Host Clubs War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule guerre plaisante que se soit menée la Corée et le Japon... en plein coeur de Paris!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A DEMI-OUVERT !! =D Cela veut dire : inscription, postage de fiches et bienvenue, ainsi que flood (au bon endroit cette fois) ! Rien d'autre èé
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:17

Lol moi non plus je suis pas fan du HenWook, le YeWook c'est mieux ! Mieux encore le YeWookHyun ! Niark niark niark !
Moi aussi j'aime bien le SiGeng.
J'ai bien ris à :
Sethiiie a écrit:
    Zhoumi > Avec une fille
    Kangin > Avec une fille
    Shindong > Avec une fille :DDD ♥️
Zhoumi il va bien avec Kyuhyun aussi mais je vais éviter d'en parler ici, je ne veux pas que Cyl me tue ! XD
Kangin je le vois uniquement avec Teukie. Oui moi j'aime le KangTeuk.
Et Shindong... ben... une fille oui...

Bref sinon le EunMinHae !!!!!!!!!!!! :affraid: Au secours... non.

Ouahhhhhhh Koya tu m'étonnes là vu ce que tu m'avais dis l'autre fois.
Merci en tout cas. Oui figthing à nous ! On a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Sethiiie
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:29

KangYe ♥️
J'aime beaucoup moi :DDD

Kangteuk à la mort è___é
J'ai trouvé quelqu'un qui m'a compris, le kangteuk c'est brothership, comme le teukhae x)

*s'en reva XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sung Min
Admin & Call ♥
Lee Sung Min

« Messages : 23
« Pseudo de joueur : Cyliane

Identity
Club:
What's your mood?:
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:24

je répondrai pas, chacun sait ce que je pense de tout ce bazar x)

*retourne à ses occupations à demie-endormie*

FIGHTING FIGHTING -O-
Revenir en haut Aller en bas
Sethieee
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:07

Ranavoir mais Seunghyun porte une jupe XD
Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Nqnt07
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:41

Lol Sethie t'en as encore des bonnes comme ça ? Ptdr...
Effectivement c'est space.

Et Cyl oui on sait ce que tu penses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sung Min
Admin & Call ♥
Lee Sung Min

« Messages : 23
« Pseudo de joueur : Cyliane

Identity
Club:
What's your mood?:
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:57

Ranavoir Sethie, tout à fait XDDDD
pauvre Hyunnie, il se raccroche à JJJunior et il sourit comme il peut XDDDD
Gigi retourne au blond O_o
C'est vrai un futur "Kim Hee Chul" lui XDD (dixit Hee Chul lui-même *morte de rire*)

Vous savez TOUT ce que je pense ? *O*
SORTEZ D'MA TÊTE !!! è___è
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:37

Oui sort Cyl... tu vas te retrouver loin toi aussi lol...

Bon c'est pas vraiment une trouvaille mais c'est sorti today, et oui le new MV des SuJu M. Et je pète un câble ! Heureusement qu'ils sont là pour me remonter le moral !
Cyl t'as intérêt à écrire ce que tu m'as dit pour Zhoumi !!!!!!!! Parce que là...




Bon mis à part Donghae qui m'énerve toujours autant, ils sont trop... trop... j'ai pas de mots ! *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sung Min
Admin & Call ♥
Lee Sung Min

« Messages : 23
« Pseudo de joueur : Cyliane

Identity
Club:
What's your mood?:
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:40

C'est moi qui l'est trouvé =D

Alors oui, sur Zhoumi, voilà ce que j'ai pensé... (Hachi è___é)
Son nouveau look (sa demie-chirurgie esthétique) lui va bien, il masque son regard de sale pervers malfaisant... en gros il a la classe dans les parties danse, mais il me fait toujours aussi peur avec son sourire dans la fête !!!! è___é
T'es contente ??? DX
buh >o<

N'EMPÊCHE QUE CE MV EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!
*commence à apprendre la chorée par coeur*

Et j'espère qu'on verra de nombreuses perfs !! Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 955717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:24

Ceux que j'aime le moins dans ce MV ce sont Siwon (qui a encore vidé le flacon de gel) et Kyuhyun.
J'ai presque envie de leur demander comment vont leurs chevilles XD
* out *
Mais je les aime quand même.


Sinon ma première réaction après le MV: Wookie n'est pas en mode Harry Potter!
Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais contente XD
Il est même magnifique dans les parties chorégraphiées. Avec son blouson en cuir ^w^
Vous aussi vous avez notez le coup de reins à 2m38 ? XD
* Koya tais toi *

Sinon ils sont tous très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:26

ooooh la la!!! Tellement heureuse, j'ai les ai reconnu!!!! C'est bon Kyuhyun je le capte maintenant ^^.
C'est une bonne chanson, j'aime bien le rythme et pis le clip est bien ^^.
Wookie t'es trop mignon!!!!! (Pas de T-shirt Yves St Laurent cette fois)

Cy, pourquoi il te faire peur? Il est pas horrible. Bon faut dire que je m'intéresse pas beaucoup à sa tête mais quand même. La seule chose qui fait peur avec les super junior c'est certaines de leurs coupes de cheveux et leur émission de l'horreur!!! (Viens Wookie, on va dormir dans le lit d'Heechul.) Mon Dieu c'était horrible >_< !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:35

Oui Cyl je suis contente ! Sérieusement je ne m'attendais pas à cela de ta part ! Bon tu as quand même réussi à caser un truc bien digne de toi mais je te pardonne... surtout parce que tu vas devoir te coltiner un Zhoumi quelque part ! <3 Bon j'arrête c'est pas gentil.

Raaaaaaaaaa Koya peut-être que Siwon a encore vidé le flacon de gel mais ça fait moins playmobile cette fois. ^^

Usa je suis heureuse que tu captes Kyuhun. C'était un sacrilège sinon ! Je ne t'aurais pas pardonné... lol... je plaisante...
Je vois que Mystery 6 t'a marqué ! Moi aussi, surtout quand Yamapi a décidé de se casser la binette à côté de moi ! o_O M'enfin j'en rigole maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:29

Je le capte même plus que bien maintenant (a chaque fois je me dis "le ptit chouchou d'Hachi" comme pour Yesung, ca aide ^^).

Marquée????!!! C'est pire que ca, je suis parano maintenant, j'y repense le soir et tout. J'ai même cru sentir des cheveux à coté de moi hier comme Sungmin. Mais ca va me passer (j'espère Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 806246 )
Maintenant on sait que les fantômes aiment pas Yamapi. En tout cas on était complémentaire sur ce coup: toi le cri de peur et moi le bond de trois mètres ^^'.... ca craint Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 445464
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Shinya
Admin & Hôte ♥
Kawada Shinya

« Messages : 139
« Âge : 39 Masculin
« En France depuis : 5 ans

« Un sujet ? : oui, bientôt!
« Pseudo de joueur : Cyliane

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: Love
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:14

Le truc du Yamap je sais pas ce que c'est, mais j'ai imaginé une scène à mourir de rire, ça me suffit bien xDDDD

*passait par là très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:03

Lol Usa ! Ouaip n'empêche que je l'ai pas remis ce satané Yamapi ! Et tu sais quoi... Shige s'est fait la malle aussi ! Même Ueda ! T_________________T Ils vont me faire devenir chèvres...
Ouaip Cyl n'imagine rien du tout lol... m'enfin maintenant je t'ai raconté. XD

Bref pour parler du bon sujet c'est à dire nos amis les SuJu ^^ voici une petite parodie qui vous fera passer le temps. Pour ma part je la connais depuis un moment mais je viens de retomber dessus donc... et puis vu que Goong est un de mes K-DRAMA favoris ça tombe bien...





Sethie t'es content j'espère pour tu sais qui... XD Usa j'imagine que tu vas être rivée devant quand tu verras Heechul ! ^^ Sungmin il me fait bien délirer quand même, et puis Eunhyuk lol... Et Kangin n'en parlons pas... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:33

O_o!!! Ca a pas du être cool du tout!!! Franchement on dirait qu'il le font exprès!!!!


Pour en venir a la vidéo, je vais commencer par le côté sérieux.
Aors franchement, j'ai trouvé ca super intéressant. Il y a du suspens, de l'action, de l'amour, de la haine, de la tristesse.... enfin c'était cool a regarder. Eunhyuk joue bien: il est drole et j'aime bien quand il fait sa crise d'enfant gaté. Et pis le final genre je suis machiavélique j'ai beaucoup aimé.

Ensuite le côté moins sérieux:
POURQUOI HEECHUL JOUE LE ROLE DE LA PRINCESSE!!!!!!!!!!! Non pas que ce role ne lui convient pas mais il se tape la robe avec Sungmin. Et pis c'est quoi cette voix qu'il se donne avec Teukie? D'ailleurs Teukie n'en parlons pas. Essayant de trouver toutes les occasions pour embrasser sa princesse.
Je ne comprends pas pourquoi Kangin aime Shindong (ni pourquoi celui-ci est habillé en mode Yakuza avec Eunhyuk mais bon passons ce détail ce n'est pas le pire). Ensuite l'idée de la poupée vaudou, que dis-je, de la photo vaudou franchement c'est bien du super junior (comme les téléphones portables qui se la jouent un peu anachronisme).

Enfin le côté Heechul (ben oui Usa is writting this post):
Il est trop beau!!! Même avec une perruque a deux balles cinquante et des fringues hideuses!!! Il joue bien et pis il est vraiment trop drole!!! Le coup du pierre papier ciseaux: "Je peux te frapper", et pis le je cours autours du lit et je tombe dessus (pas fait exprès du tout) et ensuite je roule un patin a Teukie (cinéma? à vérifier quand on se mariera au chateau de Chantilly).

Enfin, tout ca pour dire que j'ai adoré!!! Du grand n'importe quoi comme d'habitude mais quand même avec une histoire derrière.
Merci Hachi de nous avoir fait partager ces épisodes très sympathiques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:16

J'ai raccroché les uchiwa ça y est ! ^^

Contente que tu ais aimé Usa. C'est vrai que c'est bien sympa. Pour l'histoire normal c'est Goong (je te conseille ce drama d'ailleurs !). Heechul moi il m'a fait mourir de rire.
Faudrait quand même que je le re-regarde parce que je me souviens pas de tout ce tu dis lol...

Sinon j'ai trouvé des vidéos très bien faite sur chacun des membres, qui résument parfaitement ce qu'ils sont et pourquoi on les aime (sauf Yesung il manque des trucs mais ça c'est mon fangirlisme qui parle). Par contre je les mettrai beaucoup plus tard, en fait c'est une fille sur LJ qui fait ça et elle les a pas tous fait encore, alors je préfère attendre qu'il y ait tout. En tout cas c'est vraiment bien fait.

Sinon pour patienter j'ai trouvé une vidéo où Kibum DANSE ! o_O Oui oui... m'enfin c'est juste que ça fait bizarre de le voir tout devant pour une choré ! Même si c'est un peu un fantôme au sein des Super Junior maintenant je l'aime toujours Kibumie ! ^^ Par contre la fin... -_- sans commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Clubs War :: 
[ × After pleasure, who want more? × ]
 :: 
× Want : F U N ! ×
-