans tout cela ? Il s'en fiche un peu, ce n'est pas réellement son problème. Tant que son travail lui plait toujours, qu'il peut jouer du violon et que le Sarang Paradise marche bien, tout lui convient.
~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 6tia86
Histoire :
Ji Hoo vient d'une famille très connue en Corée. Ses parents sont de grands musiciens. Alors que son père, Tae Jong dirige l'orchestre philharmonique de Séoul en tant que chef d'orchestre, sa mère, Hyun Ah quant à elle, est une violoniste dont la réputation n'est plus à faire. Une vie princière a donc commencé pour le beau Ji Hoo. Il n'est pas étonnant que très tôt il ait commencé le violon lui aussi. Il l'emportait partout avec lui, et souvent il fuyait la réalité pour se plonger uniquement dans la musique. Les années passèrent, chacune ressemblant à la précédente. Une jolie vie d'adolescent n'ayant aucun problème ni soucis financier. Un parcours scolaire sans faille, un bon garçon... tout semble parfait ! Mais justement tout cela n'intéresse pas vraiment Ji Hoo, il est un peu au-dessus de tout ça. Bien sûr c'est agréable de ne pas vivre dans le besoin mais quelle est l'importance d'avoir autant d'argent si ce n'est que pour en faire profiter sa petite personne ? Ses parents aiment les mondanités et ne s'en privent pas. Ils affichent leur richesse et Ji Hoo ne le supporte plus. A dix-neuf ans il consentit enfin à quitter ce pseudo cocon plein de fric pour faire des études de musique à l'étranger. Il choisit la France et Paris et bien entendu le violon, le sien ne l'a jamais quitté de toute manière et c'est bien la seule chose qu'il ne laissera pas derrière lui. Ses parents lui accordèrent une aide financière bien entendu, même s'il la refusa. Chaque mois une somme d'argent plus importante que nécessaire pour son école et ses dépenses personnelles tombait sur son compte en banque. L'acclimatation à Paris, et surtout la langue française, s'avéra un peu compliqué pour le garçon mais avec du travail et de la bonne volonté (il en à revendre), il y parvint. Puis bien vite, le garçon s'enticha d'une jolie française qui s'appelait Céline et jouait du violon aussi. Le problème c'est qu'elle ne l'aimait pas vraiment et profitait que de son argent. Quand elle mit fin à leur relation, le calme et tendre Ji Hoo tomba dans en dépression. Il abandonna son école de musique au bout d'à peine un an. Quel gâchis n'est-ce pas ? Lui qui avait une idée bien précise de l'amour avec le grand A s'est vite résigné et n'y croyait plus vraiment. Ainsi pendant quelques mois il ne faisait pas grand chose de ses journées. Il a fallu qu'il rencontre un garçon, un coréen tout comme lui, pour qu'il sorte de son mutisme grandissant. Ce garçon l'a ainsi aidé à remonter la pente. Encore aujourd'hui, Ji Hoo ne sait pas ce qu'il a ressenti pour lui : de l'amitié, de la fraternité, de l'amour ? Il n'est pas certain, tout ce qu'il sait c'est que s'il n'avait pas été là, il ne serait certainement pas bien en vie maintenant. Doucement, Ji Hoo a repris le violon mais pas l'école. Ses parents lui envoyaient toujours de l'argent mais il ne voulait plus vivre à leur crochet. Ainsi il trouva un petit job de vendeur en épicerie au coin de la rue où il habitait. Et de temps à autres il jouait du violon dans les rues de Paris, spécialement sur le parvis de Notre Dame où justement, Shawn Sumi le remarqua. Sa beauté fulgurante et son don pour la musique la touchèrent énormément et bien vite elle lui proposa une place dans son club d'hôtes. Curieux et avide de nouvelles expériences mais aussi surtout parce que son activité du moment ne lui plaisait pas vraiment, ce dernier accepta la proposition, et même celle d'être Call. Après tout l'amour n'avait pas réussi à le garder alors maintenant il pouvait s'amuser un peu avec non ? Il travaille donc au Sarang Paradise depuis bientôt un an.
Connaissances :

    × Nam Tae Bong [Ami]
    Tae Bong est la première personne qui lui a parlé quand il est arrivé au club. Il ne sait plus trop comment c'est arrivé mais directement il a accroché à l'air un peu fonceur de ce garçon. Et depuis ils sont vraiment bons amis. Il sait que Tae Bong sera là pour lui et inversement.
    × Kim Soo Hyun [Ami]
    Ils sont amis que depuis très peu mais Ji Hoo aime la compagnie du beau mannequin. Il apprécie surtout leurs discutions.
    × Yamada Usako [Connaissance furtive]
    Pour lui cette demoiselle est un mystère. Il ne l'a vu qu'une seule fois au club. Alors que des clientes lui demandait de jouer du violon, il s'est exécuté et cette jolie jeune fille l'a accompagné au piano. Impressionné par sa prestation il a voulu connaître son nom mais d'autres clients ne lui ont pas laissé le savoir. Il a dû continuer de travailler. Mais depuis ce jour il aimerait la revoir. Pourquoi donc ? Lui même n'en est pas certain. Il ne voudrait pas lui briser le cœur.


Dernière édition par Kim Jong Woon le Ven 26 Fév - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~   ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:33

Kim Jae Joong / Hero {DBSK / TVXQ} NO change

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 2nr2dsg x ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ K2cx3c
~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 24wdctw

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 24nqtyw
CALL
coréen - 23 ans
1m78 - 63 kg
bisexuel - célibataire

FREE
Trait particulier :
Passe son temps libre (hors drague) à sillonner les centres de beauté.
En France depuis : 3 ans

Caractère :
U.C.
~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ 205sub
Histoire :
U.C.
Connaissances :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~   ~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Sarang Paradise - CALLS 2/6 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Clubs War :: 
[ × That begins with a feather's fall... × ]
 :: 
× Identity check & Registration ×
 :: • Personnages Prédéfinis
-