Host Clubs War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule guerre plaisante que se soit menée la Corée et le Japon... en plein coeur de Paris!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A DEMI-OUVERT !! =D Cela veut dire : inscription, postage de fiches et bienvenue, ainsi que flood (au bon endroit cette fois) ! Rien d'autre èé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flood Officiel des membres #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Lee Sung Min
Admin & Call ♥
Lee Sung Min

« Messages : 23
« Pseudo de joueur : Cyliane

Identity
Club:
What's your mood?:
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:16

. . . sérieusement y'a pas idée de sortir des tas de conneries et de nouvelles méga alléchantes alors que j'peux à peine communiquer avec vous les filles, j'vais me suicider avant de partir moi !! TT.TT

N'empêche que.
Le 30 c'est le deuxième jour de la chibi.
Que j'arrive dimanche à 12h à Dijon.
ET QUE JE VEUX VOUS VOIR TOUTES !!!!!
Pas moyens autrement... d'ailleurs sinon j'fais pas vos persos, na ! >o<
Et ton Shusuke il sera pas alcoolique, pas maso et.. bah j'lui verserait de l'huile bouillante sur le visage pour qu'il soit pô bô >o<

..
désolée, j'ai mes règles, j'pète un câble Oo

bonne nuit u.ù

edit ; *amoureuse de son nouvel avatar*

et vous aimez les quelques modifs du fo' ? ^^
*retourne se coucher en ne pensant pas à demain*

ù.è
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:51

Hannnnnnnnnnnnnnnnnn ! *est morte*

Ton nouveau vava Cyl est vraiment trop beau ! OMG ! Je reste dans la peau d'Hachi sur coup là parce que sinon Woonie il te saute dessus ! :P

o_O quelles modif ?.......

.....

.....

.....

Spoiler:

J'ai vu ça, d'ailleurs j'ai oublié de te le dire hier ! :/ Moi j'aime bien. De toute façon j'aimerai toujours tout ce que tu fais ! ^^

Mardi je vais te laisser toute seule ma pauvre Cyl.... mais tu auras de quoi t'occuper entre les gens à voir, KBS ^^ et le net !

Bon je vais essayer de suivre le programme de choses à faire que je me suis instaurée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Shinya
Admin & Hôte ♥
Kawada Shinya

« Messages : 139
« Âge : 39 Masculin
« En France depuis : 5 ans

« Un sujet ? : oui, bientôt!
« Pseudo de joueur : Cyliane

Identity
Club: Candelicious
What's your mood?: Love
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:18

ui tu m'as faite peur d'abord ! é.é

Haaaan merciiii~ pour l'ava =D
Mais saute lui dessus Wonnie, il s'en plaindrait que pour la forme (genre pour sauver son image même s'il est Call <.<) alors "let's go" hein xD
comment ça "faudrait ouvrir d'abord" ? è.è

Et tant mieux pour les modif, j'ai eu un peu peur quand même !
Et puis c'est pas encore exactement comme je veux mais j'ai pas le temps de chercher les codes css alors j'attends d'être chez toi et d'avoir des heures entières à pouvoir passer sur le net à chercher quelques malheureuses lignes de code pour révolutionner ce design !! *0*
J'peux faire ça mardi par exemple xD
Mais tu sais, avec tous les moments où je t'ai laissée chez moi, tu peux bien te permettre ça x]

Moi je sais que j'aurais pas le temps, mais j'vais tout donner quand même >O<

edit ;
faut que je change l'ava de Shinya.... mais aucune image de Tatsu m'inspire.. c'est grave doc' ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:37

Désolée je ne voulais pas te donner le cafard Cyl ^^'. Mais tu arrives bientot!!! Déjà a Dijon puis a Paris ^^. J'espère que je serais en forme, j'en ai marre d'être malade moi Flood Officiel des membres #1 - Page 3 941423
Et en plus, surprise pour moi, je serais en vacance! C'est t'y pas une bonne nouvelle? Et pis une très chère pote de fac nous invite gentillement a une fête chez elle le vendredi soir de la chibi (petite précision, elle habite a 2 minutes a pieds de celle-ci)
Bref j'ai hâte que vous arriviez les gens ^^ même si j'ai pas encore acheté les matelas gonflables.

J'ai vu tes modifs Cyl et elles sont cool. J'aime le style de nos noms!!
Eh!!! Hachi, t'as pas honte de faire peur a notre Cy comme ca?
Aller courage les filles!!! Vous arriverez a l'ouvrir un jour ce fo ^^! Fighting!!
Ah oui et ton avat est très joli!! Mais comment ca t'es pas inspirée sur Tatsu? Tu ne serais pas un peu malade par hasard?

Bon, petite nouvelle du coté de l'appart de Chris/Pika/Usa: On vient de fêter l'anniv de Pika. Ben oui nous sommes le 23 octobre et elle a désormais 20 ans, et elle est responsable (ou pas). On lui a donné un gateau a la mousse de framboise (ben voui madame n'aime pas les fruits entiers). Et pis on lui a offert le singstar Disney (autant dire que ma voix a prit très cher ce soir en plus de mon mal de gorge). Enfin on c'est bien amusé avec Chris qui faisait les chœurs et les parodies quiches loraines.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:10

500 ans plus tard !... La chibi nous a tué... non c'est pas vrai mais quand même !

Encore merci de ton accueil Usa c'était sympa ! Je marre bien avec les vidéos qu'on a fait.
... Kangin... lol

Je passe vite fait par ici mais j'ai vu un gif alors j'ai pensé à toi Usa !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:15

*Passe par la...*

Mais que vois-je? La chibi vous a tuées? Impossible voyons!

Les vidéos? *chercher 5 minutes dans son cerveau* Ah oui!!! Ma magnifique imitation, digne d'Heechul!!! J'imite très bien les gens entrain d'imiter d'autres gens... *fait un petit signe de la main ravissant pour saluer ses fans*

Ensuite je vois, gif pour moi. Bon j'appuis sur spoiler et la... Et ben en fait la connexion m'a fait du plan par plan version flou donc ça a pas eu le super effet escompter MAIS une fois "charger" j'ai pu mieux apprécier l'indécision vestimentaire...

Spoiler:

Sur ce, bonne soirée, bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sung Hae
Admin & Hôte ♥
Lee Sung Hae

« Messages : 29
« Âge : 37 Masculin
« En France depuis : 1 mois

« Un sujet ? : Bientôt !
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Passablement énervé
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:45

Ahhhhhh saleté de connexion alors !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:12

Ben oui, je sais il faut qu'on prenne un vrai abonnement (j'ai mis 43 heures a ddl orthros no inu 9).

Spoiler:

Question plus sérieuse: vous allez bientôt ouvrir ce fo? En tout cas bon courage pour ce qu'il vous reste a faire!
Fighting!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sung Hae
Admin & Hôte ♥
Lee Sung Hae

« Messages : 29
« Âge : 37 Masculin
« En France depuis : 1 mois

« Un sujet ? : Bientôt !
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Passablement énervé
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:52

o_O 43h !!!!!!!!!!! Je pète un câble moi ! Sérieux. Ouaip faudra penser à prendre un abonnement. ^^

Spoiler:

Un jour peut-être ? ! Le plus tôt possible quand on pourra. Et merci pour les encouragements. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:55

Eh ouais 43h.... ce n'était pas sans peine. Mais j'ai su rester calme devant la situation. Le problème devrait bientot être réglé. Merci Free ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:06

Moi je reste pas calme devant cette situation. Je tape du pied de rage (comme Siwon... lol) !
Tu vas être soulagée quand vous aurez l'abonnement !

T'as refait un tour dans les fo que je t'ai filé ?

J'aurai pleins de truc à mettre dans la partie SuJu et je sens que ça me prendre au moins une heure lol... On verra ça plus tard lol.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Hoo

Song Ji Hoo

« Messages : 17
« Âge : 36 « En France depuis : 1 ans

« Un sujet ? : oui
« Pseudo de joueur : Oka

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?:
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:15

bientôt l'anniv d'usa chan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:15

Oh oui l'abonnement!!!! Normalement je le prends début décembre donc le calvaire sera bientôt fini!!!!
Après deux mois de patience extrême pour les geeks téléchargeurs et streameurs que nous sommes (avec je l'avoue quelques pics de colère) enfin la libération. On a tenu le coup!!!

Ah oui, les fos j'y suis retournée et je pense prendre Heechul sur dream from tokyo. D'ailleurs je suis allée voir la fiche d'Hangeng (logique puisque c'est censé être mon ex) et je me rends compte que c'est cyl qui le joue. J'avais complètement oublié que tu me l'avais dit alors imagine ma surprise! Je vois les icones et je me dis "Tiens ce sont ceux de Cyl" Puis la j'ai eu le déclic, je descends toute la fiche jusqu'à pseudo du joueur et la.... je me suis mise à rire toute seule.




Aaaaaaaaah Oka!!!! Ça va? Voui c'est bientôt mon anniv! Un an déjà que je suis majeure
Flood Officiel des membres #1 - Page 3 605617 Je trouve que 19 ans ça ne me va pas, j'ai pas une tête à avoir 19 ans.... Enfin bref, l'année prochaine j'aurais la majorité japonaise!!!

Si ça intéresse quelqu'un, je rentre à Dijon le 17 décembre dans l'aprem et je repars le 4 janvier au matin.
Bizou tout le monde!!!! Et fighting pour mes deux admins préférées (Usa, se sont les seules admins.... Pas faux.)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sung Hae
Admin & Hôte ♥
Lee Sung Hae

« Messages : 29
« Âge : 37 Masculin
« En France depuis : 1 mois

« Un sujet ? : Bientôt !
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Passablement énervé
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:08

Ohhhhhhhhhh c'est quand ton anni Usa ?
Tu me fais trop rire en disant que 19 ans ça te va pas ! :P

C'est trop bien pour Soo Neul (mais tu le sais déjà !), j'ai hâte de voir tout ce que tu as écris l'autre jour.

Et du 17/12 au 04/01, ben moi je suis encore sur Dijon du 17 au 23 donc on pourra se voir, tu viendras chez moi si tu veux. Par contre j'aurai Aline chez moi (Minnie sur Hanaraki enfin Dream of Tokyo je me fais pas à ce nouveau nom lol, et Teukie ici) mais c'est pas grave ce sera l'occasion de faire connaissance non ? ^^

Et merci merci encore pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:02

Et bien ma chère Hachi, mon anniv c'est aujourd'hui ^^. Et oui je suis née le 2 décembre comme Hikaru des Hey! Say! JUMP et Britney Spears (oui vive les références). D'ailleurs, c'est trop bien, Pika m'a offert une place pour disney!!!!!!! Je vais à disney demain, c'est trop bien Flood Officiel des membres #1 - Page 3 569142 Je suis trop heureuse, c'est la première fois de ma vie que je vais y aller!!!!! Jvais pas pouvoir dormir cette nuit comme la veille de noël!!!!!

Oui ben si tu es co sur msn ce soir je t'envoie ce que j'ai écrit même si il me manque les détails de cyl. Par contre j'ai pas relu donc si tu vois des trucs qui vont pas, n'hésite pas à me le signaler ou à corriger (je pense aux fautes d'orthographe....)

Et je viendrais chez toi avec plaisir!!! Encore du Heechul. Je serais ravi de faire connaissance avec Minnie ^^, ce sera cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sung Hae
Admin & Hôte ♥
Lee Sung Hae

« Messages : 29
« Âge : 37 Masculin
« En France depuis : 1 mois

« Un sujet ? : Bientôt !
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Passablement énervé
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:03

Ohhhhhhhhhhhhhh

JOYEUX ANNIVERSAIRE USA !!!!!!!!!!! Flood Officiel des membres #1 - Page 3 557236


Otanjôbi ni omedetô !!!!

Ouahhhhhh c'est super pour Disney, tu t'amuseras bien. J'y suis allée qu'une seule fois et c'était en 1998 ! o_O

Lol plus d'Heechul... euh oui c'est un fait ptdr.

Je vais me co juste pour toi alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:31

Merci ^^.
1998? Ben moi c'est depuis toujours alors je te bas quand même : p !!!!

Et pis merci pour de t'être co juste pour moi. Je me sens honorée. (Si une certaine personne pouvait faire pareil.... enfin elle doit être occupée.)
Comme je te l'ai déjà dit, je suis rassurée que tu aimes ce que j'ai écrit ^^. Merci beaucoup! Je vais finir bientôt!!! Il faudra que tu me guides quand je serais inscrite, je suis une petite novice.

Au fait c'est quoi cette histoire de partie cachée? C'est pas juste, nous sommes exclus, nous pauvres petits sans rang que nous sommes! Révolution! Non je rigole... Encore bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sung Hae
Admin & Hôte ♥
Lee Sung Hae

« Messages : 29
« Âge : 37 Masculin
« En France depuis : 1 mois

« Un sujet ? : Bientôt !
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Passablement énervé
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:36

Lol oui tu me bats ! Je m'en souviens plus vraiment ça a dû drôlement changer !

Mais de rien voyons ! C'est très normal. T'inquiète pas tout ira bien et pas de soucis je t'aiderai. Tous les SuJu inscrits t'aideront ptdr...

Euh ben... c'est pour votre bien... lol... Pour que le fo soit performant quand on ouvrira vraiment ! *sors*

Thanks et amuse toi bien demain à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:11

Bonsoir!!!! Je viens vous raconter ma journée à Disney.
Déjà pour commencer, j'ai mal partout.... c'est ce qui me prouve que j'y suis allée, sinon je penserais que c'était un rêve.
Ensuite il y avait vraiment pas beaucoup de monde. Le plus longtemps que l'on est attendu c'est 20 minutes. La plupart du temps il y avait indiqué 5 minutes d'attente et c'était le temps de marcher jusqu'à l'attraction.
Ce que j'ai préféré c'était la tour de la terreur, les grooms étaient géniaux!!!! Et pis voir le parc disney du treizième étage la nuit tout illuminé, c'est merveilleux!!! Le château de la belle au bois dormant est magnifique, plus tard je veux le même!!! Et pis le labyrinthe d'Alice, le crush coaster, le space mountain, l'attraction Peter Pan, le manoir hanté..... tout était génial!!!!!
Et pis le soir, alors là, j'ai vu la parade!!!! A ce moment j'étais tellement heureuse, pleine de bonheur que je me suis mise à pleurer en voyant Mickey sur son char.
J'ai de magnifiques souvenirs dans la tête et d'horribles courbatures partout mais c'est génial!!!!!

Voila! Alors franchement, encore merci Pika (et je pense que je me ferai un pass bientôt!)



Bon pour revenir à la conversation d'avant: genre vous discutez du forum, vous floodez oui!!!

Et oui, je veux bien de l'aide, de pleins de gens! Vive la solidarité SuJu!


Aller, j'arrête de polluer le flood avec ma vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sung Hae
Admin & Hôte ♥
Lee Sung Hae

« Messages : 29
« Âge : 37 Masculin
« En France depuis : 1 mois

« Un sujet ? : Bientôt !
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Passablement énervé
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:04

Ohhhhhhhhhh Usa ça me donne envie d'y aller ! Je suis contente que tu ais passé un bon moment ! Ça avait l'air génial. T'as pensé à Heechul j'espère quand t'as vu Cinderella ?! ^^

Mais non on floode pas ! Voyons on est pas comme ça ! :P Qui en doute ? Non mais sérieusement il y a plusieurs fiches de prédefs en attente là-bas... si si si...

Au fait surprise dans tes MP. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:40

J'ai pas vu Cendrillon. Mais j'ai vu Aurore!!! Trop heureuse, j'ai même une photo, mais j'avais pas de petit carnet pour l'autographe (j'aurai du raquéter un gamin).
Si je fais mon pass et on pourra y aller! Avec Pika et pis Océane aussi (une amie fan de Ryo ^^).

Mouais.... je te crois, même si on pourrait avoir des doutes.


OOOOOH, alors la OMG!!!!! C'est exactement ce que je voulais. Je love!!!!!! Ta période rose? C'est pas grave, j'adore le rose!!!! Merci beaucoup *fait un gros câlin à Hachi* Flood Officiel des membres #1 - Page 3 607291
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:56

Oh oui je veux aller à Disney !
Ca consiste en quoi le pass exactement ?
Aurore ? C'est qui ? Désolée je suis une inculte pour le coup ! T________________T
*part se cacher loin*

Je suis très contente que cela te plaise ! ^^
*prend le câlin avec plaisir et en fait un en retour*

*s'en va changer de compte ce coup là*
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:50

En fait le pass, tu le payes 100 euro et tu peux aller à Disney autant de fois que tu veux pendant un an (enfin c'est 300 jours sur 365): genre un lundi si tu t'ennuies ben hop, tu vas a disney!

Aurore ben c'est la belle au bois dormant. C'est mon disney préféré!!! Elle est trop belle et pis son chateau dans le parc, illuminé la nuit il est vraiment magnifique!!!

Bien sur que ca me plait! C'est trop beau! Magnifique! Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shusuke

Oguri Shusuke

« Messages : 14
Masculin
« Un sujet ? : Oui
« Pseudo de joueur : Pika

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:09

Aaaah, vivement qu'il démarre ce forum, j'en peux plus moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:24

Hannnnnnnnnn ok Usa ! ^^ C'est bien ça mais encore faut-il être sur place et aussi aimer les manèges :/ m'enfin Disney on y va pas pour les manèges principalement ! Dans mon cas en tout cas !

Ah oui la belle au bois dormant, je me souvenais plus de son prénom ! C'est que je me fais vieille et que c'est loin tout ça ! T_____________________T C'est "Le rois lion" mon préféré de Disney ! ^^

Oui je sais Pika. Moi aussi il me tarde ! En attendant il y a encore pas mal de choses à faire ! Figthing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Officiel des membres #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Clubs War :: 
[ × After pleasure, who want more? × ]
 :: 
× Want : F U N ! ×
-