Host Clubs War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule guerre plaisante que se soit menée la Corée et le Japon... en plein coeur de Paris!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A DEMI-OUVERT !! =D Cela veut dire : inscription, postage de fiches et bienvenue, ainsi que flood (au bon endroit cette fois) ! Rien d'autre èé
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:30

Comme je passe une grande partie de mon temps libre à faire des recherches sur les SuJu voici un petit topic sur mes grandes trouvailles (ou non). On le déplacera dans la partie flood une fois le forum ouvert !

J'inaugure par le Save Energy Song Campain :

La première partie (pour celles qui ne l'auraient pas encore vu) :



Nous avons droit au pepero game (qui n'est pas pour nous déplaire évidement...) !

Et la deuxième partie qui vient de sortir :



Mon commentaire se limite seulement à OMG Yesung, Wookie, Sungmin & Siwon et MDR Eunhyuk et Teukie ! ^^

*dead*
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Shinya
Admin & Hôte ♥
Kawada Shinya

« Messages : 139
« Âge : 39 Masculin
« En France depuis : 5 ans

« Un sujet ? : oui, bientôt!
« Pseudo de joueur : Cyliane

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: Love
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:34

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa~h !!!

[on passe la première partie, je m'en remets encore difficilement de leur Pepero Game...]

Hyunk, trop chouuuu j'le croque ! <3333
Yesung MDR et Waaaaaaaaaaaaah !!! <3 <3 <3
Wookie mais MDR !!!! j'l'enferme il est trop mignooooon !!!!! (une tonne de gloss mais torp mignon avec son nez XD)
Donghae.... euh ....
Sungmin, rien que son accent anglais j'craque là XD
-> son sourire *O*
-> son regard *____________________*
-> son attaque : *dead*

... bon j'ai revécu grâce au magnifique clin d'oeil de Kyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu~ <3 <3 <3 <3
Siwooooon !!! *____* espèce de mannequin va !!! *-*
Gyaaaaah Angel TeuTeukTeukiiiie <3333333 Trop beau et TROOOOP MIGNON !!! *___*
cache-toi po Umma !!! T'es trop chouuuuuuu~ *O*

Merciiiii~ Hachiiiii =D

*chante*
Save Energy, save Egergy, save Energy, save Earth...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:59

Ptdr Cyl-chan ! ^^

Je viens de me rendre compte que dans mon "OMG" j'ai oublié de mettre Kyuhyun ! O_O Tu te rends compte ? T____________________T

Bon et puis pour pas mettre un pauvre com qui sert à rien j'ai ça sous le coude :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
euxaddic
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:34

Pour une fois que j'ai un train d'avance sur toi mdr .... jle les avais déja vue et jcompter te les donner mais encore une fois :(

Baaaaa franchement vive la drague de Sungmin (il se dévergonge drolement en ce moment, les hormones le travail ?) raaa quand a ryeowook jtrouve sa super qu'il s'affirme un peu plus XD
OMG le clin d'oeil de Kyu, et le sourire béa de Eunhyuk trop kawaiii .... teukie ba euh ! jtrouve pas les mots

Raaa c'est une deuxième partie drague sa ou quoi, ils veullent nous faire mourir ? Raaa chu pas daccord mouah

En tout cas cette chanson est superbe jme lasse pas de l'écouter

PS: Hachi mon fofo vient d'ouvrir je fais comment pour me lier d'amitier (sisisi c vrai) avec vous si vous n'avez pas de bouton ? NIF D'ALORS
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:10

Ahhhhhhhh et bien il y aura bien des trucs que tu me fileras que je n'aurais pas ne t'en fait pas ! ^^

Pour Sungmin il ne se dévergonde pas il a toujours été comme ça ptdr... enfin c'est mon opinion ! Je pense que je vais pas être contredite par Cyl-chan ! ^^

Spoiler:

Pour parler SuJu (encore, en même temps c'est le but de ce topic) j'ai trouvé le MV de l'original du solo d'Heechul dans le Super Show Encore. regarder bien ce MV et dites moi ce que vous remarquez !

Mais avant tout pour se remémorer laissons la place à Heechul ! J'ai choisi le kiss avec Jungmo (The TRAX) parce que... parce que j'avais envie c'est tout lol...



Et ensuite l'original "Michyeo" par Lee Jyung Hyun :



Alors qu'avez-vous remarqué ? ^^ Je cherche en vain la traduction des paroles... T_____________T

Bon ensuite on va dériver sur "Intimate Note". J'avais mis la vidéo où ce cher Sungmin se fait cracher dessus par Kangin (voir flood invités/admins), et bien dans l'épisode suivant ils ont fait fort encore : Eunhyuk, Heechul, Sungmin et Kangin en filles ! C'est franchement à mourir de rire. Pas de sub par contre sorry ! :/



Spoiler:

Pour finir une petite fanvid qui peut être pratique quand on connait encore pas vraiment les SuJu, elle permet de découvrir plusieurs facettes d'eux-même, enfin surtout leur côté un peu dork (j'ai pris ton mot Cyl ^^) et puis leur super accent anglais lol...



Spoiler:

Ce sera tout pour aujourd'hui ! Enjoyez bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usa usa
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:41

Bon, j'ai rattrapé mais cours par correspondance comme j'aime les appeler. Je vais commenter de manière brève ce que j'en pense! Rien ne vaut d'être clair et précis ^^.
Vidéo 1: C'est niais à en mourir! Les paroles sont tellement recherchées et profondes! On se croirait chez les enfoirés! Mais comme ils sont mignons on les pardonne ^^.
Vidéo 2: Pourquoi Sorry and the city? C'est Sex and the city! Je veux un vrai remake (et c'est Heechul qui fait Samanta =p). Oui d'ailleurs pourquoi il n'y a pas Heechul? (comme d'hab j'ai envie de dire). J'aurais trop voulu le voir en costard.
(La on arrive dans les bonnes vidéos ^^) Vidéo 3, le trip d'Heechul: J'aime ce mec!!! Il est génialissime.(j'avais dit que ça serait clair et net u_u).
Vidéo 4: Pourquoi du yaoi?
Vidéo 5: Sungmin mode pétasse avec son chewin-gum, j'adhère (surtout que je le fais très bien aussi ^^) MAIS, il n'arrive pas à la taille d'Heechul qui ressemble TROP à une fille, c'est bluffant!
Et enfin la dernière, vidéo 6: Ils sont trop bien ces ptits coréens, je veux continuer les cours \o/. Je suis prête à me marier avec Heechul maintenant, en plus il s'occupe bien des enfants ^^. On ira pas faire le don du sang par contre, j'ai horreur des aiguilles >_<!

Maintenant une ovation à Ore-sama: il est vraiment génial ce mec je veux voir encore plus de trucs de lui... Hachi, onegai? Il est beau, marrant, doué pour le fan service.... je crois que je l'aime en fait, lol ^^.

Pour finir jvous mets une petite vidéo d'Heechul qui imite les Wonder Girl! C'est génial (je te montrerai comment je les imite moi Hachi.), il est né pour imiter les groupes XD.
DESOLEE POUR LA QUALITE, C'EST YOUTUBE ^^'

Spoiler:
P.S: la vidéo dure 6 minutes mais il n'y a réellement que 3 minutes de "show", les trois minutes restantes sont.... une image d'Heechul et de moi ^^ (seul les personnes proches de moi comprendront je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:08

Raaaaaaaaaaaa Usa elle m'a bien fait triper cette vid ! Heechul dans toute sa splendeur. ^^ Moi aussi j'aime bien sa choupette rose ! Alors du coup ta vid m'a fait penser à une autre vid sur "So Hot" !

Nous avons donc Sungmin & Shindong des SuJu (évidement lol), + Seungri (Big Bang) + Taemin (SHINee) et Jo Kwon (connait pas) !


Ca fait longtemps que je l'ai vu, d'ailleurs il me semble que je te l'avais montré Usa quand tu étais venu chez moi, et franchement j'en pouvais plus ! C'est trop excellent !

Pour continuer tes cours pas correspondance (j'aime les appeler comme ça aussi ^^) Usa, et celles qui le veulent aussi lol... on va continuer avec des MV de Zhang Li Yin où Siwon & Hangeng apparaissent. Je sais pas si vous connaissez Zhang Li Yin, c'est celle qui chante "Timeless" avec Xiah des DBSK, d'ailleurs Siwon & Hangeng sont aussi dans les MV qui existent de cette chanson ! Désolée Usa pas d'Heechul today mais bon je ne vais pas te faire des cours que sur lui lol !

J'espère que vous aimerez ces MV, je les ai trouvé magnifiques (Cyl aussi ^^) :





Spoiler:

Qui est d'accord pour dire qu'il n'y a pas besoin de la fille ? lol... Oui bon je sors...

Et oui Usa je veux bien voir ton imitation des Wonder Girls lol...
Revenir en haut Aller en bas
Usa-chan
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:29

oui je l'avais vu cette vidéo, ces chers Wonder boys ^^. Le rose leur va très bien et leur imitation est très réussi aussi ^^. T'inquiètes mon imitation sera à la hauteur u_u.
C'est pas grave si il n'y a pas que du Heechul, dans les cours on a pas toujours ce qu'on aime, c'est le principe même des cours u_u.
Pour le MV, franchement il est magnifique!! Mais c'est un sale rat l'autre!!!! Grrr rien que quand j'ai vu sa tête je savais qu'il était pas net! Dans la deuxième partie: genre Siwon il est blessé mais c'est pas grave, il arrive, il empoigne Hangeng et pis après il éclate Mr. Moustache (désolée pas d'autre nom à lui donné). Et pis la fille c'est vrai qu'elle sert à rien, a part crier et pleurer genre "Non, mon Dieu Hangeng!" *fait une très bonne imitation*. Jsuis d'accord avec toi Hachi, on en a pas besoin..... Ok moi aussi je sors....
En tout cas j'aime beaucoup mes leçons ^^; tellement que j'en redemande =p
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:14

Yeahhhhhhhh t'es d'ac avec moi, pas besoin de la fille ! Le SIGENG c'est mieux !!!!!!!!!!!!!!

Tu en redemandes et bien en voici. Cette fois Heechul & Kibum. Plus haut j'avais mis cette photo :

Spoiler:

J'ai trouvé la vid ! Yeahhhhhhhhhhhh ! Et je le savais que c'était Rainbow Romance, chui trop forte !!!!!!!!!! Bon on se calme ! J'ai jamais regardé ce drama, enfin c'est plutôt un truc type feuilleton vu les rires derrière. Bref place à la vid !



Le lien direct parce que la vid ne veut plus marcher : ICI


Heechul devrait changer de costume moi je dis ! Et dans l'ascenseur OMG ! ^^ Ca a dû te plaire Usa j'imagine.

Et ça parce que j'adore : Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Gac2

Quel dork ! La vidéo du méfait, c'est après 2m30 mais c'est marrant de tout regarder.



Dernière édition par Kim Jong Woon le Ven 1 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usa-chan
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:58

Je suis OK pour virer la fille ^^; c'est vrai qu'il manque un petit "non, mon amour ne me quitte pas!", mais dans notre imagination, il existe!
Kyaaa j'adore mes cours!!! La première vidéo est excellente!!!! Ils se prennent trop pour des gros killers! C'est trop fort! Ils prennent trop la pose, ils jouent les craks mais leurs fringues sont horribles! Et les chaussons Mickey, ça le fait pas du tout! J'adhère XD!!!!! Dans l'ascenseur, Heechul et sa langue *dead*. Et dans le super marché, les cheveux dans le vent et l'échange de légumes, mdr!!! Et pis les poses dans la rue! Il faut marcher de manière sexy sous la pluie?! J'en peux plus!! Elle est géniale cette vidéo! Mais juste comme ça, ils sont passés ou les sacs de courses? Et le dernier mec il joue pas dans Boys over flowers par hasard?
Dans la deuxième, franchement les lunettes qu'ils se tapent pour le deuxième jeu XD! Ca leut fait une tête trop bizarre! Ils sont pas un peu maso quand même? Ca doit faire trop mal! En tout cas bravo Minmin ^^ Mais leur truc se déclenche un peu en retard je trouve.
Aaaah la la, je m'amuse bien dans ma chambre à regarder ça, je crois que je ne me lasserai jamais de leurs trucs débiles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:24

Ptdr j'étais sûr que ça te plairait le truc dans l'ascenseur ! T'as vu Kibum il a trop la classe aussi ! Je l'adore ce garçon ! ^^ Ahhhhhhhhhhh toi aussi t'as remarqué l'autre gars, mais j'étais pas sûr. Tu parles bien de lui là : Jung Ui Chul

Mais c'est marrant les chaussons Mickey ! Les sacs de courses ? Ils ont dû les refourguer à des meufs ptdr.

Oui les lunettes j'étais MDR (je le dis à ta façon comme l'autre soir ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Usa-chan
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:08

Ah mais ouais, l'ascenseur quoi!! C'est vrai que Kibum aussi a la classe (enfin si on peut dire qu'ils ont la classe XD). Oui c'est bien de lui que je parlais! J'avais raison alors, yes!
Les chaussons Mickey, ils sont mignon mais avec le costard il y a un décalage, et pis un costard pour sortir les poubelles.... c'est n'imp!!!
Les lunettes elles font limite peur quand ils bougent pas la tête, ça leur fait une tête de pervers psychopathe!
Spoiler:
Je m'en vais (re)regarder la vidéo de rainbow romance ^^. Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:14

Ptdr Usa ! Ben je sais pas si c'est bien le gars de Boys Over Flower mais il lui ressemble tout de même fortement. Pourtant dans dramawiki c'est pas mentionné qu'il a joué dans Rainbow Romance alors je ne sais pas ! :/ Quand on croisera des mecs en costard sortirent les poubelles les poules auront des GPS (dixit une amie !)

Spoiler:

Je fais court et vite ! Je suis dead de chez dead ! J'avais des gifs et photos de la 1ère vid que je vais poster mais maintenant que je l'ai trouvé j'aimerais bien une traduction T_______________T



Spoiler:

Ensuite ça c'est pareil j'avais des photos et gif sans savoir ce que c'était ! Je veux bien jouer à des jeux comme ça avec eux moi ! lol !



Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
euxaddic
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:53

1ere video : J'ai crue que j'allais tuer Kang In raaaa le jalou c'est pas possible ça. Jamais on aura des bébé Kyumin !!!

2ieme video : J'étais morte de rire. Ils ont tous peur de se faire embrasser (mi à part Yseung xd) Minnie ma fait trop trop rire il avait vraiment peur et ne voulait vraiment pas c'était super. Teukie à eu un sacré paquet de bisous l'envie

EXPLDR pour faire deviner Heechul, Kibum est le meilleur il limite à la perfection, et Hangeng comme la dit Isa on voit bien qu'il à l'habitude

3eme video : une des meilleures, raaaa sacré teukie la vraiment pas d'inspiration. Tout le monde la copié sans savoir vraiment ce qu'il devait deviner. Merci a Kang In d'avoir aidé Siwon XD.... et pi le meilleur passage, Minni qui refuse une énième tentative de bisous expldr

J'ai beaucoup aimé ces video

ps: Mon teukie d'amour c'est bien parler Thailandais xd Toboshi (pardon) hihi, c'est qu'il en sait parler des langues celui la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kam
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:10

1ere vidéo >> Ralala c'est clair, Kang In est un vrai jaloux c'est pas possible ... et à la fin ils se foutent de la tete de Heechul, pauvre de lui

2eme & 3eme vidéo >> C'est claire Sungminnie a vraiment peur de se faire violer mdr, Heechul a du le tromatiser mdr ... Eunhyuk a vraiment du succés la vache, sa change mdr ... Sungmin est pas mal appeler aussi xd
Aussi non je suis du même avis que toi ^^ Je veut bien jouer à des jeux pareil

Markii pour toutes ces vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:40

Contente que cela vous ait plût !

Oui Yesung il a pas peur d'avoir des bisous de ses accolytes... Mais n'empêche Minnie je lui pardonne pas de l'avoir rejeté ! :evil:

Bref juste parce que je parle de Yesung et ben une petite vid sur lui :



Lien direct : LA


Spoiler:

Sinon Miss Cam, Sungmin n'était pas encore traumatisé par Heechul vu que cela s'est passé bien avant leurs bisous sur scène ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usa-chan
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:26

J'ai adoré!!!! La première vidéo, j'ai rien compris et pis..... les gommettes.... elles m'ont déconcentré >_<!!! Mais bon, voir un peu Heechul en mode U *o*, Usa trop heureuse ^^.
La deuxième et troisième, MDR XD LOL PTDR!!!! Sungmin qui veut pas se faire embrasser, et après il a trop peur quand Eunhyuk le prend par le bras!!!! Moi aussi jveux leur faire deviner KISS!!! En plus c'est pas trop dur, il suffit d'être explicite ^^. C'est quoi ces imitations d'Heechul!!!!! OMG quoi, c'est n'imp! Mais j'étais morte de rire, j'en pouvais plus! Y en a qu'on la maitrise (on voit qui passe du temps à le regarder..... c'est bon je m'en vais...). Par contre y en a d'autre.... mais c'est pas grave, c'est tout aussi tripant!
La vidéo de Yesung.... J'adore la piscine, maintenant j'aime encore plus ^^.La tête qui fait quand il se fait balancer dans l'eau. Jveux essayer, ça a l'air marrant. Le coup du 81cm.... MDR. Des fois il a des regards trop touchant, ça donne envi de lui faire un câlin!
J'aime bien tes trouvailles Hachi, j'en redemande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:37

Usa rien que pour toi j'ai cherché l'émission (celle de la piscine) en entier sur youtube ! ^^ Oui parce que la détient celle-là !

Alors maintenant enjoy ! ^^




Revenir en haut Aller en bas
Usa-chan
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:31

Ooh!! Merci Hachi ^^ Je suis gatée on dirait ^^. Merci pour cette émission.
J'adore trop la piscine! J'aurais aimé être la bas rien que pour me baigner. Jveux trop essayer le vol plané atterrissage dans l'eau. La natation synchronisée s'était trop classe, mais eux sont un peu nul, c'était bien marrant! Yesung aurait du noyer Kangin! Au super marché, y en a qui bouffe pendant que d'autre cherche, simpa le concept. Un rumicub et un bouquin pour respirer sous l'eau?! N'importe quoi. Quand ils font du bouche à bouche on dirait qu'ils vont se rouler un pelle! Ca crait! Moi aussi jveux faire du bouche à bouche! Avec Heechul bien sur (jprends la place de gueule de cake au début de l'émission!!!! Je le pousse dans la flotte et hop, ni vue ni connue jt'embrouille). C'était bien tripant tout ça, je veux aller à la piscine avec les SuJu (et je noie Kangin parce qu'il a été méchant avec Yesung!!!).
Je peux avoir d'autres émissions rien que pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kam
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:29

Bonsoir les filles (car je pense pas qu'il y est beaucoup de jeunes hommes xD)

Sur la vidéo: Ma favorite Suju : Yesung , juste pour dire que Yesung est supr kawaii, j'adore sa bouille mais je voulais également savoir pourquoi il pleure? Ma soeur m'avait parler d'une émission ou autre où les suju devaient essayer de penser à quelques choses de tristes pour pleurer ? elle vient de là cette partie ?
Trop bien l'épisode dans la piscine mdr

Dans la deuxieme vidéo de la piscine: le moment des bisous étaient mignon mdr surtout Hangeng qui se remouille les levres juste avant d'embrasser Sungmin ... enfin je n'rais pas jusqu'à dire pauvre Sungmin xd j'aurais bien aimer être à sa place XD
Le moment du supermarché était pas mal non plus xd, ils étaient obliger de s'arreter devant le stand de bouffe ... ralala sa doit etre dur pour eux d'etre à jeun pour une prise de sang mdr, la bouffe leur deuxieme femme mdr

Troisieme vidéo : Trop mdr les baffes que Kang In ne met pas, le vrai bourin celui là, il peut pas les repousser en douceur ne ?

Bon pas le temps de voir la suite, je ne suis qu'à 1.31 minutes

En tout cas merci Hachi
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:12

De rien les filles ! ^^ Si ça vous plait tant mieux.

Usa t'inquiète pas je filerai d'autres émissions ! ^^ Un peu surbookée en ce moment je répond vite fait.

MissKame, oui dans une émission qui s'appelle Explore the human body (d'ailleurs la piscine c'est ça et puis pas mal des parties de la vidéo sur Yesung viennent de là aussi), où à un moment ils doivent essayer de pleurer en pensant à quelque chose de triste. Le moment de Yesung vient de là mais bon il ne pleure pas vraiment. Kibum est d'ailleurs très fort à ce jeu là ! Et justement, ça m'a rappelé un moment où Yesung pleure vraiment dans l'émission Onlbam, ça crève le cœur ! Sortez les mouchoirs. T_______________T



Et puis comme on est dans les pleurs, la même émission (mais pas la même date) avec Donghae à l'honneur (un peu Leeteuk aussi).


Spoiler:


J'espère ne pas vous avoir trop fait pleurer ! :/


Dernière édition par Kim Jong Woon le Ven 8 Mai - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissKame
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:56

Merci Hachi pour ces vidéo

La premiere vidéo est trop émouvante, dès qu'il parle de sa mère l'émotion le gagne c'est trop mignon

Raaa la vidéo avec my love j'ai pas tout compris mais des larmes ont tout de même couler ... meme quand il pleure il est trop beau hihi
Revenir en haut Aller en bas
Usa-chan
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:19

Mon Dieu!!! Mais j'ai envi de me suicider maintenant!!!! C'est trop émouvant!!! Yesung qui est tout chose en parlant de sa maman, c'est mignon!!
Aaaaah, mais l'histoire de Donghae elle est trop triste!!!! Jsuis super sensible moi, jpleure comme une débile dans ma chambre! Mais c'est beau quand même!!! Aaaaah je retourne à mes mouchoirs maintenant T^T !!!! Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:29

*tend un mouchoir à Usa*

Ahhhhhhhhhh désolée de vous avoir fait pleurer ! T_______________T

Mais les SuJu ce n'est pas que des moments de fou-rire il y a aussi ces moments là, super tristes mais super beaux.

Et voici un petit aperçu de leur prochain MV ! En spoiler parce que crise cardiaque assurée !

Spoiler:

OMG quoi !!!!!!!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
MissKame
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:38

O.O
OMG !!!!



MOUAHHHH JE LES VEUX
* à noter sur la prochaine liste pour le pere nowel*

Dit je me demandais Hachi, ma demande va être plutôt banal mais ma soeur m'a dit que ton ordi c'était les archives des SUJU mdr donc je voulais savoir si tu serait pas mettre des vidéos de couples ... peut importe lequel

Ze trouve ça trop mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Clubs War :: 
[ × After pleasure, who want more? × ]
 :: 
× Want : F U N ! ×
-