Host Clubs War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule guerre plaisante que se soit menée la Corée et le Japon... en plein coeur de Paris!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A DEMI-OUVERT !! =D Cela veut dire : inscription, postage de fiches et bienvenue, ainsi que flood (au bon endroit cette fois) ! Rien d'autre èé
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flood Officiel des membres #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Lee Sung Hae
Admin & Hôte ♥
Lee Sung Hae

« Messages : 29
« Âge : 37 Masculin
« En France depuis : 1 mois

« Un sujet ? : Bientôt !
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Passablement énervé
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:41

S'il y a des gens qui passent par là...

JOYEUX NOËL !!!!!!!!!

Soyez bien gâtés par papa Noël ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shusuke

Oguri Shusuke

« Messages : 14
Masculin
« Un sujet ? : Oui
« Pseudo de joueur : Pika

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:27

Merci Hachiii *.*

Mais je serai en vraies vacances seulement après mes partiels =D

J'ai toujours aussi hâte de voir comment est mon perso XD Et de voir tout ce beau forum évoluer <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:43

Bon courage pour tes partiels Pika ! Usa aussi ! ^^ Et les autres qui en passent.

Bonne année cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:45

Merci pour tes encouragements mais je crois que je me suis loupée quand même. M'enfin, je me rattraperai avec le japonais.

J'ai trop hâte que le fo ouvre ! D'ailleurs Hachi, je te mets au parfum mais Pika et moi avons demandé la permission pour aider Cyl dans ses prédefs car nous sommes impatientes. En fait, on aime tellement le forum qu'on a envie d'y participer au maximum.
Enfin voila. Cyl devrait t'en parler mais est ce que ça t'embête ?

Je passe à autre chose mais j'ai eu un entretien d'embauche pour Disney, j'y vais lundi. J'espère que ça va marcher.

Sur ce, bonne année tout le monde \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:40

Arf :/ Bon courage pour la suite quand même !

Et bien et bien quelle bonne nouvelle ! *O* Ça ne me dérange pas du tout au contraire ! Si on peut ouvrir plus vite ça sera top ! Vous m'aidez pour mes 9 prédefs restant ? XD Je blague ça devrait aller. Le tout c'est que je me replonge dedans.

Ohhhhhhhh bon courage pour ton entretien. J'espère que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:22

Merci ^^, il me reste deux épreuves et j'ai fini.

COOOOOOOOL!!!!!!!!! Merci Hachi, t'es trop gentille! *fait un gros bisous et un gros câlin*
Bien sur qu'on peut t'aider ! Avec plaisir ^^ !!!!!!!! Maintenant il nous manque plus que le feu vert de Cyl.
Cyl, onegai Flood Officiel des membres #1 - Page 4 955717

Merci. J'espère que j'aurais ce travail. Ca me ferais trop plaisir de travaille à Disney. En plus ça me ferait des sous !!!! Je resterai naturelle pour l'entretien: peut être que mon coté simple va les séduire : p
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:20

Bon courage pour tes 2 épreuves et l'entretien.

*câline aussi Usa*

Ok vous me tenez au courant alors. Si jamais je sèche je vous appellerai au secours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:18

Merci, maintenant il ne m'en reste qu'une (en plus je suis arrivée en retard à l'avant dernière à cause des RER >_< !!!!)

Ça y est !!!!! Cyl elle a dit oui *saute sur place*. Je suis trop heureuse. Elle nous envoie un dossier ce week end normalement pour qu'on commence notre boulot ^^.
N'hésite surtout pas Hachi, on sera ravie de te donner un coup de main.
J'ai trop hâte de commencer! Flood Officiel des membres #1 - Page 4 969125

Au fait, Jeudi je retourne à Disney ! La aussi je suis trop heureuse !

Chuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:46

Arf saleté de RER ! Fighting pour le dernier partiel !

Un dossier de Cyl ! *O* Ca va être du dossier attention ! ^^
Tout compte fait en reprenant ce qu'il me reste à faire je vais requérir votre aide pour 2 prédéfinis, des filles ! XD N'étant pas très douée quand il s'agit de faire des filles, ça m'arrangerait plutôt bien. Je suis en train de préparer ça alors je te mettrai tout ça dans tes MP Usa ! ^^ Peut-être même que je vous ferez faire 2 gars parce qu'ils ont un gros lien avec 2 perso de Cyl mais on verra après.
Et puis j'ai ma Koya qui m'aide pour les 2 SHINee ! ^^ Elle les connait beaucoup mieux que moi ! Eh eh eh !
Merci les filles en tout cas !

Ouahhhhhhhhh Disney ! Tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:20

Oh oui, je m'attends au pavé. Je me suis faite à l'idée XD

Nous sommes ravi de pouvoir t'aider ma chère Hachi. Je suis pas sur que l'on soit plus douée pour les filles que toi mais on verra bien ^^
Mais je vois que nous ne sommes pas les seules à donner un coup de main. C'est chouette.
Merci pour tes petites notes. On s'y met dès ce soir avec Pika (elle est très enthousiaste ^^).
Je te renverrai par mp les fiches terminées.

C'est évident que je vais bien m'amuser ! C'est Disney *o* ! Je vais refaire la tour de la terreur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:31

Lol oui vaut mieux se faire à l'idée ! ^^ :P
(c'est un compliment pour Cyl, parce que j'aime ses pavés !).

Oh et bien j'ai hâte de voir ça ! Fighting à vous et merci.
Oui vous êtes plusieurs ça fait chaud au coeur. Mille merci.

Oh là là la Tour de la terreur rien que le nom ça me fait peur !

Au fait Usa "j'ai de la raclette dans le frigo" ça te rappelle quelque chose ? <333 Je dis ça parce que là je vais en manger ce soir ! Miam. Quand je l'ai coupé tout à l'heure ça m'a fait penser à toi et aussi à Minnie-chou... ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shusuke

Oguri Shusuke

« Messages : 14
Masculin
« Un sujet ? : Oui
« Pseudo de joueur : Pika

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:17

J'ai hâte de commencer à vous aider ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:12

Moi aussi j'aime les pavés de Cyl. Ca me fait penser que pour la rep à Sang Ae j'ai presque fait deux pages word. Je ne me suis pas contrôlée ^^'. J'espère qu'avec ça je vais un peu la faire hésiter (rien qu'un tout petit peu >_< )

De rien, de rien ^^. Par contre, une fois que vous avez validé nos fiches, on les poste ou vous le faite vous même (ou autre) ?

La tour de la terreur c'est génial ! C'est la chute libre d'un ascenseur ! C'est vraiment supra génial ! C'est mon attraction préféré !!!!!!!!

Voui, en effet, ça me rappelle quelque chose XD. D'ailleurs Minnie m'a envoyé un texto pour noël.
Ah une raclette ! Ça me donne envie !

Et pendant que j'y pense, j'ai fini ma fiche sur Yonsei mais personne ne me valide. Il y a quelque chose qui cloche avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:59

Pika est motivée ! ^^ C'est bien !

Ouahhhhhhhhh 2 pages *O* faudra que j'aille lire ça alors ! Lol... tu sais c'est très chiant d'hésiter entre 2 (parle en connaissance de cause hum hum...).

Pour les fiches on le fera ne t'inquiètes pas. D'ailleurs tu remarqueras que je vous ai pas filé la fiche pleine de codes. Je referai les copié collé. Ça me semblait plus clair comme ça dans un premier temps. Mais vous passerez pas inaperçu pour votre aide ! Don't worry !^^

Et bien ça me donne encore moins envie ce que tu dis lol... J'aime pas les attractions de toute manière.

Pour Nouvel An tu veux dire non ?

Oui j'ai vu ça pour ta fiche. Non j'en pense pas qu'il y ait quelque chose qui cloche mais plutôt qu'elles ont pas vu que tu avais fini ! T___________T J'irai en parler si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:56

Oui, ça doit être horrible mais moi j'aime pas les histoires qui finissent mal et encore moins quand c'est la mienne alors je fais ce que je peux pour transformer tout ça même si je suis une petite newbie dans le domaine. Rien qu'un léger doute me ferait super plaisir vu comment je me suis remuée les méninges pour écrire ma réponse.

Oui c'est vrai que tu nous as épargné le bbcode, merci. C'était assez drole quand j'ai dit à Emeline quel perso on devait faire parce que elle adooooore Megan Fox ^^. En plus elle voulait la faire exactement comme tu l'as décrite avant même que je lui dise.
Je ne m'inquiétais pas, c'était juste pour savoir. Mais c'est vrai que c'est mieux de laisser ça à des pros parce que Pika et moi, on est pas de expertes de la mise en page sur les forums.....

Roooooo mais si c'est génialissime !!!!!! En plus les mecs qui s'occupent de l'attraction sont trop flippant ! Ils font super bien les mecs dérangés, j'adoooooore.

Euh oui, pour le nouvel an pardon ^^'. Mais comme elle avait fait référence à Noël dans son texto j'ai du faire un mélange dans ma tête.

Merci Hachi, j'ai été validé ^^. Maintenant il faut que je fasse des fiches de relation et tout ce qui s'en suit..... Bonjour bbcode, me revoilà Flood Officiel des membres #1 - Page 4 517388
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:41

Ah oui je comprend ça ! J'ai toujours pas lu :/ * a pas eu le temps*
Mon aprem était consacré à faire du graphisme ! Bref...

Lol et bien c'est tout cool alors pour Megan ! J'ai hâte de voir ce que vous allez faire.
Oui m'enfin s'il y avait que du bbcode dans la fiche que Cyl a concocté !... XD En plus je suis trop cruche moi, j'ai déjà posté toutes mes fiches de prédef, même vide et j'y ai même pas pensé quand je t'en ai parlé tout à l'heure. Donc en fait il n'y aura qu'à faire du copier coller, comme les fiches déjà faite mais en attente.

Oui ben justement j'aime pas tout ces trucs qui font peur moi, en plus j'ai peur du vide alors...

Ouaip j'ai pas pu m'empêcher de mettre mon grain de sel. Ben oui j'ai besoin d'Hei Min moi ! :P D'ailleurs tu me gardes un RP pour quand j'aurai ré-ouvert mes RP (là j'en ai trop en cours partout) ? Fighting pour ta fiche et codes. Je m'embête plus moi je fais la même partout, je change juste les couleurs et un peu la mise en forme pour certaines.

Koya si tu passes par là je love ton new vava ! Minho ! Flood Officiel des membres #1 - Page 4 92259

*s'en retourne à ses graph*
Revenir en haut Aller en bas
Godawa Nitsume

Godawa Nitsume

« Messages : 6
« En France depuis : 6 mois

« Un sujet ? : Of course! ^^
« Pseudo de joueur : Koya

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Paisible
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:49

Je passe par là ! =D

Merci beaucoup ! ♥️
Si tu savais le temps que j'ai mis pour le faire XDD

Sinon enjoy il ne me reste que leurs histoires à faire! ^^
Je parle de Nitsume et Eiji hein? On sait jamais x)

nyah nyah ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:58

Hannnnnnnnnnnnnn Koya I love you ! Flood Officiel des membres #1 - Page 4 380713 Flood Officiel des membres #1 - Page 4 380713 Flood Officiel des membres #1 - Page 4 380713 Flood Officiel des membres #1 - Page 4 380713 Flood Officiel des membres #1 - Page 4 380713

Lol ben tu as peut-être mis du temps mais il est trop joli ! ^^

Mais oui je sais de qui tu parles ! Vivement que je vois tout ça. Mais ne te presse pas pour autant ! XD Merci ! ^^
*se dit qu'elle aurait dû mettre Key aussi ! T______________T*

OMG et ton gif ! Bref... Bizarre bizarre les SHINee ne faisaient pas tellement d'effet il n'y a pas si longtemps. Je ne cherche pas à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Godawa Nitsume

Godawa Nitsume

« Messages : 6
« En France depuis : 6 mois

« Un sujet ? : Of course! ^^
« Pseudo de joueur : Koya

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Paisible
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:09

Oh *o* *rougit*
Je te nem aussi ma Hachi ! ^^ ♥️

Ne t'inquiètes pas, pour les histoires j'y réfléchirai demain après midi et je les écrirai demain soir si j'ai le temps. ^^
Ah oui, il aurait fallu ajouter Key >< (juste histoire de compliquer encore la vie de mon petit nitsu' XD )
Au pire je le ferai en prédef avec Amber =).

Tu comprends mieux mon addiction à eux maintenant ? ^^
Hum... peut être que tu trouvais qu'ils faisaient trop gamins ? Quand on voit la fossé qui sépare "replay" et "ring ding dong" ... xD

enfin bref. Courage pour tes graph' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:30

Ohhhhhhh ! Flood Officiel des membres #1 - Page 4 787268
*rougit aussi*

Pas de soucis. Réfléchis-y bien alors ! ^^ Fighting !
Oh oui un Key en predef ! Ce serait super ! Et Amber too mais ça je le savais déjà ! Tiens faudra rajouter cette partie aussi dans le fo. Oh là là c'est dur de penser à tout !

Oui je comprend mieux et je pense que oui je les trouvais trop gamins. Même s'ils sont pas beaucoup plus âgés maintenant et que je suis 100 fois plus vieille qu'eux mais bon... Mais SUJU Forever tu le sais ! ^^

Ah merci. Je me suis prise un peu la tête je dois dire, j'ai surtout fais du tri dans mes brush, celles que je garde et d'autres sont partis à la poubelle ! J'ai dû réinitialiser mes brush sur mes 2 PC, ça m'a pris un bon bout de temps. Mais maintenant c'est tout propre avec seules les brush que j'utilise ! *happy*
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:41

C'est pas grave si t'as pas encore lu. Le topic va pas s'envoler de toute façon ^^.

On a toujours pas reçu le pavé de Cyl alors pour l'instant on peut pas faire grand chose. Mais on attend patiemment son mail.

Je sors de mon entretien d'embauche pour Disney, je pense que ça s'est bien passé. Maintenant j'espère que j'aurais une réponse positif.

J'ai fait ma fiche de lien. Jferai celle de topic plus tard. D'ailleurs j'ai piqué les icônes de Cyl pour ma fiche. J'espère que ça va pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:17

Ça y est j'ai lu et j'aime ! *O* Tout comme ta rep d'ailleurs ! ^^

Je ne sais pas quand vous aurez le mail de Cyl, elle est a l'air plutôt pas mal occupée en ce moment ! :S

Tant mieux si ça s'est bien passé pour Disney. Tu as la réponse quand ?

Pour l'icon que tu as pris pour ta fiche de lien. Tu parles bien de celui de Siwon ? Et bien il n'est pas de Cyl. En fait dans les fiches de prédef tous les icons horizontaux seront ceux de Cyl. Pour ceux à la vertical, pour ma part j'ai pris des icons dans mes sources LJ (qui seront créditées sur le post prévu à cet effet) et celui de Siwon en fait partis par exemple, mais quand à te dire qui exactement je ne sais pas trop étant donné que j'ai regroupé toutes mes sources avec le lien vers leur LJ sur un même fichier word. :S Mais si c'était de Cyl je pense pas que ça la dérangerait ! ^^ Voilà un mystère icon dévoilé ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:54

Roooo merci, c'est gentil ^^. Tu penses que ça va faire bouger un peu les choses ? J'espère que oui en tout cas.....

Voui, il semblerait que ça soit pire que d'habitude. Mais on attendra. On est pas pressée et on va pas s'envoler.

Non, j'ai toujours pas la réponse. Je suis toujours un peu stressée de savoir si ils vont vouloir de moi ou pas. Je suis retournée hier à Disney et ça me donne encore plus envie de travailler la-bas !!!!!! J'espère que je vais avoir un peu de chance, rien qu'un tout petit peu !!!!!!

Oui je parlais bien de cet icone. Je créditerai LJ alors. Merci de m'avoir prévenu ^^. Bravo Sherlock Hachi pour cette révélation XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Usako

Yamada Usako

« Messages : 33
« Âge : 36 Féminin
« En France depuis : 1 an

« Un sujet ? : Voui
« Pseudo de joueur : Usa-chan

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:15

Gomen !!!!!

Je sais c'est pas bien de double poster mais là c'est pour la bonne cause.

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 43398 Joyeux anniv Cyl !!!!!! Flood Officiel des membres #1 - Page 4 43398
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Woon
Admin & Hôte ♥
Kim Jong Woon

« Messages : 240
« Âge : 38 Masculin
« En France depuis : 3 ans

« Un sujet ? : Sure ! :)
« Pseudo de joueur : Hachi

Identity
Club: Sarang Paradise
What's your mood?: Happy
Relationnel:

Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:49

Ah ben on t'en voudra pas de ce double post ! ^^

Heureusement que j'ai pas attendu de venir là pour lui souhaiter ! -_-

Et voilà encore un post qui sert à rien ! J'ai le chic on dirait ! Bref je pars vite très loin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Officiel des membres #1   Flood Officiel des membres #1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Officiel des membres #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Clubs War :: 
[ × After pleasure, who want more? × ]
 :: 
× Want : F U N ! ×
-