Host Clubs War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule guerre plaisante que se soit menée la Corée et le Japon... en plein coeur de Paris!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A DEMI-OUVERT !! =D Cela veut dire : inscription, postage de fiches et bienvenue, ainsi que flood (au bon endroit cette fois) ! Rien d'autre èé
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flood Officiel des membres #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:41

o_O Oh bon courage pour la lettre. Tu travailles où ?
On se verra là-bas de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Hoo

Song Ji Hoo

« Messages : 17
« Âge : 36 « En France depuis : 1 ans

« Un sujet ? : oui
« Pseudo de joueur : Oka

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?:
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:41

je travaille au KFC qu'il ya vers IKEA
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shusuke

Oguri Shusuke

« Messages : 14
Masculin
« Un sujet ? : Oui
« Pseudo de joueur : Pika

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:03

J'ai une question ! Vous me faites ma fiche, vu que c'est un perso prédéfini, ou je peux m'en occuper moi-même? Je sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:01

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Flood Officiel des membres #1 - Page 2 183608 Oka, c'est super. Il est magnifique, c'est un truc de fou.


Bon, mon avis très constructif dit que.... les deux sont très beau!!!! Je les love Flood Officiel des membres #1 - Page 2 587466
Mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour le premier moi aussi

Ta fiche, ta fiche..... ah oui celle sur laquelle j'étais censée apporter mon aide à Hachi le soir où je suis allée chez elle. On va dire que d'autres choses ont eu raison de notre esprit ^^. Oui, en effet, ces choses commencent par Super et finissent par Junior.
Bon courage Hachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:00

Ok Oka, bon courage alors ! ^^

Pika pour ton perso il faut que tu attendes la fiche de prédef (comme celles qu'on a déjà posté) et après seulement tu fais ta fiche suivant ce qu'il y a dans le prédef. Mais pour cela faut que tu vois du côté de Cyl, c'est elle qui s'occupe de ton Shusuke.

Nope Usa c'était pas de cette fiche là que je te parlais mais celle pour Oka. ^^ Elle est pas tout à fait terminée il faut que je change des trucs qui me plaisent pas, après je la fais voir à Cyl et ensuite seulement je poste ! Et oui tout est bien organisé ! ^^ Normalement ça devrait arriver d'ici la fin de week-end Oka. Désolée pour l'attente.

Alors Usa le net marche bien sinon ? XD Tu ne m'as rien redis lol...
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Hoo

Song Ji Hoo

« Messages : 17
« Âge : 36 « En France depuis : 1 ans

« Un sujet ? : oui
« Pseudo de joueur : Oka

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?:
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:42

voilà j'ai mit le premier du coup^^
cadeau pour Usa: Flood Officiel des membres #1 - Page 2 S1hnah
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:51

OOOH!!!! Merci ma petite Oka, je connaissais déjà mais Flood Officiel des membres #1 - Page 2 563910 !!!!

Le mec qui lui fait un grand sourire lui coure après pendant tout le drama!!! Ben oui, la dedans Yamada a pas de succès auprès des filles contrairement à Chinen et Daiki. Et pis le gars avec son mégaphone ben c'est Yuto ^^.

Ouais le premier il est bien!!! (très bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Hoo

Song Ji Hoo

« Messages : 17
« Âge : 36 « En France depuis : 1 ans

« Un sujet ? : oui
« Pseudo de joueur : Oka

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?:
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:01

j'vais reconnu yuto. Je me doutais que tu connaissais mais il etait vraiment trop choupi je me devait de le mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:05

Voilà j'ai fais le prédef, j'attends plus que Cyl y jette un petit coup d'œil et je poste. Je te préviendrai de toute façon Oka. ^^

*retourne à ses occupations*
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:23

Trop choupi?! Ooooooh oui j'acquiesce!!!!! Pendant tout le drama il est adorable!!!!! En fait parfois..... je crois que vous aurez compris ma pensée (non je ne détourne pas les mineurs Flood Officiel des membres #1 - Page 2 383571 )

Bravo Hachi!!!! Félicitations!!!! Ah oui au fait, je parlais bien de la fiche de Oka, tu sais qu'on parlait de prince hypocrite. Bref voila une bonne chose de fait n'est ce pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Hoo

Song Ji Hoo

« Messages : 17
« Âge : 36 « En France depuis : 1 ans

« Un sujet ? : oui
« Pseudo de joueur : Oka

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?:
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:31

moi? hypocrite? *fait l'innocent* pas du tout!

oki hachi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:11

Ouaip mais j'ai peut-être fait quelque chose de légèrement différent ! :/

*sort avant de se faire frapper !*

Enfin vous verrez bien. En espérant ça vous plaise quand même.

EDIT : voilà ton predef est en ligne Oka ! Merci à cyl ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:49

J'ai lu le prédef et franchement je le trouve bien Hachi ^^. C'est vrai que c'est différent mais non moins intéressant ^^.

Connaissance furtive. Ooooh c'est peut être puérile mais je suis contente de voir mon nom ^^. Aaaah la la j'aime ce genre de relation!! Merci beaucoup!!! *fait un gros calin à Hachi*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:15

*soulagée*

Merci Usa, c'est gentil.
Mais non c'est pas puéril ! ^^ Je comprend.
Contente que ça te plaise en tout cas, j'espère qu'il en est de même pour Oka ! ^^
*câline Usa*
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Hoo

Song Ji Hoo

« Messages : 17
« Âge : 36 « En France depuis : 1 ans

« Un sujet ? : oui
« Pseudo de joueur : Oka

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?:
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:08

j'ai juste rajouter qu'il etait clostro si ça ne te dérange pas^^
sinon ça me vas (même si j'aurai aimer qu'il joue aussi de la guitare et du piano aussi XD)
donc j'ai fini la fiche avec ce que tu as mit^^
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shusuke

Oguri Shusuke

« Messages : 14
Masculin
« Un sujet ? : Oui
« Pseudo de joueur : Pika

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:39

Cyliââââââââne, mon petit Shusuke, il en est où?

J'suis allée à une soirée hier soir, c'était pour fêter son anniversaire et son départ (il part deux mois au japon). Shusuke il a une pire réputation à paris 7, apparemment étant bourré il s'est fait porter comme une princesse et tout, énorme XDD

Il m'a raccompagnée jusqu'au tram, avec son parapluie et tout, on était un peu collés, c'était agréable :o
Il a du succès, mr shusuke! Apparemment c'était un gigolo dans les boîtes de nuit au Japon XDD Il nous a aussi parlé de masochisme, comme quoi y'en avait deux sortes: un mental et un physique ! Après, comme y'avait pas de métro pour que jrentre à notre appart, il m'a envoyé des sms pour s'assurer que j'étais bien rentrée et tout avec des "ça va?" partout. Aaah, j'suis pressée de jouer mon perso XD

Enfin bref, shusuke quand il est bourré, il est drôle. Il nous a aussi sorti "aah rendez moi mes lunettes sinon jpeux pas voir que vous êtes belles" XDD Il était entouré par 5 ou 6 filles, et elles parlaient de mariage blanc pour qu'il puisse rester en france. Haha XDD

TOUT CA POUR DIRE QUE Je veux mon perso =DD
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:57

BAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!! En fait c'est dommage que j'étais pas la!!!
Non mais franchement!! On dirait pas comme ca derrière son air sérieux mais il cache bien son jeu.

UN GIGOLO? Tu déconnes j'espère c'est pas possible? (Et après il dit que c'est la France qui le dévergonde, et mon cul c'est du poulet? (merci chris pour avoir ressortis cette magnifique expression))

J'aimerais bien le voir bourré un jour. La prochaine fois je lui apporte une bière ca devrait suffire. Enfin, c'est le mec qui se permet de me traiter d'alcoolique alors qu'il sort tous les soirs et qui dit qu'il est maso (mental).
Franchement, comment des gens peuvent l'appeler Shu-sama?!

Bref passons a la partie intéressante, le parapluie!!! C'est sur que ca devait pas être désagréable. Mais il aurait pu te ramener jusqu'ici quand même. Aubervilliers c'est dangereux la nuit!!! (Je ne sais pas ou on l'aurait fait dormir mais on aurait bien trouver Flood Officiel des membres #1 - Page 2 759897
.......

Passons a moi. Moi aussi je veux mon perso. Et j'ai trop envi de RP, je fais une crise de manque. Du coup je dis de la merde (je me suis même inscrite sur facebook c'est pour dire....)

Et pis le flood ca sert à quoi? A dire que les bicyclettes mangent des chips quand elles sont a base de viande d'autruches? Ou que Bella a vraiment un nom pourri? Ou que les tartes aux myrtilles peuvent colmater les murs?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:04

Et bien.... j'ai pas tout compris ! XD MDR...

Bon les filles, miss Cyliane n'a plus le net en ce moment ! T_____________________T
Mais je vais lui parler de vos perso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Hoo

Song Ji Hoo

« Messages : 17
« Âge : 36 « En France depuis : 1 ans

« Un sujet ? : oui
« Pseudo de joueur : Oka

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?:
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:19

mdr c'est pas dur de lui trouver un endroit ou dormir usa. *esprit pervers powaaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shusuke

Oguri Shusuke

« Messages : 14
Masculin
« Un sujet ? : Oui
« Pseudo de joueur : Pika

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:22

Chouette <3 J'ai un bel avatar tout beau tout neuf <3

C'était cool le saiten, j'ai pu revoir tout le monde ^w^
Au fait je vais sûrement fêter mon anniv avec les gens à dijon, oka tu pense pouvoir te libérer vendredi soir de la semaine prochaine?

Ja ne (serge) =D
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Hoo

Song Ji Hoo

« Messages : 17
« Âge : 36 « En France depuis : 1 ans

« Un sujet ? : oui
« Pseudo de joueur : Oka

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?:
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:58

trop beau l'avat!!!*w*
euh..le vendredi 23/10 je fait 18h30-23h30 Flood Officiel des membres #1 - Page 2 113553
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shusuke

Oguri Shusuke

« Messages : 14
Masculin
« Un sujet ? : Oui
« Pseudo de joueur : Pika

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:21

Okaaaa, tu fais chier T_____T

En fait non, j'ai pas fait gaffe, mais j'parlais du vendredi d'après XD Soit le 30 il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:25

Oh oui le saiten c'était trop bien même si j'y ai encore laissé ma santé. Je pense que je recommencerai encore l'année prochaine (jdois être maso)

Et oui notre Pika va bientot devenir vieille.... non je rigole ^^. Tu vas atteindre la majorité japonaise si je ne m'abuse. Le 23 octobre tu vas passer dans l'âge responsable XD
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Hoo

Song Ji Hoo

« Messages : 17
« Âge : 36 « En France depuis : 1 ans

« Un sujet ? : oui
« Pseudo de joueur : Oka

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?:
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:53

sauf que pika et responsable ça va pas ensemble.

Bah le 30 c'est pire je fait 18h30-23h45 T___T
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shusuke

Oguri Shusuke

« Messages : 14
Masculin
« Un sujet ? : Oui
« Pseudo de joueur : Pika

Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:46

Ah bon, ça va pas ensemble? Oh, je vois pas pourquoi :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Officiel des membres #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Clubs War :: 
[ × After pleasure, who want more? × ]
 :: 
× Want : F U N ! ×
-