Host Clubs War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule guerre plaisante que se soit menée la Corée et le Japon... en plein coeur de Paris!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A DEMI-OUVERT !! =D Cela veut dire : inscription, postage de fiches et bienvenue, ainsi que flood (au bon endroit cette fois) ! Rien d'autre èé
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:51

Mon ordi une archive à SuJu ! Oui on peut dire ça comme ça ! ^^

Pas de soucis pour ta demande, juste je fais pas ça ce soir parce que j'ai des trucs à faire mais demain probablement ! XD Yaoi yaoi quand tu nous tiens ! :P

Je vais essayer de pas mettre trop de Yewook promis... lol...
Revenir en haut Aller en bas
MissKame
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:02

Oui je suis une fan de Yaoi xD un peu perverse sur les bord mais qui ne l'est pas hihi

Merci à toi & Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Usa-chan
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:11

Merci pour le mouchoir Hachi mais maintenant c'est un défibrillateur et de nouvelles cordes vocales qu'il me faut.... pourquoi? Oh ben juste parce que j'ai bien eu une crise cardiaque mais aussi parce que j'ai hurlé en voyant Heechul. C'est violent ce genre de trucs même quand on est prévenue u_u.
Spoiler:
Bon à bientot pour de nouvelles vidéos ^^ (ou de nouveaux arrêts cardiaques....)
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Shinya
Admin & Hôte ♥
Kawada Shinya

« Messages : 139
« Âge : 39 Masculin
« En France depuis : 5 ans

« Un sujet ? : oui, bientôt!
« Pseudo de joueur : Cyliane

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: Love
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:19

Archive à SuJu... si si je suis d'accord =D
*juste comme ça en passant*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:46

Ptdr MissKame oui qui ne l'est pas !

Ahhhhhhh désolée Usa ! :/ Tes cordes vocales vont mieux ?
Spoiler:

Cyl ! J'ai hâte de voir ce MV tu peux pas savoir !
Spoiler:

Bon place aux vids, en voici quelques une que j'avais en stock !

On commence par du YeWook ! Mais non pas tout de suite !

L'éternel KangTeuk
Spoiler:
Du HanChul
Spoiler:
Un peu de tout ^^
Encore de tout !
YeWook !
Spoiler:

Voilà pour l'instant, j'en remettrai plus tard. Enjoyez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Usa-chan
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:58

Voui mes cordes vocales vont mieux ^^.
Que de belles vidéos. Je les ai toutes adorées.
la première: ben c'est pas censé être Papa et Maman? donc c'est bon tout va bien, la terre tourne rond. Non franchement ils sont mimi ^^.
La deuxième (que j'ai vu en dernier puisqu'elle a mis plus longtemps à charger que les autres mais le meilleur pour la fin quoi ^^): Sont chous.... mais Heechul est trop beau!!! Et il a l'air de raconter n'imp dans les émissions! Je veux voir ^^!
La troisième et quatrième sont bien: bisous calins, calins, bisous, bisous, bisous, calins, calins, calins et pis bisous et calins. En gros ca se résume à ca ^^.... j'aime bien.
La dernière: Kya!! mais c'est normal que tu aimes ce couple Hachi, ils sont trop mignons ensemble. J'adhère!!!!
Toutes ces vidéos me font penser à quelquechose qu'il faut que je partage (mais je le mets en spoil.)
Spoiler:
A part: en ce moment je suis a fond dans les Hey! Say! Je les adore!!!!
Vivement de nouvelles vidéos de notre Hachi-sensei! (encore un truc qui me fait penser au Hey! Say! Ca craint!)
Revenir en haut Aller en bas
euxaddic
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:09

OMG le dessin de KangTeuk dans la vidéo est sublime, tin y a des tofs qu'il faut que je trouve elles sont sublime ....

Les premières secondes de la video HANCHUL sont sublime maman jva mourir ... tu va y arrivé à force Hachi ^^ je suis sur que c'est ton but en + raaaaaa
La tof prise par leur manager après leur douche est sublime mdr Yaoiste le manager mdr
J'aime trop le passage juste après qu'Heechul dise que Hangeng lui fait tout ce qu'il veut à manger : so I think...he must be interested in me " .... punaise il est trop ce gars. et Hangeng qui dit NON ... j'en pouvais plus

Sur la 1ere video " UN PEU DE TOUT " (si bien nommé mdr) >>> jlove le faut baiser de teukie et kyunnie et les passages suivant avc la scène culte de kyumin ET heeteuk mdr trop craquant.
OMG le montage de kyunnie et donghae !!!! jpeux mourir en paix maintenant ? Ne ? raaaa ok je finis ... EXPLDR la tof de Wookie qui fait un calin à Shindong ... (on dirait que bébé ours fait câlin à papa ours mdr ) Ya des passages vraiment mignon comme même ... Raaa jva mourir !!!
Quoi non ? encore ? raaaaa OKAY

Sur la 2ieme vidéo (si bien nommé mdr) >>> Rien à redire sur la 2ieme car c'est la 1ere que j'ai vue des couples SUJU d'ailleurs la chanson des XING jlé télécharger à cause de cette vidéo mdr ... Il n'empêche que vous me direz pas que Wookie est un garçon 100% innocent car sur la tof de lui et Minnie regardé bien ou il met sa mains ( a peut près 0.59 sec )
La tof de Donghae et Yesung est sublime aussi ...C'est bizarre mais à chaque fois que je vois une scène du couple SiGeng j'ai un pincement au cœur tellement sont mignon. Certains passage sont sublime franchement moi je dis METTEZ VOUS EN COUPLE MERDEUH !!!!

Yewook ( sa m'aurais étonné que t'aurais moins de vidéo d'eux que ceux du groupe entier mdr) >>> La tof avec leur canne jlavé jamais vue (elle est trop belle) en revanche celle ou il expose leur biceps jla connaissait mais je bave trop devant les bras de ton chouchou xd.
Expldr la tof avec TaBong ( le chien ) est sublime ont dirait papa qui porte le bébé du couple mdr. Pareil y a des tofs que j'ai jamais vue et des passages de videos dont je suis tombé amoureuse ... J'ai envie de dire: MARRIEZ VOUS sisisi jvous jure ils sont trop mignon ensemble.

Pour jouer la nunuche >>> A ton avis Hachi, c'est qu'elle chanson leur nouveau MV moi jpense à une en particulier car ils la chantent souvent après avoir danser Sorry Sorry mais est ce que c'est celle la ?!!!!

Jvoulais vous mettre une tite trouvaille d'hier, la vidéo est super récente donc elle n'a pas été subbé mais bon on comprend tt de meme certains passage ( Sungmin est super mignon, et j'ai cru tuer les filles, surtout la fille déguiser en Bunnie ... )



Spoiler:

EDIT Hachi : voilà je remet tout dans un même post !

EXPLDR je suis maudite j'arrive pas à mettre mes vidéos snif euh

Mon pas rave, vue que je ne vais pas monopoliser la galerie de Hachi jva vous mettre le lien mdr ... Gomen ne !!!

Mamounette tu peux retiré le post précédent si tu veux mdr il sert à rien du coup

ps: je met le lien à partir de la 2ieme vidéo vous n'aurez qu'a cliquer sur la suite après

Bon visionnage

Non mais attend jvé vraiment me tuer la ... j'essaye une dernière fois après j'abandonne

EDIT Hachi : j'ai réussi à la mettre en vid et non en lien : ^^

c le lien de la 2ieme video après vous suivez le parcours habituel OKAY ? Fighting

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:30

Et bien il y a de la lecture ! ^^

J'ai lu seulement après avoir fait "le ménage" à ta demande Aline ou Jung Min darling ptdr... bon on va se calmer ! Et oui tu vois c'est pas mamounette qui est passée en premier mais "le chou".

*délire*

Usa, contente de savoir que tes cordes vocales vont mieux !
Ensuite oui c'est vrai Papa Maman tout va bien (pourquoi j'ai une autre image que Teukie et Kangin devant les yeux là : ^^)
Puis la suite, oui Heechul raconte n'imp dans les émissions, comme tout le temps quoi. Je te conseille fortement "Full House" (pas le drama) ICI bon y'a pas mal d'épisodes mais ça vaut le détour, c'est le tout premier truc que j'ai regardé avec eux.
Et puis oui YeWook ils sont trop mignons ! C'est mon couple favoris ! ^^ Mais bon vous avez compris déjà.

Spoiler:

Ensuite Aline, non c'est pas mon but de te faire mourir loin de là ! Mais tu ressuscites à chaque fois non ? :P
Ptdr je suis d'accord avec toi Siwon & Hangeng doivent se mettre en couple !!!!!!!
Pour Wookie avec Minnie et bien oui cette photo est... comment dire... spéciale... Je l'ai si tu veux.
Ptdr ta comparaison du papa et la maman avec le chien pour Wookie et Yesung !

Et pour tes vid ben oui j'ai déjà vu enfin pas tout. N'empêche ces trucs qu'ils font pas et les filles complètement excitée là ! Eunhyuk quand il embrasse la meuf la tête qu'il fait après. Et pis j'ai pété une pile au moment de la pub X Extreme là ! *O*

Et puis pour clore ce post je me ramène avec des vid, ben oui évidement mais pas que des vid de couples non mais j'étais obligée de vous montrer. Je met en lien comme l'autre fois ça prendra moins de place comme ça.

Tout d'abord une MAGNIFIQUE fanvid KyuMin sur la zic de DBSK !
Spoiler:
Un SiGeng on ne peut évidement pas s'en passer.
Spoiler:
Une autre YeWook
Spoiler:
Ensuite on arrête avec les couples ! Y'a une nouvelle vid du Save Energy Save Earth et là on a droit à Heechul et Honkgi de F.T. Island ! ^^
Spoiler:
Puis So hot le titre parle de lui même là ! Si je commence à tout commenter on est mal lol...

Et pour finir YMCA avec les SuJu M (le sous-groupe pour la Chine) donc Henry et Zouhmi (désolée Cyl !)
Spoiler:
Ah non un "pour finir 2", on reste sur les SuJu M avec un espèce de "jeu" : ICI et LA
Spoiler:
Ce sera tout pour ce soir, j'ai mis au moins une heure à faire ce post ! :/


Dernière édition par Kim Jong Woon le Mar 12 Mai - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usa-chan
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:31

Ooooh!! Mais que de vidéos!
Mon avis en général: en gros, je les ai toutes adorées!! Marrantes, mignonnes, touchantes et il y a encore beaucoup de n'importe quoi ^^ j'adhère à ce genre de trucs ^^.
Hangeng il est trop fort!!! Il a réussi le truc de Fort Boyard (même ma soeur est restée pour regarder!) Trop doué!
La fanvid Minmin et Kyuhyun (désolée si je fais des fautes à leurs noms mais je les connais pas encore bien leur orthographe ^^').... OMG, c'est trop.... snif petite larme versée... (Hachi est employée chez Kleenex ou quoi?)
Siwon et Hangeng.... c'est pour quand le mariage? Ils vont trop bien ensemble, un vrai ptit couple tout heureux ^^.
Aaaah Yesung et Ryeowook.... ils sont adorables, c'est trop beau. Je trouve la relation qu'ils ont rien qu'au travers des brides de vidéos qu'on a est vraiment touchante. Je suis pour!!! Merci Hachi de ces belles vidéos.
Alors la, je pense que c'est Heechul dans tout sa splendeur: ne l'approchez pas des jeunes mon Dieu!!! Il les pervertie et après ils finissent par dire des trucs bizarres!
Les deux dernières.... grand n'importe quoi!!! Voui voui voui! J'adore!
Merci encore Hachi ^o^!!!
Spoiler:
J'écoute actuellement So Hot qui est devenue plus qu'une chanson à mes yeux car:



TIN TIN!!!! Une superbe vidéo d'Heechul sur les Wonder Girl ^^. Je ne peux plus dissocier cette chanson des Super Junior maintenant, et encore moins d'Heechul.
Revenir en haut Aller en bas
euxaddic
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:24

Full House oui j'ai vus c'était le premier drama que j'ai regarder d'eux aussi, d'ailleurs à se moment là j'envié trop les deux filles ...

Pour le fait que je ressucite à chaque fois c'est qu'en faite soit tu ne parvient pas à me tuer, soit c'est que j'ai 9 vie ... mdr jte l'est pas dit mais en faite je suis un minou ^^
La tof de Minnie et Wookie jlé aussi jla trouvait trop mignonne et la main de wookie m'a forcé a prendre la photo mdr ... ils sont super mignon du coup j'ai regardé le diary de Wookie (subbé en vietnamien mais bon pas trop le choix sur youtube) et puis vue qu'il y avait minnie dedans cela m'a forcé à finir la video mdr

PTDR j'en pouvais plus ... les filles étaient des vraies hystériques et Eunhyuk avait l'air un tio peu dégouté de l'avoir bizouté la vieille raaa tampi pour lui, il a fait une heureuse mdr ... j'aimerais etre coréenne ^^ * va pleuré dans son coin *

Ohoh ta vue la pub ? punaise j'en pouvais plus, ils ont des pubs génial jtrouve mieu que celle qu'on se tape nous nif d'alors

La video de KyuMin avec cette chanson (que jlove) des DBSK ma fait trop mal au coeur et elle ma rappeler la video des BIG BANG Haru Haru c'est le meme contexte. Kyunnie quitte la personne qu'il aime car il est malade et va mourir.
Les scènes du téléphone vienne de quelle video ? jlé est jamais vue

La video de Sigeng est génial, vive les tete de siwon ... lé terrible cte gas !!! j'ai piqué une barre sur le gif au début de la video ... ils sont comme meme grave c'est deux la.
OMG la tof à 1.03 min elle est terrible punaise ils vont me tuer eux !!! J'étais exploser de rire quand Hannie jouer l'infirmière pour Siwon ( raaa tu crois qu'il a son diplome ? )
Le passage de la main de Hannie ou tu doute c pas celle qu'il y a à 1.30 min des fois car bon c relativement douteux mais jpense pas qu'il est été en direct, jusque ou tu crois ... coquine va. ( D'abord tu me pousse dans le Sauna et maintenant ça ? raaaa jvé tout révélé fait attention mdr )
EXPLDR (deuxième barre) décidemment le coup de langue d'Hannie est ravageur ... mon pc à fahis chutter.

La video de YeWook jlove trop le passage ou ils parlent dans la voiture. On dirait que papa fait la morale à maman mdr ... Non mais quand est ce qu'ils nous font des bébé euh (pensé pour TaBong) C'est dingue mais jme lasse pas de regarder la video quand Yesung ce prend le sandwich dans la bouche mdr ( mais la version longue est encore mieu jtrouve ). Ils sont à croquer comme meme.
Mon chou ? *ptdr* tu as les video concernant la moitié de celle que tu as filé ... celle ou y a les animaux etc ... jlé po vue nif d'alor

Le montage avec la anneux est tripant comme quoi maman et papa est pas trop mal pour eux.

La video avec Hong Ki jla trouve trop mignonne. Heechul toujours à perdre à ce jeux c'est trop drole. Non jtrouve qu'il sait assagit le Chullie pas vous ? moi jle trouve moins dévasté du ciboulot ne ? enfin se que j'en dit hein ...
Hachi >>> Ta raison Hong Ki lui avoue son amour.
ps: Ils disent souvent "je t'aime" la bas c'est dingue ça, et moi qui ne l'est jamais dit encore ... ça me surprendra toujours cette facilité de le dire ^^

YATTAAAA MA CHORE .... ra si tu savais, ça devient instinctif des que je l'entend je reproduit LEUR pas c'est trop meugnon jlove ... me délire à apprendre leur choré en WE c'est dingue jpasse ma vie à sa ^^ (jlove la voix de Yesung dans cette chanson sa rend trop bien en et dans le super show jlove leur costume
- Kyunnie en marin
- Heechul en Jack Sparrow
- Kang In en clown
- Siwon en Zorro
- Minnie en Minnie Pan mdr
- Wookie en Harry Potter etc ....)

MDR jlavé cte video l'est super (junior) ... ok je sors. Jtrouve Wookie surper sexy avec cette coupe un truc de fou, et quand il essayer de refaire la danse de la fille j'étais pliée.
Il faudrait vraiment que je vois tte l'émission comme meme ^^

ps: décidemment Henry jle trouve à craquer ... en revanche Zhoumi c'est loin d'etre le cas GOMEN NE a toi ... Zhoumi Oppa

PS: POUR HEECHUL JLOVE TROP ... non mais sérieux tte les coupes lui vont à cet engins c'est grave ça ...lé trop canon . J'ai est trop donné de connerie à sa naissance à lui, j'ai mal mesuré ma dose mais on m'en voudra pas ne ? (et oui je suis celle qui à créer la connerie humaine respect svp ... dans mon genre chu pas trop mal non plus mais tete pas autant que lui xd )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:32

OMG !!!!!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!

*au bord de la crise cardiaque*

Désolée les filles j'ai lu vos rep mais j'y répondrai plus tard je passe juste très rapidement pour poster une photo !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
euxaddic
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:43

Umma t'est grand maman ? eh jte savais pas si vieille et ridé mdr ... sors en courant

OMG my love à un bébé ... lé trop bo en plus tout cracher ses parents mdr !!!

Raaa je s'en que c'est du " WE GOT MARRIED " ca ... jvé aller voir tu youtube

ARIGATO GOZAIMASU mon choux ...

ps: cela me choque pas de voir Minnie crever de s'occuper de gosse, Eunhyuk et teukie c'était pareil ... raaa on voit bien que les hommes n'ont pas cette habitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:08

Et non Usa je ne suis pas employée chez Kleenex ! Ptdr...

J'ai bien aimé ta vid sur Heechul, il y avait des passages que je ne connaissais pas ! ^^

Spoiler:

Aline : Oui c'est vrai que leurs pubs sont mieux mais c'est pas pas à cause de la pub à proprement parler que j'ai failli taper une crise mais bien à cause du mec dedans. C'est bien Lee Min Ho ? (Usa ?) Suis pas folle hein ?

Dans la vidéo KyuMin les scènes de téléphones de Kyu vienne du mini drama épisode 3.

euxaddic a écrit:
Le passage de la main de Hannie ou tu doute c pas celle qu'il y a à 1.30 min des fois car bon c relativement douteux mais jpense pas qu'il est été en direct, jusque ou tu crois ... coquine va. ( D'abord tu me pousse dans le Sauna et maintenant ça ? raaaa jvé tout révélé fait attention mdr )
Ptdr ben je sais pas ce qu'ils font je ne suis pas allée vérifier ! J'aimerais bien parfois lol...
Et pis qu'est-ce que tu veux révéler hein ? Je te signale quand même que c'est toi qui fait le plus de choses louches lol... ^^

C'est "Animal Farm" que t'as pas vu c'est ça ?

Mais non Heechul ne s'est pas assagit ! Il est toujours aussi déluré va, c'est juste son look de maintenant qui le fait paraitre plus sérieux mais Chullie restera Chullie j'en suis sûre. C'est bien pour ça qu'on l'aime non ?

Rooooooo pauvre Zhoumi toi aussi tu es contre lui ? MAIS POURQUOI ? Moi je le trouve choupi ! Et pis le QMi (KyuMi) c'est pas mal aussi ! La preuve !

Spoiler:

Je vous posterai plus tard la vidéo de la fameuse émission des SuJu M ! ^^ (voir vid YMCA) Je l'ai déjà regardé au moins 5 fois ptdr, surtout certains passages !

Maintenant place à la vid des bébés KyuMin ! Et subbée en plus ! ^^





Ahhhhhhhhhhhh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
euxaddic
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:23

MOI MOI MOI * saute sur place en levant les bras vers Minnie *

Moi je veux me marier avec toi ... et jte donnerais plein de bébé, autant que tu veux promich ...

moi singlé ? hihi neeeeeee juste atteinte

Subbé c'est encore mieu je trouve Thanks mon chouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:51

Ptdr Aline ! ^^

Today je vous mets la fameuse émission des Super Junior M : Superstar

Enjoyez bien ! :P

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Revenir en haut Aller en bas
Sethiiie
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:19


    Certain(e)s l'ont vu, d'autres non :DDD
    HERE IT IS, l'aperçu du SuShow II ça nous donne envie même si ce n'est pas tout *en tout cas j'adore XD*
    Je ne fais pas encore de commentaire pour ne pas vous dévoiler tout 8)
    *TEUKCHUL ♥️♥️♥️ xDD*


Revenir en haut Aller en bas
Lee Sung Hae
Admin & Hôte ♥
Lee Sung Hae

« Messages : 29
« Âge : 37 Masculin
« En France depuis : 1 mois

« Un sujet ? : Bientôt !
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Passablement énervé
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:16

Ah là là je l'avais déjà vu cette vid mais ça fait plaisir de la revoir ! ^^

OMG j'ai trop envie de l'avoir ce DVD.
On a le temps encore ! T_______________________T

*contente de voir Jungmo !*
Revenir en haut Aller en bas
Sethiiie
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:29


    *Pas si content de voir JungMo, mais aime sa guitare*
    Jungmo qu'il reste avec les pairings de The Trax, il vole Heechul à Teuki XD
    *sbaff*

    Ouaip T___T
    *Bounce with me bounce with me ♫ <3<3*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sung Hae
Admin & Hôte ♥
Lee Sung Hae

« Messages : 29
« Âge : 37 Masculin
« En France depuis : 1 mois

« Un sujet ? : Bientôt !
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Passablement énervé
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:34

Roooooooooo il est très bien Jungmo ! *préfère Jay quand même*

C'est pour ça que Teukie va voir Kangin ! ^^ *PAF*

Au fait il y avait pas assez de Kyuhyun dans la vid ! *RE-PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Sethiiie
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:07


    Il est bien ouai <w<
    Je ne suis pas un grand adepte de KangTeuk XD Ca tue le sais :3
    LOOL Kyu ne se montre pas beaucoup ci vrai o_o
    A croire qu'ils nous en veut ! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sung Hae
Admin & Hôte ♥
Lee Sung Hae

« Messages : 29
« Âge : 37 Masculin
« En France depuis : 1 mois

« Un sujet ? : Bientôt !
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Passablement énervé
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:42

Oui je sais que tu n'es pas pour le KangTeuk.

Ils nous en veux ?! Vaut mieux pas pour lui lol...

J'ai trouvé ça l'autre jour et *DEAD*

Revenir en haut Aller en bas
Sethiiie
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:02


    O________________________O
    ShiYe o_O *dead*

    Ci euh, innatendu ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:12

Qu'est-ce qui est inattendu pour toi ? Le YeWon ?
Moi j'aime bien ! ^^ (pas autant que le WonKyu/SiHyun)
En parlant de ça je suis dead aussi pour ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sethiiie
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:27


    Vii le Yewon XD
    Moi j'aime le Sigeng ♥️
    J'ai réussi à caser chaque membre des Sujus x3
    TeukChul
    Sigeng
    YeKyu
    EunMin/EunHae voir EunHaeMin
    KiHae
    HenWook
    Zhoumi > Avec une fille
    Kangin > Avec une fille
    Shindong > Avec une fille :DDD ♥️


    *s'en reva à sa vidéo teukchul ~~*
Revenir en haut Aller en bas
Koya
Invité



Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:40

Mon bisounours! Henry et Ryeowook sont frères! é_é
Tu ne vas pas les mettre ensemble quand même.
Je te rappelle que l'inceste est interdit dans absolument toutes les cultures.
( comme quoi les cours d' SES en seconde ça sert XD )

Met qui tu veux, avec qui tu veux mais pas wookie et henry ensemble é_é
Je suis prête à accepter le Kangsung, mais le Henwook...
oui je viens de lire une fic avec yesung et kangin, ça m'a surprise XD


Bon à part ce coup de gueule totalement inutile (je l'admet) :

Hachi ! ♥️
Fighting pour les prédéfinis ! ^O^

Ils ont déjà bien avancé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)   Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvailles SuJu par Hachi ^^ (ou autres !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Clubs War :: 
[ × After pleasure, who want more? × ]
 :: 
× Want : F U N ! ×
-